Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa francorchamps rotary day

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Spa francorchamps rotary day

    On en a déjà parlé samedi, mais je te souhaite bon courage pour la suite, et surtout de te trouver à nouveau une mini toute mimi.
    Envoyé par Minimarj Voir le message
    La 911 (une 993 en réalité)
    993 c'est une des générations de 911, un peu comme R56 est une génération de Mini. Précise aussi qu'il s'agit(/ssait ) d'une turbo.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Spa francorchamps rotary day

      Merci les amis !

      En fait, je n'avais pas envie d'en parler mais je m'aperçois que ça dédramatise un peu. Excusez-moi si je vous embête avec mes soucis.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : Spa francorchamps rotary day

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Excusez-moi si je vous embête avec mes soucis.
        Mais non, tu es toujours parmi nous et c'est ça le principal. Comme tu le disais samedi, aprés le rail, ce sont des poteaux d'éclairage, et donc ç'aurait pu être plus grave. La carrosserie, c'est accessoire, surtout avec l'omnium.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Spa francorchamps rotary day

          Merci !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : Spa francorchamps rotary day

            Hé ben, gros coup de bol pour les occupants !!!! sa aurai pu faire mal ...
            Par contre pauvre mini elle peut pas en dire autant.

            En espèrant que tout s'arrangera pour vous
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • Re : Spa francorchamps rotary day

              Michel, si ta voiture est couverte en valeur agréée ou agréée plus, tu seras mieux indemnisé
              que si tu l'avais revendue aujourd'hui, maintenant c'est l'expert qui va décider si réparation ou indemnisation?????????????????

              Commentaire


              • Re : Spa francorchamps rotary day

                Plus de peur que de mal. En tout cas, cela fait réfléchir, bon courage !

                Commentaire


                • Re : Spa francorchamps rotary day

                  Pensée pour vous , pensée pour la mini , en espèrant que cela s'arrange avec les assurances .

                  Commentaire


                  • Re : Spa francorchamps rotary day

                    Envoyé par Minimarj Voir le message
                    Voici pourquoi je ne suis pas venu...



                    Heureusement, je ne suis pas blessé, j'ai eu beaucoup de chance mais la Mini... j'ai bien peur qu'on me la déclasse et alors... que ferai-je ?
                    Oupssss.... Je ne te connaissais pas ces talents de cavalier en saut d'obstacle Michel !!!

                    C'est désolant... heureusement que tu n'as rien et j'espère que matériellement cela va pouvoir s'arranger...

                    Un coup du hasard pour retrouver une ParkLane ??? >>> Je te cède la mienne si tu veux.... Mais un peu kilométrée malheureusement...

                    Commentaire


                    • Re : Spa francorchamps rotary day

                      Vraiment dommage pour toi je te souhaite bon courage.
                      Et comme dit plus rien que de la tôle c'est le plus important que tu n'aies rien

                      Commentaire


                      • Re : Spa francorchamps rotary day

                        pas de bléssés sur ce coups, et c'est bien là le principal.

                        Bon courage dans les démarches administratives.
                        Comme quoi, cela peut arriver à nous tous, la PRUDENCE est de mise.
                        Dernière modification par vinceder, 23 octobre 2008, 21h37.
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • Re : Spa francorchamps rotary day

                          Ouh là ! je découvre ce post... navré pour la Mini..., mais pas de blessé c'est cool.
                          J'espère que tout va s'arranger très vite

                          Commentaire


                          • Re : Spa francorchamps rotary day

                            Envoyé par MiniFun Voir le message
                            Ouh là ! je découvre ce post... navré pour la Mini..., mais pas de blessé c'est cool.
                            J'espère que tout va s'arranger très vite




                            Idem pour moi , je suis désolé pour toi .... courage , tu es en vie ... !!! c 'est le principal !!!!

                            Commentaire


                            • Re : Spa francorchamps rotary day

                              Envoyé par Minimarj Voir le message
                              Merci les amis !

                              En fait, je n'avais pas envie d'en parler mais je m'aperçois que ça dédramatise un peu. Excusez-moi si je vous embête avec mes soucis.
                              M'enfin... le principal est que tu n'aies rien... La mini n'est qu'un gros morceau d'acier, rien de plus.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • Re : Spa francorchamps rotary day

                                Envoyé par MiniFun Voir le message
                                Ouh là ! je découvre ce post... navré pour la Mini..., mais pas de blessé c'est cool.
                                J'espère que tout va s'arranger très vite
                                Pareil ! ... il est long ce post j'avais un peu décroché... C'est sur que tu a du en voir 36 chandelles et que ça fait du bien d'en parler
                                Je connais cet endroit, j'ai habité pas loin pendant des années c'est une horreur sous la pluie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X