Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Champagne : une réussite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Champagne : une réussite

Sommes bien rentrés après 4 heures de route, comme d'habitude Subaru, trépieds et estafettes sur la route... pas de pitié dans l'est régulateur de vitesse obligatoire

Content d'avoir revu tout le monde , l'organisation du couple Présidentiel sans faille avec le repas du samedi soir à l'hotel et plus besoin de reprendre la Mini ensuite on sait apprécier ce genre de formule , le temps magnifique , impeccable !!!

même les moustiques le soir resteront dans les annales

Rien à redire, TIP TOP comme d'hab... vivement le prochain !!!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Nous aussi, on vient de rentrer...

Bravo à Mumu et Tataille, comme d'habitude, des pros de l'organisation... même les moustiques nous attendaient.

A quand votre prochain meeting?
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Nous arrivons aussi à la maison après une halte dans la ville de Provins.... pour le goûter des enfants et des parents

Merci à Mumu et Olivier pour cette organisation sans faille pour ce meeting où tous les ingredients d'un bon meeting étaient réunis .

MERCI

Nous avons également eu le plaisir de rencontrer des personnes que nous ne connaissions pas encore .... et évidemment le plaisir de revoir les ministes connus

L'esprit Mini du club a, une nouvelle fois, bien été au centre de ce meeting

Bonne nuit avec plein de souvenirs en tête

PS : Matthieu est déjà au lit, même après une sieste de 1h30 dans la voiture
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

Commentaire

Salut a tous nous sommes bien rentré!
          Ma petite mère s'est très bien amusée et vous à tous trouvé très sympa (comment en serait il autrement???!)
          Elle en gardera pleins de souvenirs heureux et parfois douloureux (je pense a ses petits bras lol)
          Une fois de plus un superbe meeting, des paysages dépaysant!!, une météo d'enfer et qqs bulles par ci par là, mais tjrs avec modération.
          Pendant le retour elle m'a raconté les mésaventures d'Arwen avec les deux chiens qui s'emmêlaient leurs laisses (ça l'a bien fait rire !!!)
          Sur le retour JNS nous à quitté (mais non il va bien!!!) pour se rendre à Martelange (pour faire le plein disait il!!! Et je crois que mini oli nous a aussi suivit.
          Demain je posterai qq photos.
          Un grand merci aux GO c'était super

Commentaire

Envoyé par X-Off Voir le message
            Pendant le retour elle m'a raconté les mésaventures d'Arwen avec les deux chiens qui s'emmêlaient leurs laisses (ça l'a bien fait rire !!!)
            J'ai oublié de remercier Arwen et Vincent d'avoir joué les "nounous pour toutous" pendant la visite chez Drappier
            Dernière modification par Invité, 11 mai 2008, 22h01.

Commentaire

MERCI à nos GO

Retour sympa une bonne partie en mini convoi "Swiss team BRG cabriolet", dur, dur de passer de 29° soleil à 16° nuageux.

C'était super de revoir les "anciens" et de faire de nouvelles connaissances. Vivement les prochains meetings

J'ai ouvert une galerie photos "Mini Champagne".
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                MERCI à nos GO

Retour sympa une bonne partie en mini convoi "Swiss team BRG cabriolet", dur, dur de passer de 29° soleil à 16° nuageux.

C'était super de revoir les "anciens" et de faire de nouvelles connaissances. Vivement les prochains meetings

au vue de tes photos tu dois bien aimer la bibine

Commentaire

Merci au Team Paris pour cette organisation.

Encore un meeting très réussi

Soleil, virolos sympas, bonne table et surtout pleins de ministes toujours aussi sympathiques.

Cassandra était ravi de revoir les copines et de s'en faire de nouvelle

Retour très agréable en mini convoi, histoire de prolonger au maximum ce meeting, c'est toujours difficile de se dire que c'est fini et qu'il va falloir attendre le prochain

Commentaire

J'ai ouvert un album photo dans mon profil, grace au nouveau module Motorlegend vous pouvez y ajouter vos commentaires
                    http://forums.motorlegend.com/vb/album.php?u=119116

Afin de nous aider à tester la nouvelle fonction d'albums photos offerte par Motorlegend je vous invite à faire comme moi et à poster quelques photos de votre MINI dans votre album Motorlegend.

Je recherche aussi des photos de Ministes du meeting (en petit groupe) pour mon album, et une photo du groupe de meilleure qualité, si Michel ou Olivier à qqchose à m'envoyer ---) MP
                    Dernière modification par DeK, 12 mai 2008, 08h03.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                      Pour ceux qui n'étaient pas là...
                      [SIZE="4"]FORZA ITALIA[/SIZE]... on l'a même pas fait volontairement :king:
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Nous sommes bien rentrés également (sympa le mini convoi sur autoroute).
                        Merci Muriel et Olivier pour ce week-end très agréable, et merci aux ministes pour leur bonne humeur et leur sympathie.
                        A bientôt pour un prochain meeting.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

Commentaire

Super week end, des paysages magnifiques, et des nouvelles rencontres sympa !
                          Merci à nos deux organisateurs !
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Comme promis voici quelques photos

Commentaire

Un très beau meeting, les paysages étaient splendides (contraste entre les champs de colza jaunes, les étendues vertes et la marne grise), l'architecture très typique et les routes bien sinueuses !!

Je reviendrai.

Le petit convoie de retour avec X-off et Mini Oli était bien sympathique et je confirme que l'essence est moins chère au Luxembourg (Shell V Power 98 à 1.27€/L)
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Merci beaucoup pour la superbe organisation. = 100%

Un accueille parfait pour nous les nouveaux. = 100%

Et bien sur un temps magnifique = 100%

Conclusion un week-end a 300% réussis

On recommence quand ???

Commentaire

Chargement...
                                X