Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nouveau] Jean-My

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [Nouveau] Jean-My

    Rassure-nous, tu as aussi des copains ?

    Commentaire


    • Re : [Nouveau] Jean-My

      Jean-My toi ici poto.
      Salut c est cramm du GTR-O.
      Cela fait plaisir.
      Elle est super ta MINI.
      Je viens d en acheter une d occase à ma femme et j adore je me demande si je vais pas finir par m en payer une.
      Je serais chez dRAZIC debut septembre pour le GP de F1.
      J espere t y rencontrer.

      Commentaire


      • Re : [Nouveau] Jean-My

        Ah, je ne connais pas beaucoup de cramm hehe !!

        Je ne pense pas aller au grand prix F1, (à la fun Cup VW demain, aux 24hrs début août (là, il y aura du monde NTF et OG déjà)), mais tu peux compter sur moi pour venir dire bonjour chez dRazic (enfin, s'il est d'accord)

        Commentaire


        • Re : [Nouveau] Jean-My

          c quoi cette questions ??
          je suis désolée mais j'ai plus de copines qui craquent sur la mini que de copains !!!
          et je croise plus de femmes également qui conduisent des minis !!! et je n'en tire aucune conclusion...

          Commentaire


          • Re : [Nouveau] Jean-My

            Désolé, je tentais un peu d'humour, et t'avais déjà pris pour un homme

            Commentaire


            • Re : [Nouveau] Jean-My

              Bon alors t'es PARDONNE !!

              Commentaire


              • Re : [Nouveau] Jean-My

                C'est gentil, merci

                Commentaire


                • Re : [Nouveau] Jean-My

                  Bonjour à tous ;-)

                  Bon suite à mon semblant d'accident (http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=39207) et le bientôt remplacement du hayon et du pare-choc arrière.
                  Comme j'en ai un peu marre du "tout chrome" et que j'avais déjà envie de changer la calandre, je pense bien que je vais passer au kit aero JCW ...
                  En espérant que ce ne soit pas un investissement trop à perdre.

                  * Serait-il judicieux de faire peindre également les passage de roue ?

                  * Que penseriez vous (je sais que j'ai déjà posé la question en son temps, mais pas pour les mêmes couleurs) de mettre des bandes qui reprendrais le ton des sièges (rouge orange) ? (ce serait osé !)

                  Commentaire


                  • Re : [Nouveau] Jean-My

                    Sur une black les passages de roues peints rendent très bien
                    Et pourquoi une déco au couleur de tes sièges, mais ca va lui donné un look plus sportif, si c'est ce que tu recherche , fonce
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • Re : [Nouveau] Jean-My

                      J'ai pu voir que tu habitais pas tres loin de Francorchamps, où exactement car moi je suis de Trois-Ponts et jamais vu ta titine et en plus on a le même intérieur..

                      Pour les passages de roues je les feraient peindre..

                      Pour la déco moi j'ai assorti avec l'intérieur..

                      Commentaire


                      • Re : [Nouveau] Jean-My

                        J'ai effectivement envie de la rendre plus agressive ;-)

                        Je suis à Jalhay (sens opposé) ;-)

                        Je viens justement de voir un ancien topic où il est indiqué où acheter (angleterre) le kit soit peint soit en primer.

                        Commentaire


                        • Re : [Nouveau] Jean-My

                          Et ben j'ai jamais vu ta titine pourtant je travail a spa donc pas loin ^^

                          Commentaire


                          • Re : [Nouveau] Jean-My

                            Je travaille à Verviers ;-)

                            En fait, je ne sais pas bien lequel prendre sur le site : http://www.minigenuineparts.co.uk/mi..._Bodykits.html

                            Il y a deux modèles (bon oui, je suis nul en anglais) :

                            1* R56 JCW Factory Painted Aero Body Kit MkII

                            2* R56 JCW Factory Painted Aero Body Kit MkII with Painted Arches and Marker Lights

                            Dans les 1200 euros peints, c'est un prix de ouf ... (faut voir le port)

                            Commentaire


                            • Re : [Nouveau] Jean-My

                              Le premier c'est le kit couleur plastique (passage de roue non peint) et le deuxieme c'est les passages de roues peints et les catadioptre dans les passages de roues

                              Commentaire


                              • Re : [Nouveau] Jean-My

                                Merci ;-)

                                Les catadioptres, c'est très chouette, mais il faut leur envoyer les passages de roues, ils ne sont pas compris dans le prix ...

                                Mes anti-brouillards AV et AR actuels sont compatibles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X