Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Champagne : une réussite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

    Merci des infos Mumu

    Pour une fois j'ai pris congé le jour de la before, c'est donc une bonne idée de faire des shopping folies le vendredi et se balader autour du lac le samedi; je prendrai ma trottinette

    Whow mais ça a l'air gigantesque !!
    Au nord, dans la zone industrielle de Pont-Sainte-Marie, McArthurGlen accueille plus de 100 boutiques de fabricants, lesquelles proposent les articles de plus de 200 grandes marques moins chères toute l'année. Quant au centre Marques city, ce sont plus de 30 magasins d'usine et de marques qui sont répartis sur 11 bâtiments.
    Dernière modification par Bridget_J, 07 mai 2008, 11h31.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

      Nous nous y serons le Jeudi a partir de 17H et Vendredi matin a partir de 9h jusqu'à 13H30 donc Bridget si tu es dans le coin passe nous un appel on commencera la before avant la before.


      Autrement Luka est déjà ready et sa valise ne comporte qu'un t-shirt

      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

        Lors du meeting Champagne 2003, nous avions fait une pause à Troyes le lendemain. Karine et moi étions assez déçu des ces fameux shop "moins chers", pour du XXXXXL et 47,48,49 en chaussures, ou encore anciennes collections... il y a du choix en effet, mais pour des choses à jour, mieux vaut les acheter toute l'année dans vos boutiques habituelles. Ma soeur a aussi fait un tour cet hiver, et elle est revenue quasiment avec le même constat. Soi-disant qu'il y a certaines semaines avantageuses...

        J'espère que la zone de Pont Ste Marie dont tu parles Muriel est plus sympa que ce que nous avions vu...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

          Envoyé par DeK Voir le message
          Lors du meeting Champagne 2003, nous avions fait une pause à Troyes le lendemain. Karine et moi étions assez déçu des ces fameux shop "moins chers", pour du XXXXXL et 47,48,49 en chaussures, ou encore anciennes collections... il y a du choix en effet, mais pour des choses à jour, mieux vaut les acheter toute l'année dans vos boutiques habituelles. Ma soeur a aussi fait un tour cet hiver, et elle est revenue quasiment avec le même constat. Soi-disant qu'il y a certaines semaines avantageuses...

          J'espère que la zone de Pont Ste Marie dont tu parles Muriel est plus sympa que ce que nous avions vu...
          C'est un peu au cas par cas...
          Certaines boutiques déstockent les anciennes collections... et vous retrouverez ce que vous portiez il y a quelques années... gloups !
          Mais d'autres vendent de chouettes trucs et vous donnent envie de tout acheter !

          On sera sûrement à l'hôtel en milieu/fin d'après-midi... et qui sait ? Ils auront peut-être ouvert la piscine ?

          Commentaire


          • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

            Nous nous y sommes déjà passé deux ou trois fois et n'avons pas eu le même ressenti mais après c'est au bonheur la chance et nous nous profitons de la proximité du meeting pour passer un "bon moment" comme disent les femmes quand elles font du lèche vitrine.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

              Envoyé par Arwen Voir le message
              C'est un peu au cas par cas...
              Certaines boutiques déstockent les anciennes collections... et vous retrouverez ce que vous portiez il y a quelques années... gloups !
              Mais d'autres vendent de chouettes trucs et vous donnent envie de tout acheter !
              .......

              Chez M..........O il y a des vêtements qui ne se démode pas et oour le bureau pas la peine d'avoir la dernière tendance sinon on passe pour un ovnis.
              Je montrerais mes dernières puma et la réaction des collègues quand je les ai mise glloupppppp

              Envoyé par Arwen Voir le message
              ..........
              On sera sûrement à l'hôtel en milieu/fin d'après-midi... et qui sait ? Ils auront peut-être ouvert la piscine ?

              Nous pour 14h lol

              Y a intérêt que la piscine soit ouverte je prends ma boué avec moi..........
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                Envoyé par tili67 Voir le message
                Chez M..........O il y a des vêtements qui ne se démode pas et oour le bureau pas la peine d'avoir la dernière tendance sinon on passe pour un ovnis.
                Je montrerais mes dernières puma et la réaction des collègues quand je les ai mise glloupppppp
                ..........
                la publicité est interdite sur le forum !

                Y a intérêt que la piscine soit ouverte je prends ma boué avec moi..........
                Il y en a qui la portent sur eux... hi hi

                Commentaire


                • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                  Envoyé par Arwen Voir le message
                  la publicité est interdite sur le forum !
                  la publicité pour la Tabac evillaugh:evillaugh

                  Envoyé par Arwen Voir le message
                  ........Il y en a qui la portent sur eux... hi hi
                  C'est bien de celle dont je parle....... pour ne jamais être pris au dépourvu et en plus du slip petit bateau.......

                  [SIZE="5"]
                  Attention WE terrible pour vous après le simple effet Thierry vous avez droit au deuxième effet LUKA[/SIZE]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                    Attention !
                    En plus des tongs et du maillot de bain, n'oubliez pas de prévoir une paire de chaussures confortables pour la balade à pied de dimanche...

                    Et n'oubliez pas... Il vous faudra ouvrir l'oeil...

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                      Je pense arriver aussi en début d'aprés-midi puisque je prend "l'itinéraire tranquille" (Stephan et Vincent me comprendront )...

                      Pas impossible Guilaine, Thierry, Mumu etc... qu'on se rencontre devant une vitrine sauf si je me décide déjà en arrivant à louer un vélo pour m'oxigéner un peu ! :king:

                      [SIZE="4"]Je le sens bien ce week-end !!![/SIZE]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                        Envoyé par minimo Voir le message
                        [SIZE="4"]Je le sens bien ce week-end !!![/SIZE]
                        Nous aussi !!!

                        Allez, plus que 2 nuits, quelques km... et on y est !!!

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                          c'est vrai, en fin de compte, que ce serait génial d'arriver le vendredi ...

                          seulement, pfff, je ne peux partir tôt car Ludovic donne son tout premier spectacle à l'école à 14h00 ... et il faut quand même +/- 4h30 pour aller jusqu'à l'hôtel ...

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                            Vous n'avez qu'à venir après le spectacle... ton fils sera toujours en tenue et nous aurons peut-être droit à une représentation VIP !

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                              Muriel,
                              Peux tu me donner l'adresse du resto aux Riceys afin de se retouver pour le départ du convoi vers les caves?
                              Merci.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Champagne : J - 3 !

                                Envoyé par Arwen Voir le message
                                Vous n'avez qu'à venir après le spectacle... ton fils sera toujours en tenue et nous aurons peut-être droit à une représentation VIP !
                                bah, je vais voir avec mon homme ce qu'il en pense ...

                                quoiqu'il en soit, je te tiens au courant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X