Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprog COOPER D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Reprog COOPER D

    Ben voilà, merci !
    C'est plus clair comme ça
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : Reprog COOPER D

      Envoyé par Minimarj Voir le message
      Ben voilà, merci !
      C'est plus clair comme ça
      Entre nous ça aurait été plus simple de me dire que je m étais trompé.. Mais c est de bonne guerre, a moi de bien me relire avant de poster..
      Bon sinon, est ce que quelqu un serait d accord pour me faire faire un petit tour de manège en Mini_Bonsaï ?

      Commentaire


      • Re : Reprog COOPER D

        Je vois que t'es de seine et marne, je le suis aussi. Je vais sans doute faire reprogrammer ma mini par lui (si il est disponible, une demande de mp est en cours) je te ferai essayé ça quand ça sera fait =)

        Commentaire


        • Re : Reprog COOPER D

          Bah écoute franchement ouais avec plaisir. Je pourrais même t accompagner lorsque tu irais le faire, comme ça j aurais plus d infos, ce qui serait pas mal..
          Et puis on pourra se presenter nos mini entre me membre du forum..enfin comme tu veux..
          Dernière modification par BoMbAzZ, 25 février 2013, 17h10.

          Commentaire


          • Re : Reprog COOPER D

            Bonsaï se situe en region parisienne ? parce que moi aussi je serais intéressé pour reprogrammer la mienne. Il prends combien Bonsaï pour booster nos mini ?

            Commentaire


            • Re : Reprog COOPER D

              Envoyé par JeffCooper Voir le message
              Bonsaï se situe en region parisienne ? parce que moi aussi je serais intéressé pour reprogrammer la mienne. Il prends combien Bonsaï pour booster nos mini ?
              Il a un mp pour répondre à ce genre de question .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : Reprog COOPER D

                Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                Bah écoute franchement ouais avec plaisir. Je pourrais même t accompagner lorsque tu irais le faire, comme ça j aurais plus d infos, ce qui serait pas mal..
                Et puis on pourra se presenter nos mini entre me membre du forum..enfin comme tu veux..
                Un prix de groupe? je suis pas loin non plus et je me joindrais bien a la fête!

                Commentaire


                • Re : Reprog COOPER D

                  Ça sera sans moi ! Pour de l'amateur, j'ai trouvé le prix exagéré, vous me direz que c'est 2 fois moins cher qu'autre part (enfin quand on vient de paris, on se retrouve vite au même prix avec le gazoile), mais je vais investir dans un matériel bidon, a 70e (frais de port compris), j'ai trouvé un firmware testé et approuvé par des utilisateurs d'un forum anglais, je vais l'injecter dans ma mini D et au pire des cas si ça ne marche pas il y a un site qui fait la reprog (demandez en MP si vous le voulez) et vous envoie votre fichier modifié, vous n'avez plus qu'a l'injecter ( et on va pas se leurrer, injecter un code informatique il n'y a rien de plus facile quand on a le matériel adéquat) ensuite, a la limite je payerai 50e le banc de puissance histoire d'être sur que ma titine va bien, mais bon quand je vois que 100% des sites, garantisse les même performance, faut pas chercher bien loin, tout le monde a le même fichier et le modifie juste à sa sauce (exit les 200h de travail, et oui.) après vous pouvez ne pas me prendre au sérieux, mais je compte bien posté des vidéos (avant/après sur autoroute) pour montrer que c'est à la porté de tout invidivu.

                  Commentaire


                  • Re : Reprog COOPER D

                    Envoyé par Romsko Voir le message
                    exit les 200h de travail, et oui.
                    Euh... Il y a tout de même du taf pour celui qui a mis au point le soft...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • Re : Reprog COOPER D

                      C'est vrai que de Paris l'aller retour doit bien être au moins à 250€ .

                      C'est dommage mais pour une fois qu'un sujet sur les reprogs était à peu près bien tenu...
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : Reprog COOPER D

                        Tenez-nous au courant pour un prix de groupe...

