Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 : Hayon et pare-choc AR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] R56 : Hayon et pare-choc AR

    Bonjour à tous, et bonne année 2010 ;-)

    J'ai finalement très mal terminé l'année, puisque dans un parking, je n'ai pas remarqué un poteau protégé par une armature (surement pas la première fois) ...

    Et je vous assure que le poteau fut plus solide que la Mini.

    Et puisque l'imbécile n'a que le petite omnium, il est un peu dans les soucis.

    Je recherche donc un hayon et un pare-choc arrière d'occasion pour Mini Cooper D (R56)


  • #2
    Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

    j'ai un pc arr et av en astro black si tu veux ils sont neufs je les ai recup de la mii de ma femme quand ils ont mis les JCW

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

      Je suis nouveau sur ce forum, et, je trouve que l'ambiance est vraiment très conviviale!
      Félicitations pour votre bonne humeur et volonté d'entre-aide!
      Et Bonne Année à tous
      Stef
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

        Merci,

        J'imagine que tu préfères vendre les deux plutôt que l'arrière seul ?
        Je suis aussi dans l'attente du prix de mon carrossier avec des pièces neuves.

        Je le laisse mon adresse mail pour les prix ...

        [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

          Ben non moi y a pas de soucis tu peux avoir que l'arriere ça dégagera déjà un peu ma cave par contre je ne sais pas combien ça vaut chez Mini un PC arriere

          Commentaire


          • #6
            Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

            Mon carrossier ma dit dans les 300 euros TVA comprise pour du nouveau, et il a aussi trouvé en occasion ...

            J'en saurai plus les jours qui viennent. Je te tiendrai informé.

            Merci ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

              J'ai des nouvelles !

              Bizarrement la carrosserie est moins chère en pièces neuves que le particulier après journée avec le hayon neuf, et le pare-choc en occasion ...

              Donc, je vais bien évidemment, aller en pièces neuves, d'autant que j'aurai un semblant de garantie sur le travail effectué. Je suppose que ce sont des pièces d'origine !

              A moins que ça ne change, je n'aurai donc "vraisemblablement" pas besoin de ton pare-choc arrière, et te remercie encore de la proposition.

              Maintenant, me vient une autre idée -qui ne concerne pas ce forum, mais il me semble plus simple de continuer ici-, je me dit que tant qu'à devoir remplacer le pare-choc arrière et le faire peindre, je changerais peut-être bien les deux pour en mettre d'autres.

              Questions :

              Si j'ai bien vu, il n'existe que le kit JCW pour mettre sur une Cooper D ? (Et encore, il faut prendre tout le kit, avec les jupes latérales, donc d'un investissement très important)

              Commentaire


              • #8
                Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

                tu peux prendre le kit aero mais c pas tres beau pour le pc JCW de la D tu peux commander juste l'avant si tu veux.....

                Pas de soucis pour mes pc je les garde au cas ou....on ne sait jamais....

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

                  Je comprends mal ;-)

                  "tu peux prendre le kit aero mais c pas tres beau" :

                  Avant et arrière sont moches ? Que ce soient dans mes catalogues, ou sur le net, je n'ai trouvé un modèle Aero que pour l'ancien modèle !


                  Sinon, je vais tout de même fin de journée pour un devis chez Mini. J'espère y trouver quelques renseignements.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

                    kit aero



                    kit JCW

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

                      Je te remercie beaucoup.

                      Effectivement, l'aéro n'est pas terrible ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

                        Bizarre bizarre ...

                        Mes devis vont de 1400 euros (carrossier) à 2250 euros (Mini) (TVA6%)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

                          chez Mini a mon avis c'est le jcw complet a ce prix là.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

                            Je pense aussi que c'est le kit complet j'ai demande vite vite une fois et je pense avoir retenu une affaire de 2000 euros

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R56 : Hayon et pare-choc AR

                              Non non, c'est juste pour les réparations. Et encore, je n'ai pas vu, dans le devis Mini, le prix du pare-choc arrière. Donc je pense qu'ils ne font que le repeindre (je ne suis pas certain non plus qu'il faut le remplacer, il se remettra peut-être en place) ...

                              En fait, 1168 euros de pièces, 315 de peinture, et 615 pour la main d'oeuvre (HTVA).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X