Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

10 personnes ça va on devrait pouvoir trouvé ça . suffit de s'y mettre tous

Commentaire

Laure faudrait nous donner un tarif indicatif si on veux ramener du monde exterieur et qui n'a pas de mini

Pour ceux qui veulent venir jeudi soir sur aix, faites moi signe que j'aille prendre le bon nombre d'invit

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
        Pour ceux qui veulent venir jeudi soir sur aix, faites moi signe que j'aille prendre le bon nombre d'invit
        on sera 3 pour jeudi soir, si tu veux on peu partir ensemble voisin....

Envoyé par farid13 Voir le message
        10 personnes ça va on devrait pouvoir trouvé ça . suffit de s'y mettre tous
        j'ai peut etre 2 mini de plus, j'attend les réponses, mais il me demande combien ça va couter.

Tazounette essai de calculer le prix du stage pour 25 mini avec la journée de dimanche sans l'hotel ça donne une idée.

Commentaire

j'ai peut etre 2 mini de plus, j'attend les réponses, mais il me demande combien ça va couter.

Tazounette essai de calculer le prix du stage pour 25 mini avec la journée de dimanche sans l'hotel ça donne une idée.
          et oui normal

Commentaire

Envoyé par Ric Voir le message
            on sera 3 pour jeudi soir, si tu veux on peu partir ensemble voisin....
            Pas de pb, je t'appelle dans la semaine pour fixer ca

Personne d'autre pour une grosse beuverie sur le compte de nos amis

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
              Personne d'autre pour une grosse beuverie sur le compte de nos amis
              J'aimerai bien être des votres mais je ne pourrai pas être là.
              Dommage j'aurai peut être ramener la mini de Seb...:evillaugh

Commentaire

[SIZE="2"]Coucou !!!

Nous avons peut-être la solution (elle doit être confirmée mais normalement ça pourrait le faire) :

Le samedi matin, nous ne serions que 22 personnes pr le stage centaure (voir liste participants en 1 ère page) mais le samedi après-midi, nous serions 31 personnes !!! Le stage centaure va se dérouler l'après-midi afin que nous puissions en profiter et ne pas l'annuler !!! Il reste juste à savoir si les personnes venant le samedi après-midi veulent faire le stage centaure et le problème est réglé !!!

En ce qui concerne les tarifs, ils seront en ligne soit ce soir, soit demain !!!

Je ne sais pas vous mais cette nouvelle me fait plaisir !!! :king:[/SIZE]
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Voila une bonne nouvelle....

Commentaire

Est ce que je casse l'ambiance ou j'attends un peu ?

Commentaire

Quel serait l'horaire de début du stage ? Normalement, nous devrion être 3 l'après midi, à partir de 14h.

Pas possible de me faire remplacer à la garde, car conducteur de feu, donc, c'est bel et bien le samedi uniquement, mais il n'est pas impossible que nous ne restions le soir pour les fraises

Commentaire

Voilà, la liste des participants et les tarifs se trouvent à la 1ère page avec la présentation du meeting !!

Les tarifs indiqués pour le stage centaure sont valables pour 30 pers, hors nous ne sommes pas 30 pers !! Par contre, vous pouvez voir le tarif sans centaure !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
                          faudrait le tarif juste avec centaure sans repas sans rien d'autres on c'est jamais .
                          et le tarif pour les personnes du sud qui vont faire le week end complet sans dormir à l'hotel .

et pourquoi en chambre double les tarifs diffèrent que ça soit pour une nuit ou deux (membre cnm ou pas) et en chambre simple ça change pas

je suis casse chose je sais . bon je demande car il y a des changements pour ma part je ne sais pas encore vue qu'a partir de lundi gros changement . je pense pouvoir vous confimez au moins vendredi 6 et ferais le maximun pour etre là au moins au stage centaure ce qui eviterais d'annuler

la suite surement dans la semaine

Commentaire

[SIZE="3"]Je suis au regret de vous annoncer que le stage centaure est ANNULE pour manque de participants !!![/SIZE]

Cela ne remets pas en cause le meeting, le meeting est toujours d'actualité, cela va de soi !!!

Nous allons repérer un parcours pour le samedi matin et j'espère que le meeting vous plaira !!

en tout cas, je vous remercie pour votre soutien et pour avoir essayer de ramener le plus de monde possible !!!
                            Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Farid : j'ai vu ton MP, j'y réponds demain certainement !!!
                              Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Desolé pour toi Tazounette car c'était une trés bonne idée.

Et cela me désole quand je vois qu'on arrive pas dans le sud a faire le nombre. Alors que même d'autres clubs avec moins de membres affichent complet a leurs meetings.

Alors l'esprit Mini.... la mini une voiture de masse mais pas toujours des passionnés.

Bon on se verra tout de même les habitués du Sud.

Sinon pour les deux jours alors cela fait combien pour parler argent et à qui on règle
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X