Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa francorchamps rotary day

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bastouk
    a répondu
    Re : Spa francorchamps rotary day

Envoyé par nicodup Voir le message
    ben a ce moment et dans tout les cas c'est ta facture qui compte...
    Maintenant le binz, c'est qu'on a eu 15% direct sur la facture.
    As t'on toujours droit a ces 15%?
    Mon concessionnaire a déjà eu le cas de qq'un qui a crashé une Cooper D avec remise de 15 %.
    Résultat : remboursement total de la valeur du véhicule y compris les options et la remise. En résumé c'est le jackpot, mais bon, je ne le ferai pas exprès quand même.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est du n'importe quoi ces discutions, un assureur"courtier" se base sur la valeur catalogue du véhicule options comprises, les remises ou réductions on ne doit pas en tenir compte, après l'indemnisation démare de cette valeur moins la dégrésivitée ou non qui a été appliquée par rapport aux conditions du contrat signé parlacompagnie et leclient, moi je couvre toujours les véhicules neufs en valeur agréée revalorisée pendant 24 mois. Ce qui veut dire que le client retrouve l'intégralité de la valeur catalogue pendant les deux premières années. Les histoires d'options entre 1.000 et 3.000 euros sont des foutaises, allez voir des assureurs et vous serez bien servi, chacun son métier, dans le cas de Michel et Marjorie j'espère qu'ils ont été bien conseillés.
    C'est bien de chercher la prime pour la prime, y a aussi autre chose à regarder. Sur ce, j'arrête là la discution. A+++++++

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Oui Nico options: plus de 3000 mais combien, en fait ? On est a plus de 5000 là !
    ben a ce moment et dans tout les cas c'est ta facture qui compte...
    Maintenant le binz, c'est qu'on a eu 15% direct sur la facture.
    As t'on toujours droit a ces 15%?

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

minimarj, désolé de ce qui arrive mais le plus important est que vous soyez tjs là.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

chez nous, c'est la valeur de la facture d'achat, donc options comprises.

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Oui Nico options: plus de 3000 mais combien, en fait ? On est a plus de 5000 là !

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    Normalement il n'a aucun soucis à ce faire, tout dépend de la valeur qu'il a choisi en cas de sinistre totale???????????
    Michel, tu étais (es) chez ING? Maï pourrait confirmer,je crois bien qu'ils prennent la valeur de la voiture de base, et il rajoutent une des trois options:
    - de 1500€ d'option
    entre 1500 et 3000
    + de 3000

En plus la voiture n'a pas plus d'un an, donc tu devrais toucher la valeur totale de ta facture d'achat. C'est ce que je pense...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Normalement il n'a aucun soucis à ce faire, tout dépend de la valeur qu'il a choisi en cas de sinistre total???????????
    Dernière modification par Invité, 04 novembre 2008, 10h35.

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Je ne sais pas quelle assurance tu a (grosse omium je suppose) mais si ce n'est pas le cas, tu pourrais avoir des surprises au niveau de la valeur de reprise du véhicule.
    cela vient d'arriver a un ami ...
    J'espère pour toi que tu n'aura pas mauvaise surprise

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

A quel niveau pourrait-elle m'ennuyer ?

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Oui ! Et encore, tu n'as pas vu le dessous
    Ben pas besoin pour s'en rendre compte, rien qu'a voir la tête que tire le radiateur !!!
    Ca ne m'étonne pas qu'elle soit déclasser ... reste a espèrer que l'assurance ne t'ennuiera pas trop ... bonne m***e

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Encore merci !
    L'expert a vu la voiture et déclare un déclassement. C'est dire les dégâts en-dessous !
    On verra pour la suite mais on a déjà une idée

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

Idem, je decouvre les photos cette belle journée et la funeste aventure de la Mini de Michel.

Comme tout le monde, je confirme que le plus important est que tu sois sain et sauf.
    Pour la mini, qu'elle casse tête pour choisir une nouvelle couleur (dans le cas d'un déclassement)

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

moi aussi je découvre ce post, aie aie aie Michel...

à voir les photos elle n'a pas l'air si atteinte, c'est tellement la catastrophe en dessous ???

les photos publiée de cette journée sont superbes

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Je découvre aussi ce post, je t'avais entendu en parler à l'AG, mai je ne pensais pas que c'était si grave.
    Bon courage pour la suite.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X