Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa francorchamps rotary day

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierran
    a répondu
    Re : Spa francorchamps rotary day

Michel, je découvre maintenant ce qu'il t'es arrivé...

Le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de blessé, mais c'est clair que ça fait toujours mal de casser une voiture qu'on aime et qu'on bichonne...

Bon courage mon ami et tiens-nous au courant.
    PA

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    T'as le lien pour leur galerie officielle Jean-No ?
    C'est www.gbphotosports.com ... mais c'est payant pour les avoir !

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    P**in ca fais mal pour la MINI et la porsche(mon beau père à la meme mais en 4S)
    J'espère que vous n'avez rien eu
    Vous savez deja si la MINI va être récupèrable ou bien c'est direction casse?
    On attend toujours le passage de l'expert. Pour le carrossier, c'est un sinistre financier total.

Envoyé par cfnb Voir le message
    Bonjour Michel,

Je repasse de temps à autre sur le forum et là... je lis ton post. Pas cool du tout
    L'important reste que tu n'aies rien et tu as raison : si d'en parler t'aide un peu, fait-le.

J'ai un souvenir perso d'un aquaplaning sur quelques mètres (passage de la voie du milieu vers celle de gauche quand même, mais sans taper) sous une pluie battante à environ 80km avec la Cooper S...
    Depuis, je suis ultra méfiant, voire plus qu'en moto/scooter ! Et, je ne te dis même pas comme j'hésite à rouler sur le mouillé avec la nouvelle...

Bref, bon courage pour la suite "administrative" car il n'y a heureusement que ça. Et au plaisir de te recroiser en MINI ou autre.

Amicalement,
    Merci Thomas ! Sur la pluie, il faut décidément y aller mollo !

Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Et bien je suis un peu sous le choc... moins que toi je pense, mais ça fait réfléchir tout ça.
    Heureux de savoir que tu n'as rien c'est le principal.
    Merci Nuno !

Envoyé par DeepLow Voir le message
    J'ai vu l'ai vu jeudi au garage, ... elle a souffert la petite mini
    Oui ! Et encore, tu n'as pas vu le dessous

Envoyé par Bekoal Voir le message
    Pareil ! ... il est long ce post j'avais un peu décroché... C'est sur que tu a du en voir 36 chandelles et que ça fait du bien d'en parler
    Je connais cet endroit, j'ai habité pas loin pendant des années c'est une horreur sous la pluie !
    C'est rien de le dire ! Merci pour ton message !

Envoyé par the_red_skin Voir le message
    M'enfin... le principal est que tu n'aies rien... La mini n'est qu'un gros morceau d'acier, rien de plus.
    Tout à fait !

Envoyé par cens1 Voir le message

Idem pour moi , je suis désolé pour toi .... courage , tu es en vie ... !!! c 'est le principal !!!!
    J'ai eu beaucoup de chance, j'en suis bien conscient !

Envoyé par MiniFun Voir le message
    Ouh là ! je découvre ce post... navré pour la Mini..., mais pas de blessé c'est cool.
    J'espère que tout va s'arranger très vite
    Oui, je vous tiens au courant...

Envoyé par vinceder Voir le message
    pas de bléssés sur ce coups, et c'est bien là le principal.
    Bon courage dans les démarches administratives.
    Comme quoi, cela peut arriver à nous tous, la PRUDENCE est de mise.
    Oui, oui et oui, levez le pied si c'est mouillé, les amis ! Ça n'arrive pas qu'aux autres

Envoyé par m.m Voir le message
    Vraiment dommage pour toi je te souhaite bon courage.
    Et comme dit plus rien que de la tôle c'est le plus important que tu n'aies rien
    C'est exactement ce que je me dis !

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par gpbops Voir le message
    Oupssss.... Je ne te connaissais pas ces talents de cavalier en saut d'obstacle Michel !!!

C'est désolant... heureusement que tu n'as rien et j'espère que matériellement cela va pouvoir s'arranger...

Un coup du hasard pour retrouver une ParkLane ??? >>> Je te cède la mienne si tu veux.... Mais un peu kilométrée malheureusement...
    S'il ne tenait qu'à moi, je serais assez d'accord ! Mais Marjorie ne veut pas d'une "S". Je peux la comprendre quand on voit les photos !

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    Je reviens d'un petit stage AM avec comme copilote Jean Pierre Vandewauver, là maintenant je sais prendre le raidillon à 160km/h, on était 35 AM, toute la gamme était sur le circuit ouvert pour nous. Pluie intense le matin et soleil l'après-midi, çà roule bien ces anglaises.
    Ca devait être magnifique !

Envoyé par xc90 Voir le message
    Michel, si ta voiture est couverte en valeur agréée ou agréée plus, tu seras mieux indemnisé
    que si tu l'avais revendue aujourd'hui, maintenant c'est l'expert qui va décider si réparation ou indemnisation?????????????????
    Comment le savoir ? C'est indiqué dans le contrat ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je reviens d'un petit stage AM avec comme copilote Jean Pierre Vandewauver, là maintenant je sais prendre le raidillon à 160km/h, on était 35 AM, toute la gamme était sur le circuit ouvert pour nous. Pluie intense le matin et soleil l'après-midi, çà roule bien ces anglaises.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Merci pour les vidéos.
    Il y a aussi cette page youtube avec plein de vidéos de la journée. On voit bien la météo, surtout les vidéos 9 et 10...

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

Pas rien que sur des oeufs il y avait aussi du sucre glace

Laisser un commentaire:

• Oli-Clo
    a répondu

Vidéo de Magic Mumu sur des oeufs ! : http://www.youtube.com/watch?v=vo7cf38Qpb0

Freinage, Chicane, MiNiVince... : http://www.youtube.com/watch?v=voWDcgs5lLo

Raidillon, ligne droite, rétro : http://www.youtube.com/watch?v=mO79io70zi4
    Dernière modification par Oli-Clo, 27 octobre 2008, 13h58.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

T'as le lien pour leur galerie officielle Jean-No ?

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Ne pensez pas que je tombe dans la flagornerie la plus vile, mais, quand je vois les photos "officielles" du Rotary Day, je me dis que le CNM a de meilleurs photographes. Elles sont très belles, toutes ces photos !

Laisser un commentaire:

• Oli-Clo
    a répondu

Envoyé par MiNiVince Voir le message
    Des photos par ici
    Merci à MiNiVince pour le tas de photos...

Super souvenir !!!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Hello Vince,

Photos tres sympas ;-) , j'ai hate de voir la vidéo !

Laisser un commentaire:

• MiNiVince
    a répondu

12 minutes à entendre un compresseur sous l'orage....

Soon on you tube....

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

Merci beaucoup pour les photos quelle temps de m...e

Et hier aussi de la pluie à franco , faut absolument faire les journées MARC DUEZ l'année prochaine y une bonne ambiance.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X