Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Champagne : une réussite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Champagne : une réussite

    Je viens également de créer un album:

    Commentaire


    • Re : Meeting Champagne : une réussite

      Bon j'aime ce que je lis, mais je regrette vraiment de ne pas être venu... pfff... faut que je gagne à l'EUROMILLIONS comme ça je les fais tous les meetings... LOL

      Commentaire


      • Re : Meeting Champagne : une réussite

        Envoyé par nuno.soares Voir le message
        Bon j'aime ce que je lis, mais je regrette vraiment de ne pas être venu... pfff... faut que je gagne à l'EUROMILLIONS comme ça je les fais tous les meetings... LOL
        ouais !!!!! plus les meetings Porshe, Aston et bien d'autres ...
        Minisoph
        Mini cooper park lane royal Grey

        Commentaire


        • Re : Meeting Champagne : une réussite

          Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
          ouais !!!!! plus les meetings ... Aston...
          Pour ceux-là il faudra également demander l'autorisation à Bernard, et il ne s'achète pas facilement

          Commentaire


          • Re : Meeting Champagne : une réussite

            Envoyé par MiniFun Voir le message
            Pour ceux-là il faudra également demander l'autorisation à Bernard, et il ne s'achète pas facilement
            Ou alors avec du Goldstrike, non ?

            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : Meeting Champagne : une réussite

              Envoyé par Ani Voir le message
              Ou alors avec du Goldstrike, non ?

              Mais alors faut faire discret tu lui prends les clefs pendant qu'il boit... LOL

              Commentaire


              • Re : Meeting Champagne : une réussite

                Attention quand je bois, je suis encore plus vigilant!!!., je parie que tu ne saurais pas la faire démarer.

                Commentaire


                • Re : Meeting Champagne : une réussite

                  Souvenirs, souvenirs...

                  Voici notre galerie photo du meeting...

                  Que de chouettes souvenirs !

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Champagne : une réussite

                    J'ai eu la mauvaise surprise de trouver une petite lettre du trésor public dans ma boîte aux lettres ce midi.
                    J'ai été flashé par un radar fixe sur l'A5 lors du retour le dimanche 11/05 (1 point et 45€ en moins). J'ai pas souvenir d'en avoir vu un à cet endroit (pkr 30 commune de Forges).
                    Tataille, satch, Minizzr, j'espère que vous n'avez rien reçu ou ne receverez rien.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Champagne : une réussite

                      Désolés pour toi Mathieu...
                      De notre côté, on a pris l'A5b pour rejoindre l'A4, donc a priori on n'est pas passés à côté de ce radar...

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Champagne : une réussite

                        Envoyé par minibolivar Voir le message
                        J'ai eu la mauvaise surprise de trouver une petite lettre du trésor public dans ma boîte aux lettres ce midi.
                        J'ai été flashé par un radar fixe sur l'A5 lors du retour le dimanche 11/05 (1 point et 45€ en moins). J'ai pas souvenir d'en avoir vu un à cet endroit (pkr 30 commune de Forges).
                        Tataille, satch, Minizzr, j'espère que vous n'avez rien reçu ou ne receverez rien.
                        c'est gentil comme pertes de points heureusement . plus de betises pendant 1 ans et tu retrouveras ton point perdu.

                        on ce croirait à l'école avec les bon points

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Champagne : une réussite

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          on ce croirait à l'école avec les bon points
                          A la différence qu'à l'école, tu as aussi droit à des bons points !

                          Je pense que pour plus d'équité, il faudrait inverser la tendance : à chaque fois qu'on n'écrase pas un piéton qui traverse hors des clous sans regarder (genre je suis immortel et d'ailleurrs, je prends tout mon temps ), hop, pour une vie épargnée, on regagne des points !
                          Idem pour tous ceux qu'on évite quand ils grillent une priorité à droite, ne respectent pas les feux ou ne connaissent pas le panneau Stop... Je ne parle pas des accidents évités avec ceux qui déboîtent sans regarder... bref, la liste est longue... et il y aurait moyen d'avoir plein de (bons) points d'avance !

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Champagne : une réussite

                            Bonne idée ça Arwen !
                            En plus, on gagnerait tellement de points comme ça qu'à chaque radar, on pourrait accélérer à mort et passer en faisait des doigts ou en montrant son c...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Champagne : une réussite

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Bonne idée ça Arwen !
                              En plus, on gagnerait tellement de points comme ça qu'à chaque radar, on pourrait accélérer à mort et passer en faisait des doigts ou en montrant son c...
                              Je ne savais pas que tu étais vulgaire a ce point-là......:king:

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Champagne : une réussite

                                son c... aducée. Tu es médecin ?
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X