Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!

Bonjour,

Je ne pourrais être des votres pour mon premier metting car j'ai tué ma mini....

Photo dans mon album

JS

Commentaire

aie pas de bol

la caisse à morflé ?

Commentaire

Aïe, j'espère que tu n'as pas de bobos, mais si tu veux, il reste de la place dans une chili red, pour la journée de samedi.

Commentaire

Laure tu va me tuer :

-Vendredi soir à 20h45 y a france-pays bas a la télé , donc je ne serai pas des votres
          -Anouck sera de garde de nuit ce WE donc elle ne pourra pas venir avec nous

Point positif , j'ai envoyer le reglement ce matin et en meme temps j'y ai inclus la cotise au CNM qui dormait depuis 1 an sur mon bureau

Commentaire

Eh bien, il s'en passe des choses en mon absence...

Jasse : j'espère que tu n'as rien eu ds cet accident !! Tu peux venir quand même y a de la place ds nos minis ? je t'appelle dans la soirée !

Seb : dommage que vous ne puissiez pas venir tous les 2 !! et du coup, tu ne viendrais que le samedi ??

Minicooper06 : je mettrais toutes les infos bientôt pour le check point !

En ce qui concerne les règlements, il manque :

- Farid
            - Ric (mais le paiement a du etre envoyé lundi)
            - Julien
            - Seb (paiement envoyé ce jour ! )
            - Mini-tigrou
            - Ipnoz 13

Ce serait bien de les avoir rapidement pour l'organisation... merci
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

[SIZE="2"]Pouvez-vous me dire ce que vous voulez pour le pique nique du samedi midi :

- Pan bagnat
              - Pain viennois avec saucisson beurre
              - Pain viennois avec jambon beurre
              - sandwich jambon cru, chèvre et tomate
              - sandwich avec oignons frits, poivrons frits et poulet

Merci de me dire rapidement votre choix !!!!:king:
              [/SIZE]
              Dernière modification par Tazounette, 11 juin 2008, 07h36.
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

- sandwich jambon cru, chèvre et tomate

Pour mon portable, je pense que tu dois l'avoir

Commentaire

Pan Bagnat x 2

Commentaire

C'est bizance oignons frits, poivrons frits, et poulet.

Oui je sais cela va faire du poids mais la mini n'est pas légère non plus.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Pain bagnat for me

Commentaire

Oui...C'est parti ce soir (ou ca partira demain) du boulot... Désolé pour le retard!!

Commentaire

ok c'est noté julien ! par contre tu veux quoi en sandwichs ?? vous venez que le samedi ?

pnd et minicooper06 : c'est noté pr les sandwichs !
                          Membre CNM n°249 !!

Commentaire

On sera là le samedi et une partie du dimanche (on partira en fin de matinée...)
                            Pour les sandwich.....J'en sais rien...Vais regarder!

Bon, après réunion extraordinaire de l'assemblée générale, nous avons voté, à l'unanimité de nos deux voix (ou voies?!?) pour un Pain Bagnat (x2 évidemment!!!!)

Merkkiiiii
                            Dernière modification par Invité, 10 juin 2008, 21h37.

Commentaire

On pourrait peut être se mettre au point pour les différents points de rendez vous, de façon à ne pas faire la route chacun dans son coin.

Je donne rendez vous sur la parking de carrefour Antibes.
                              L'heure sera en fonction de l'heure de rendez vous à Aubagne, sachant qu'il faut environ 1h30 de trajet.

Commentaire

[SIZE="5"]J-1 les amis... [/SIZE]

[SIZE="4"]Pour Vendredi soir (demain soir) :

RV 20H00 à Gémenos à la place de la poste : RIC sera votre guide... :king:

Samedi matin :

RV 9H30 à Aubagne, à l'hôtel du Mas de l'étoile, RN 396 - Pont de l'étoile - 13 400 Aubagne (indication GPS : Chemin de la Gauthière").[/SIZE]

A Pont de l'Etoile, sur la route nationale 96, à la hauteur du péage de Pont de l'Etoile (sortie n°34 de l'A52 en provenance d'Aix en Provence).

INFO GPS : « Chemin de la Gauthière »
                                En venant de NICE, AIX-en-PROVENCE ou LYON :
                                Prendre l'autoroute direction Toulon, vous sortez immédiatement aprés le péage, de Pont de l'Etoile. Cest la sortie 34.

En venant de MARSEILLE :
                                Prendre l'autorouteA50 direction Toulon, Nice. Puis vous suivez la direction Nice, Aix en Provence et vous sortez à Aubagne Nord. Vous suivez la R. N. 96 direction Aix en Provence, puis vous arrivez à Pont de l'Etoile. Aprés avoir traversé le pont, vous tournez à droite. L'hôtel se situe à 300 mètres à droite.

En venant de CASSIS, LA CIOTAT, TOULON:
                                Si vous êtes sur l'autoroute, vous sortez à Aubagne centre commercial. Vous suivez la direction AIX en Provence, Roquevaire. L'hôtel se situe à l'entrée de Pont de l'Etoile, sur la gauche, aprés le pont sous l'autoroute.

[SIZE="2"][SIZE="3"]J'ai les numéros de tout le monde mais si vous avez besoin de me contacter je vous envoie mon numéro en MP, c'est plus sûr !

Au fait, qui se charge de faire un pti résumé de la sortie pour la newsletter ????
                                [/SIZE][/SIZE]
                                Dernière modification par Tazounette, 12 juin 2008, 22h20.
                                Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Chargement...
                                X