Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la JCW 211ch au luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

    Et voici mes photos. Pour savoir qui est au volant, voir les commentaires.

    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #92
      Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

      arhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est tout ce que j'aime , je suis malade ,
      suis dégouté .............de ne pas avoir été avec vous !
      Merci pour les photos les amis .

      Commentaire


      • #93
        Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

        Voici aussi quelques vidéos de notre journée d'hier.

        1) Contrôle du véhicule en cas d'aquaplaning (au volant Ani)



        2) La même chose vue de l'intérieur



        3) Sur circuit, passage des JCW devant les stands sous la pluie (la 2ème c'est Spiderdimit)



        4) Petite vidéo embarquée sur circuit, l'image n'est pas terrible (c'était un appareil photo) mais écoutez le son dans la ligne droite.

        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #94
          Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

          Oh ça avait l'air génial votre petite journée on aurai bien aimé etre des votres.....dommage boulot oblige.......

          Commentaire


          • #95
            Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg


            Deja je rale de pas avoir eu une place (c'est pas par manque de demandes !!!) mais avec tes vidéos, Seb, tu m'achève
            heureusement rossi est en pole, ca améliore ce w-e !!

            Ca avais l'air chouette bande de vénards lol
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #96
              Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

              Envoyé par DeepLow Voir le message
              Ca avais l'air chouette bande de vénards lol
              Je confirme
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #97
                Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                Me voilà de retour , de cette éprouvante journée .....

                Je vais commencer à dire MERCI à MINI , pour une organisation aux petit oignons....timing parfait !!!! ambiance terrible , et les différents atelier étaient vraiment instructif !!!!

                Le meilleur moment bien sur , c 'était le circuit en WORKS ...
                Le cours de pilotage était vraiment indispensable pour dompter la bête , heureusement le temps était de la partie !!!! Mention particulière pour les freins et son de la WORKS.....


                Un bonjour à mon partenaire de Slalom sur piste détrempée dont j 'ai oublié le nom...

                Un petit repas de midi fort agréable , vraiment une bonne journée .....

                AH oui j 'oubliais .......plein de MINI .....un vrai salon de l 'auto !!!!!




                Les goodies de la journée...... ( la pêche à été bonne !!!)

                Commentaire


                • #98
                  Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                  Les" conducteurs du dimanche":king: ont eu beaucoup de chance avec le temp.
                  Car samedi je n'ai pas profité des perf. de la JCW sur circuit. Malgré tout c'etait une très chouette expériance. Merci à MINI et au petit groupe du CNM pour l'ambiance.
                  Les photos sont toujours en train de secher

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                    P***** ils savent y faire par chez vous car en suisse c'est une "simple" soirée de présentation,pas de tests circuit(que les vendeurs vont sur circuit),pas de goodies,etc... ca m donnerais presque envie de prendre une MINI en france(pour faire le plus près possible lol)

                    Commentaire


                    • Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                      Ce fût vraiment une superbe journée, avec Bastouk et Spiderdimit, qui n'ont pas eu peur des 3h de la balade d'échauffement, ainsi que Minitoys qu'on a retrouvé sur le circuit !

                      MINI avait mit les petits plats dans les grands, avec les buffets et le bar pour se restaurer, les activités de maitrise automobile, et surtout la JCW sur circuit !!!

                      Un seul bémol, cette météo pourrie qu'on s'est tapé toute la journée
                      Quand je vois les photos de Cens1, je regrette de pas avoir cliqué sur "Dimanche"
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        P***** ils savent y faire par chez vous car en suisse c'est une "simple" soirée de présentation,pas de tests circuit(que les vendeurs vont sur circuit),pas de goodies,etc... ca m donnerais presque envie de prendre une MINI en france(pour faire le plus près possible lol)
                        c' est pas MINI France , mais MINI Benelux (je crois ...) qui organisait !!!!

                        Commentaire


                        • Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                          Voici un petit album du dimanche !


                          Commentaire


                          • Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                            Magnifique journée !

                            On a vu de belles choses ( pas loin de 10 MINI Cooper S JCW) ENORMEMENT de Cooper S, du soleil, une bonne ambiance, des membres du Club et de belles routes pour se rendre à ce -MINI Event- !

                            Et en +, on a apprit beaucoup de chose : trajectoires idéales sur circuit, éviter un obstacle, garder sa trajectoire et le contrôle de la voiture en virage, en slalom, récupérer la voiture lorsqu'elle sous-vire en ligne droite... et le tout sur route humide (TRES glissante) que du bonheur !

                            à l'essai : Cooper, Cooper D, Cooper S, Cooper S JCW, en modèle Coupé ou Clubman !

                            Les instructeurs étaient efficaces, précis, avaient une bonne humeur et nous faisait prendre consciences de diverses choses (une sortie de virage dans le décors peut se jouer à UN seul km/h, pour n'en citer qu'un !)

                            à quand le prochain -MINI Event- ?

                            commander une JCW...

                            (...ou pas )

                            Commentaire


                            • Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                              Je ne sais pas si çà a voir mais en revenant de vacs ce samedi vers 19H j'ai aperçu 3 minis dans le bouchon à cause des travaux un peu après Arlon ...

                              JCW Dark Silver toit noir avec nouvelle numérotation de plaque ...
                              Clubman S Hot Chocolate Toit Noir avec R90 noires si je me rappelle bien ...
                              Cooper (D) Astro Black avec Kit Aéro qui dépassait comme un enc**é par la bande d'arrêt d'urgence ... La plaque commençait par Y...

                              Commentaire


                              • Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                                Et voici mes photos...


                                La pensée du jour :

                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X