Re : Spa francorchamps rotary day
10 NM en plus 420 NM au total, on verra bien, nouveau boitier filtre à air (celuis de la DBS), électrovalves d'échappements ouverts en permanences, nouveau calibrage du boitier électronique, made in A.M avec Prodrive.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Spa francorchamps rotary day
Réduire
X
-
passer de 385 à 405 ch...pfffff tu vas pas voir la différence (+ 5,194%)
Laisser un commentaire:
-
Et une pupuce tunnnning pour Bernard
Laisser un commentaire:
-
Ben voilà ! Encore un qui va rouler avec une voiture "tunnée"Envoyé par xc90 Voir le messageEn parlant de Roadster, je vais faire kiter mon moteur via AM, +20CV
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Spa francorchamps rotary day
En parlant de Roadster, je vais faire kiter mon moteur via AM, +20CV
Laisser un commentaire:
-
La même ou presqueEnvoyé par vinceder Voir le messageJ'ai pas tout suivi, c'est quoi la nouvelle ????
Laisser un commentaire:
-
Une AM V8 Vantage roadster ?
Laisser un commentaire:
-
J'ai pas tout suivi, c'est quoi la nouvelle ????
Laisser un commentaire:
-
Bien sûr, enfin, j'espère...Envoyé par xc90 Voir le messageEt le 05/12 aussi??????????
Laisser un commentaire:
-
Et le 05/12 aussi??????????
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi pas ?Envoyé par nicodup Voir le messageCool !!! on verra la nouvelle le 13 alors??
Laisser un commentaire:
-
Cool !!! on verra la nouvelle le 13 alors??Envoyé par Minimarj Voir le messageBonne nouvelle ! L'indemnisation a été versée hier ! Merci pour tout !
Laisser un commentaire:
-
Bonne nouvelle ! L'indemnisation a été versée hier ! Merci pour tout !
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait !Envoyé par snoepie Voir le messageDe rien ! on est là pour s'entraider, non ....
Laisser un commentaire:
-
De rien ! on est là pour s'entraider, non ....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: