Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini jcw 211cv

    Oui quand tu enclenches le btn sport quand tu décélères, tu te crois dans le Soldat RYAN tellement que cela implose dans les pots....

    Je peux pas me fier à mon bon de commandes il etait mentionné Kit Aero en fin de compte je ne l'ai pas et tant mieux car il serait peint

    ils m'ont mis les longues portées alors que je ne les ai pas demandé

    bref la commerciale est nulle j'en savais plus qu'elle et le bon de commande est faux

    donc je répète ma question il y a un moyen pour savoir si elle est équipé d'un chassis sport?
    Dernière modification par Invité, 12 septembre 2008, 14h18.

    Commentaire


    • Re : Re: Mini jcw 211cv

      Envoyé par gilles.d Voir le message
      +1 c'est aux clients de parler de leurs impressions, pas les pseudo-journalistes et autres aigris
      La critique (positive ou négative) n'est pas réservée aux clients (et heureusement), seulement, il y a une façon de dire et là, effectivement, c'est parfois pas très fin.

      Commentaire


      • Re : Re: Mini jcw 211cv

        Storm
        Tu vas vers ta vendeuse et tu lui dis que tu veux la liste des options c'est aussi simple que ca! Elle est OBLOGE de savoir les options des voitures qu'elle vend ou sinon tu va chez MINI et tu demande au service client les options de la caisse


        ps: pour les phares add te plain pas tu as economisé 500€ si is te les ont pas fais payé biensur

        Commentaire


        • Re : Mini jcw 211cv

          Ben en fait j'étais omnubiller (je sais pas si cela s'écrit comme ceci) par ses seins...

          Du coup je l'écoutais plus ...

          500 euros alors ca c'est cool. Ok je lui demande merci

          Commentaire


          • Re : Mini jcw 211cv

            LOL!
            Ben heureusement que moi c'est un mec sinon j'aurais tout pris!!!!!

            Commentaire


            • Re : Mini jcw 211cv

              Envoyé par storm61 Voir le message
              Ben en fait j'étais omnubiller (je sais pas si cela s'écrit comme ceci) par ses seins...

              Du coup je l'écoutais plus ...

              500 euros alors ca c'est cool. Ok je lui demande merci
              Ca c'est de la force de vente !! (ps, c'est "Obnubiler")

              Commentaire


              • Re : Mini jcw 211cv

                Ses seins t'ont intéressé ? Je lui dirai ce soir quand elle rentrera du boulot...
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • Re : Mini jcw 211cv

                  elle avait l'option airbag?
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

                  MINI taille
                  MAXI plaisir

                  Commentaire


                  • Re : Mini jcw 211cv

                    franchement je trouve que les longues portées chromé sur un clubman rouge / noir c'est vraiment pas genial...

                    Commentaire


                    • Re : Mini jcw 211cv

                      Bonsoir...

                      Moi je viens juste de rentrer d'une expo au circuit de gueux...
                      Les deux étaient présentes......
                      Et je vous avoue que mon coeur penche pour le clubman....Et même madame , qui c'est retrouvée derrière , elle a craqué aussi.......

                      J'ai même une la chance de faire un bout d'essai sur le circuit ( mais la météo.....pluie , pluie , pluie.....)
                      Et je confirme.......C'est une vrai petite bombe......
                      Et ce retrouver sur un circuit entre des pur-sang rouge (made in Italie ) et des sportives allemande...
                      Et bien j'ai pris un pied d'enfer....( surtout quand tu montes dans la voiture......)

                      Alors il va falloir que je négocie dur pour le prochain achat....Pas avec madame , mais avec le vendeur pour la remise et la reprise...lol...lol...lol........



                      PS un petit bonjour à l'heureux propriétaire du clubman chocolat....

                      Commentaire


                      • Re : Mini jcw 211cv

                        Je reviens de l'essai. C'était la rouge (passages de roue rouges) toit noir avec TOE, GPS et bluetooth. 1000km

                        BILAN :
                        * l'intérieur manque un peu de personnalisation pour un modèle exclusif : pas grand chose ne change par rapport à une MCS. Ou alors il faut ouvrir le catalogue des options...
                        * le sol était sec, la puissance passe pas mal au sol : ça accélère fort très fort.
                        * lorsque le bouton sport est activé le bruit est très sympa de l'intérieur et démoniaque de l'extérieur (on dirait une Porsche)
                        * moi qui adore les grandes envolées dans les tours comme avec la R53 JCW, j'ai été un poil déçu car le régime maxi est très vite atteind. Il faut vite passer le rapport supérieur pour retrouver de la patate. (ça m'a fait penser à ma clio DCI de fonction...)
                        * la 6è sur autoroute est magique : à 130 pied au plancher ça part à une vitesse(!) et là ça ne s'arrête plus jusqu'à.... très loin.
                        * tenue de route très bonne mais je n'ai pas pu la pousser dans ses derniers retranchements : dommage.

                        Au final, un bilan positif mais je ne sais pas si se sera suffisant pour me faire oublier le GNIIIIIII de ma MCS qui reprise après l'essai de la JCW ne m'a pas paru ridicule du tout.
                        Le prix d'une config reprenant mes options avoisine les 35K€!!! ça fait réfléchir.

                        euh ...il est encore disponible le kit JCW 210?
                        @+
                        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                        Ex MINI COOPER pack mint

                        MINI taille
                        MAXI plaisir

                        Commentaire


                        • Re : Mini jcw 211cv

                          certains d'entre vous l'ont-ils également essayée?
                          j'aimerais avoir d'autres avis...
                          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                          Ex MINI COOPER pack mint

                          MINI taille
                          MAXI plaisir

                          Commentaire


                          • Re : Mini jcw 211cv

                            Hier ma concession l'a démarrée devant moi pour entendre le son, mais pour l'essai ce sera le WE prochain...
                            Tout ce que je peux dire c'est que le pb du bruit de tracteur à froid est toujours là ^^
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • Re : Mini jcw 211cv

                              vu aujourd'hui en vitrine dans un garage une JCW toute noire kit gros frein tableau bord carbone, jantes 18" noires sur des P Zéro ... grandiosse mais 38k€ tout de même. Faudrait l'essayer pour le fun.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • Re : Mini jcw 211cv

                                Bon ça y est, je l'ai enfin testé

                                Sonorité : comme je pensais, c'est une cooperS à qui on aurait augmenté le volume, le son n'est pas différent, juste plus fort, mais c'est qd même appréciable même si j'aurais aimé mieux..

                                Freins : il y a une vraie différence, on se mange le tableau de bord à chaque effleurement de la pédale, le rodage le rendra (j'espère) plus progressif.

                                Perfs : là c'est la grosse déception, je n'ai pas réellement senti de différence avec la MCS, les accélérations sont selon moi idem, peut-être un peu mieux au dessus de 4000tr mais pas flagrant.

                                Par contre le gros points positif, là où je ne l'attendais pas, c'est la gestion du train avant, fini le volant qui tire de gauche à droite ou qui devient fou sur les routes bosselées, ça reste super stable et en accélération en ligne droite idem, l'électronique ne fait plus d'à-coups on pourrait quasi être pied au plancher sans tenir le volant.

                                En conclusion j'ai aimé le puissance du freinage et le nouveau différentiel électronique, le reste est bcp trop proche de la MCS, c'est plus une MCS+ qu'une JCW selon moi...
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X