Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Champagne : une réussite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Champagne : une réussite

    Moi, vulgaire ?
    Je parlais de son cotat de points. Oups, son quotat je voulais dire
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Meeting Champagne : une réussite

      Envoyé par minibolivar Voir le message
      J'ai eu la mauvaise surprise de trouver une petite lettre du trésor public dans ma boîte aux lettres ce midi.
      J'ai été flashé par un radar fixe sur l'A5 lors du retour le dimanche 11/05 (1 point et 45€ en moins). J'ai pas souvenir d'en avoir vu un à cet endroit (pkr 30 commune de Forges).
      Tataille, satch, Minizzr, j'espère que vous n'avez rien reçu ou ne receverez rien.
      Rien vu, rien reçu, nous sommes passer l'A5 A puis francilienne donc en principe pas passer devant le radar fixe en question.

      Commentaire


      • Re : Meeting Champagne : une réussite

        Envoyé par minizzr Voir le message
        Rien vu, rien reçu, nous sommes passer l'A5 A puis francilienne donc en principe pas passer devant le radar fixe en question.
        si tu respectais les limitations de vitesse, t'auras pas de problèmes

        Commentaire


        • Re : Meeting Champagne : une réussite

          Envoyé par minizzr Voir le message
          Rien vu, rien reçu, nous sommes passer l'A5 A puis francilienne donc en principe pas passer devant le radar fixe en question.
          Et bonjour à Cassandra ... Eva me demandais des nouvelles hier ...

          Commentaire


          • Re : Meeting Champagne : une réussite

            Envoyé par Arwen Voir le message
            Désolés pour toi Mathieu...
            De notre côté, on a pris l'A5b pour rejoindre l'A4, donc a priori on n'est pas passés à côté de ce radar...
            Vous êtes bien passé devant c'était une environ 30km avant le péage.
            D'un autre côté la vitesse retenue est de 133km/h pour 130km/h, vous étiez peut-être juste en dessous.
            Heureusement je venais juste de récupérer tous mes points. Comme le dit Farid, 1 point c'est pas méchant, mais je vais faire encore plus attention.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • Re : Meeting Champagne : une réussite

              Envoyé par minibolivar Voir le message
              Vous êtes bien passé devant c'était une environ 30km avant le péage.
              D'un autre côté la vitesse retenue est de 133km/h pour 130km/h, vous étiez peut-être juste en dessous.
              Heureusement je venais juste de récupérer tous mes points. Comme le dit Farid, 1 point c'est pas méchant, mais je vais faire encore plus attention.
              Waouw, pour 3 km/h ???

              Je pense que, en Belgique, la politique est tout autre ...

              La vitesse max sur autoroutes est de 120 km/h, mais il est rare que les radars soient programmés pour flasher en dessous de 130 ...

              Enfin, je pense ...

              Commentaire


              • Re : Meeting Champagne : une réussite

                Envoyé par minibolivar Voir le message
                Vous êtes bien passé devant c'était une environ 30km avant le péage.
                D'un autre côté la vitesse retenue est de 133km/h pour 130km/h, vous étiez peut-être juste en dessous.
                Heureusement je venais juste de récupérer tous mes points. Comme le dit Farid, 1 point c'est pas méchant, mais je vais faire encore plus attention.
                Ce n'est vraiment pas de bol ça !!!
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • Re : Meeting Champagne : une réussite

                  Envoyé par Mini Oli Voir le message
                  si tu respectais les limitations de vitesse, t'auras pas de problèmes
                  En principe oui, je roulais juste derriere Arwen et Tataille, maintenant pas vu la boite.... ...wait and see

                  Envoyé par Mini Oli Voir le message
                  Et bonjour à Cassandra ... Eva me demandais des nouvelles hier ...
                  Cassandra donne également le bonjour à Eva

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Champagne : une réussite

                    En Belgique flashé à 122 km/h, et reçu PV!!!!!!!!!!!!!.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Champagne : une réussite

                      Et bien ! je pense qu'il sera necessaire de parametrer les regulateurs de vitesse pour les prochaines sorties

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Champagne : une réussite

                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        En Belgique flashé à 122 km/h, et reçu PV!!!!!!!!!!!!!.
                        dans une zone 90, c'est normal

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Champagne : une réussite

                          Envoyé par Slyetsev Voir le message
                          Et bien ! je pense qu'il sera necessaire de parametrer les regulateurs de vitesse pour les prochaines sorties
                          C'est ce que j'ai fait en rentrant de Champagne et je n'ai pas vu le radar (il faut dire qu'il faisait nuit )

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Champagne : une réussite

                            moi je roule avec un avertisseur de radar c'est très efficace

                            Avertisseur pas détecteur donc légale

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Champagne : une réussite

                              Non Mini Oli sur autoroute belge !!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Champagne : une réussite

                                Envoyé par MiniFun Voir le message
                                C'est ce que j'ai fait en rentrant de Champagne et je n'ai pas vu le radar (il faut dire qu'il faisait nuit )
                                si tu n'as pas vu une grosse lumière c'est bon !!!
                                Minisoph
                                Mini cooper park lane royal Grey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X