Les arches (passages de roue) sont déjà arrivées ...
Mais je n'ai jamais pensé qu'on pouvait vendre les arches, et les market light sans, la câblerie (ou du moins la partie se fixant sur le market light) ...
Dernière modification par Jean-My, 11 mars 2010, 23h19.
Très joli!
Je disais juste que j'avais vu une cooper noir sur le ring de BXL avec arches peintes et side..!
Franchement
C'est
Mais de ce que j'ai vu elle n'avait pas le kit jcw.
En tous cas c'est joli et pour moi très original.
Et la finition impeccable!
J'ai bien confirmation de Mini (ils viennent d'en monter un chez Williquet) qu'il faut connecter les réflecteurs arrières sur l'éclaire plaque, et non les feux arrières.
Et les avants sur les feux de stationnement.
Ca tombe finalement bien qu'on me change le hayon, je suis juste à la recherche de câbles, qu'ils n'ont ni chez Mini, ni dans un magasin d'accessoires auto bien connu à Verviers.
Mini m'a "donné" des "petits tuyaux" avec "rondelles" qui en se rétractant à la chaleur, permettent de connecter les câbles entres-eux. C' est aussi isolant et étanche. Je vais donc connecter les réflecteurs aujourd'hui ...
Sinon, je suis effectivement hyper content de la modification esthétique ...
J'ai été à deux doigts d'acheter d'occas le diffuseur en carbone, mais j'ai fait marche arrière. Malheureusement trop peu voyant sur l'Astro Black. Je cherche peut-être à le faire chromer (ou peinture). Je trouve le pare-choc arrière encore plus beau quand le diffuseur est différent de ton.
Je pense aussi à mettre des bandes viper noires mates.
Et pour finir, j'ai vu un kit à acheter qui permet de modifier ses pièces en carbone. C'est peut-être une solution pas cher, pour certaines pièces de l'intérieur.
Commentaire