Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

T'es au CIN St mandrier jasse29 ?

Commentaire

J'ai une mauvaise nouvelle je ne saurais pas venir le w-e du 14 et 15
      parce que je me suis fait foutre dehors par le connard d'indépendant qu'ils ont engagé pour gérer le magasin m'a dit qu'il se débrouillerai tout seul....

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
        J'ai une mauvaise nouvelle je ne saurais pas venir le w-e du 14 et 15
        parce que je me suis fait foutre dehors par le connard d'indépendant qu'ils ont engagé pour gérer le magasin m'a dit qu'il se débrouillerai tout seul....
        Bin merde alors. Je suis désolé pour toi. T'as quoi comme formation. On ne sait jamais.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
          Bin merde alors. Je suis désolé pour toi. T'as quoi comme formation. On ne sait jamais.
          merci ben vendeur de piscines!!!!!!

non sérieusement n'importe mais bon si c'est vendre des bagnoles ça me dirai bien mais sinon j'ai une formation de magasinier logisticien et un diplome en gestion d'entreprise...

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
            merci ben vendeur de piscines!!!!!!

non sérieusement n'importe mais bon si c'est vendre des bagnoles ça me dirai bien mais sinon j'ai une formation de magasinier logisticien et un diplome en gestion d'entreprise...
            Ben merde alors, désolé pour toi.. on va te trouver un job ici..
            Courage!

A+
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
              Ben merde alors, désolé pour toi.. on va te trouver un job ici..
              Courage!

A+
              merci nico bah ça va aller
              mais il aurait pu avoir les c..... de me le dire en face

Commentaire

Qu'est-ce qui fait que ça coince ta venue ? Ce serait vraiment dommage que vous ne veniez pas. Tiens nous au courant

Commentaire

ce qui coince c'est qu'il y aura plus de sous donc pas d'hotel....
                  etant donné que j'ai aussi d'autres choses a payer.....

Commentaire

Et chez l'habitant, tu pourrais y aller ? Ou même le fait de descendre te ferait engager trop de frais ?

N'oublie pas que Ric s'est proposé d'héberger quelques personnes.

Moi aussi j'ai de nouveaux frais à engager, plus de batterie pour la moto, résultat, à remplacer, faut que j'appelle pour voir si c'est dispo. Résultat, 100€.

Commentaire

ouais mais là on parle de 1500 euros par mois plutot.....

Commentaire

Pas cool du tout ça
                        J'espère que tu retrouvera assez vite autre chose...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

ouais moi aussi je vais faire un car wash lavage a la main spécial Mini!!!

bon je vais arreter de me répandre ici je voudrais pas pourrir le post de Tazounette

Commentaire

Salut à toutes et à tous,

Pour Zouze : oui je suis en cours au CIN Saint-Mandrier (si tu es de la partie, je suis au Brevet de maîtrise Machines thermiques)

Sinon, il y a sur le CIN une autre mini, et j'ai réussi à rentrer en contact avec son propriétaire qui serait intéressé par cette sortie du 14/15 juin est-ce que cela pause problème ? Je doit le revoir cette semaine pour savoir s'il souhaite prendre une chambre d'hôtel et je t'envoie dans la foulée un MP Laure.

Bonne journée à tous,

JS

Commentaire

Ramene, plus ya d'monde, plus ya d'minis

Et pi, bah non, j'étais marpomp. T'es embarqué ou à terre ?
                              Maintenant je suis un simple second (r) mais sans activités, je n'ai plus de temps pour faire des périodes.

Que de souvenirs, tu dois être au cin nord pour tes cours.

Enfin bref, on aura tout le loisir d'en discuter au meeting.

Commentaire

et ben en tout cas faudra espérer ki fasse plus beau qu'aujourd'hui....serais dommage d'avoir un temps pourri de chez pourri...

Commentaire

Chargement...
                                X