                        Commentaire


                        • Re : Reprog COOPER D

                          Envoyé par Romsko Voir le message
                          Ça sera sans moi ! Pour de l'amateur, j'ai trouvé le prix exagéré, vous me direz que c'est 2 fois moins cher qu'autre part (enfin quand on vient de paris, on se retrouve vite au même prix avec le gazoile), mais je vais investir dans un matériel bidon, a 70e (frais de port compris), j'ai trouvé un firmware testé et approuvé par des utilisateurs d'un forum anglais, je vais l'injecter dans ma mini D et au pire des cas si ça ne marche pas il y a un site qui fait la reprog (demandez en MP si vous le voulez) et vous envoie votre fichier modifié, vous n'avez plus qu'a l'injecter ( et on va pas se leurrer, injecter un code informatique il n'y a rien de plus facile quand on a le matériel adéquat) ensuite, a la limite je payerai 50e le banc de puissance histoire d'être sur que ma titine va bien, mais bon quand je vois que 100% des sites, garantisse les même performance, faut pas chercher bien loin, tout le monde a le même fichier et le modifie juste à sa sauce (exit les 200h de travail, et oui.) après vous pouvez ne pas me prendre au sérieux, mais je compte bien posté des vidéos (avant/après sur autoroute) pour montrer que c'est à la porté de tout invidivu.
                          Ça m'intéresse, si je pouvais faire la meme chose pour la mienne ça serait cool, tiens nous au courant

                          Commentaire


                          • Re : Reprog COOPER D

                            So6, 100e aller/retour, si tu roules comme moi a 170, t'en auras pour 130e environ, je te laisse faire les calculs. Et en aucun cas je ne veux pourrir ce sujet et encore moins le savoir faire de Fabrice, je met juste mon commentaire, on est dans un forum, si tu ne sais pas quel est le but d'un forum tu peux regarder ici

                            Minimarj, 400 e pour 200h de travail, 400/200=2, tu vas me dire que le mécano fait ça gentillement pour 2e de l'heure ? faut resté lucide a un moment donné, et le mec qui a fait le soft, a lui mit + de 200h. C'est comme comparé "Installer Windows 7" et "Créer Windows 7" la différence est énorme, et pourtant la pluspart des gens peuvent installer windows 7 facilement, mais préfère payé, et là nous avons le même exemple. Enfin bref, je n'emets que mon point de vue, chacun est libre de pensé comme il le veut et je ne critique pas ceux qui préfère payé 500e pour faire modifié leur puce ECU, après tout on a toujours + confiance quand c'est un pro qui le fait, c'est normal.

                            JeffCooper, j'y manquerai pas, je ne garanti pas mon succès également hein.. chacun peut faire des erreurs, ça se trouve je me trompe, mais je préfère tenté le coup que de resté ignorant. Pis avouez le .. qui ne serait pas content de préparer sa mini pour maxi 100e.

                            Commentaire


                            • Re : Reprog COOPER D

                              Envoyé par Romsko Voir le message
                              So6, 100e aller/retour, si tu roules comme moi a 170, t'en auras pour 130e environ, je te laisse faire les calculs. Et en aucun cas je ne veux pourrir ce sujet et encore moins le savoir faire de Fabrice, je met juste mon commentaire, on est dans un forum, si tu ne sais pas quel est le but d'un forum tu peux regarder ici.
                              100€ l'aller retour c'était mon calcul tu dois en faire plusieurs ? Après je ne sais pas quel prix il t'a annoncé...
                              (Edit : j'avais pas vu à 170km/h, tu rajoutes les PV dans ton calcul, désolé)

                              Sinon Fabrice ne fait pas qu'installer la reprog, il l'a développe... enfin je le pense fortement .
                              Dernière modification par So6', 27 février 2013, 15h36.
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : Reprog COOPER D

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                100€ l'aller retour c'était mon calcul tu dois en faire plusieurs ? Après je ne sais pas quel prix il t'a annoncé...
                                Sinon Fabrice ne fait pas qu'installer la reprog, il l'a développe... enfin je le pense fortement .
                                et il a du sacré matos pour faire ça bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X