Re : Meeting Sud - 14/15 juin : inscriptions en cours !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!
Réduire
X
-
Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est ce WE !!!
Envoyé par DeepLow Voir le messageQuel ciel !!! On a presque le même ce matin lolMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageManque plus que le Pastis et les oliviers et on s'y croirait presque.
Oh le beau temps... j'en reve moi...
Profitez bien de ce dimanche les amis.
A+Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Bien rentrés...Après un arrêt pour la fête des pères!
C'était vraiment une belle journée (et demi!) avec de belles routes!
On a bien rit hier soir, et je pense que la caméra à attrapé des moments "collectors"!
Merci à Laure et à Ric pour l'organisation. C'était un meeting à la façon SUD, cool, au rythme du soleil et du chant des cigales (même si elles ne sont pas encore là!)...
A nos amis Savoyard : Il reste du rosé au frais!!!!!
Cynthia & Julien
Commentaire
-
Bien rentrée aussi... mais vous me manquez déjà... j'avais envie de klaxonner dans toulon et dans hyères mais vous n'étiez pas là... Ca été dur de vous voir partir les uns après les autres...
[SIZE="3"]UN GRAND MERCI à tous les participants !!!! [/SIZE]
Je suis contente d'avoir rencontré de nouveaux ministes : Ghostrider, Doud, La dameuse, Gentleman, Bilas--> le mangeur de cerises, Stadium--> le marchand de cerises.. désolée si j'en oublie mais le coeur y est et je suis contente d'avoir revu des ministes comme Julien (merci pour tes conseils ), Richard, Seb..., Minicooper06...
Une ptite pensée à Martin, le seul enfant du week-end, qui a du supporter de grands enfants... gros bisous Martin et prend soin de "Cooper"...
J'ai passé un super week-end en votre compagnie ! Vivement le prochain !
J'ai hate de voir les vidéos... :king:
@Seb : peux-tu faire un pti résumé du samedi pour la newsletter ???
@Kévin : peux-tu t'occuper du pti résumé du dimanche pour la newsletter ??
Je vous mettrai les quelques photos que j'ai prise ce soir ou demain...MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
Membre CNM n°249 !!
Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !
Commentaire
-
[SIZE="4"]MERCI[/SIZE] @ toi Laure.
Je vois que vous êtes déjà rentrés, j'ai déjà fait des jaloux, ciel bleu, soleil, en attendant les photos de la journée d'aujourd'hui.
Nous avons passé une agréable journée, une agréable soirée enfin bref...
[SIZE="5"]A RE-NOU-VE-LER !![/SIZE]
Pas impossible qu'on s'organise une soirée d'ici l'été
Commentaire
-
Envoyé par julien.alkaza Voir le messageOn a bien rit hier soir, et je pense que la caméra à attrapé des moments "collectors"!
En tout cas tout s'est bien passé, on a bien rigoler, bien bu et bien manger, comme l'a dit laure on a fait connaissance avec de nouvelles bouilles et revu les anciens , ca fait toujours plaisir de voir cette bonne ambiance
Ce matin j'ai mis 2 bonnes heures pour emmerger, mais bon on a donner la lecon de conduite aux savoyards dans la journée, j'allais pas lacher le soir , dommage que super DJ ai oublié "la chenille"
J'epsere que tout ceux qui avaient bcp de route ce soir rentrerons bien avec le reste de leurs pneus , de leur cheveux , de photos sur leur téléphones etc ......
Commentaire
-
AVIS DE DERNIERE MINUTE,
il semblerait qu'un meeting soit organisé l'hiver prochain sur chambéry... en dameuse :king:
Seb, tu es d'ores et déjà invité
Par contre, le mariage, il s'est fini vers minuit comme prévu? On aurait peut être dû leur filer les "45 tours" de Ric :king:
Le DJ à peut être oublié la chenille, mais on s'en fiche après tout, on s'est fait la chenille en mini toute la journée.
Commentaire
-
Nous voilà rentré au pays.... 3h20 de route. pas d'encombre.
Trés dur de rentrer aprés un si bon week end avec tout le monde. On ne remerciera encore jamais assez tazounette, ric et tou les autres pour leur accueil!!!
On n'oubliera pas Seb non plus..... , lui n'as pas oublier mes cheveux à priori...!!
Un vraiment bon week end en votre compagnie et au volant de nos minis..
J'espère à trés vite pôur un nouveau meeeting.... qui c'est sera peut être celui de la dameuse....
Encore félicitations pour l'organisation!!!
Merci à tous.
A trés vite...
Les photos suivront assez vite ce soir ou demain..
Commentaire
Commentaire