Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[Nouveau] Jean-My
Réduire
X
-
Re : [Nouveau] Jean-My
Envoyé par Miniboy Voir le messageJ'avais envie de la rabaisser également mais avec le kit aéro je touche sur à peu près tous les dos-d'ânes !
Mais bon, toujours aucun problème, je n'ai pas encore touché, mais je fais forcément plus attention.
Commentaire
-
Prochaines envies :
1° : Changer la calandre pour y mettre l'aéro (cooperD), tout en conservant les contours chromés.
2° : Acheter le modèle réduit de la MCS JCW. (rien à voir !)
3° : Aileron arrière JCW : [Réplique - Pirate 1 ?] | [Réplique - Pirate 2 ?]
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Jean-My Voir le messageProchaines envies :
1° : Changer la calandre pour y mettre l'aéro (cooperD), tout en conservant les contours chromés.
2° : Acheter le modèle réduit de la MCS JCW. (rien à voir !)
3° : Aileron arrière JCW : [Réplique - Pirate 1 ?] | [Réplique - Pirate 2 ?]
Je vais etre honnete avec le style de ta mini, plutot dans le classe que racée, ça ne fera pas jolie je pense. Je dirai plutot un becquet MCS R56 d'origine.
Apres c'est juste une opinion, je ne suis pas là pour juger.
Commentaire
-
Envoyé par babys_19 Voir le messageElles sont là http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=32755&page=2
Je retire le frangin. La tienne est bien plus belle
Quand je pense que la mienne est déjà à 27.000eur, qu'il faut retirer la prime, la TVA (je ne paie pas, et oui !), que je n'ai donc déboursé "que" 20.000eur. Que je regrette de ne pas avoir pensé au TO, Vitres tentées, rétro int auto, etc.
Chapô !
Commentaire
-
Envoyé par Slyetsev Voir le messageAlors pour l'aileron, tu fourni des liens vers une version pour R50.
Je vais etre honnete avec le style de ta mini, plutot dans le classe que racée, ça ne fera pas jolie je pense. Je dirai plutot un becquet MCS R56 d'origine.
Apres c'est juste une opinion, je ne suis pas là pour juger.
Il faut dire que 250 euros était un prix intéressant
Pour l'esthétique, je pense que lorsque je serai décidé, j'irai demander à le positionner sur la voiture pour voir ce que ça donnerait, faire des photos, et dormir dessus ...
Commentaire
-
Envoyé par Slyetsev Voir le messageAlors pour l'aileron, tu fourni des liens vers une version pour R50.
Apres c'est juste une opinion, je ne suis pas là pour juger.Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Arf, je touche. Première fois que je reprenais la cité-zone 30 aux casse-vitesses. Il me faut vraiment les prendre (pourtant, sont pas terribles) tout-douce-ment
J'en conclu donc, que c'est parfait pour l'arrière, mais un rien trop bas de l'avant. Il faudrait l'entre-deux pour l'avant, mais j'imagine que remettre les origines à l'avant donnerait bizarre niveau esthétique.
Dernière modification par Invité, 10 juillet 2008, 16h24.
Commentaire
-
Effectivement tres bas ! c'est magnifique mais trop bas.
Tu peut pas changer juste l'avant tu va completement desequilibré la voiture ! elle deviendra trop sous vireuse.
La preuve que je ne dis pas que des betises -3 c'est beaucoup trop de frottements !!!
Commentaire
-
Bah, enlève le pare-choc avant et ça passera. :king::king::king:Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
Commentaire