Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa francorchamps rotary day

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiNiVince
    a répondu
    Re : Spa francorchamps rotary day

    Bourdais 1 en 1:46.777 Incroyable devant tout les autres mais bon c'est les qualifs

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Spa francorchamps rotary day

    Oui, appelle les directement.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Spa francorchamps rotary day

    Non di djuuu, leur base de donnée ne fonctionne pas et je n'ai pas de réponse quand je signale que je ne peux pas m'inscrire au run N°5 et au repas de midi.

    Bernard, une idée ??

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Spa francorchamps rotary day

    je te remorquerais jusqu'a ANS et si je suis dans le même cas , on partagera les frais pour le camion plateau
    a+

    Laisser un commentaire:


  • Oli-Clo
    a répondu
    Re : Spa francorchamps rotary day

    Jeudi 16 Octobre au soir: Je n'aurais plus de plaquettes, ni disques, plus de gomme sur mes PEUneux, pas plus d'essence dans mon réservoir, j'espère avoir encore ma Mini !

    LoL...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X