Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Cooper D Astro black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Ma Cooper D Astro black

    Bonjour et bienvenue par ici ...

    J'ai une copine qui conduit sur circuit en talons ... talons-pointes ... et c'est un as du volant !

    ...

    Commentaire


    • #92
      Re : Ma Cooper D Astro black

      Et voilà, ma mini est en vente après 6 mois et 7500 km, je viens d'avoir l'autorisation de mon assurance pour un TT TFSI 200. Je vous dirai donc bientôt aurevoir après avoir très apprécié ce petit bijoux!

      Commentaire


      • #93
        Re : Ma Cooper D Astro black

        félicitation ton nouveau bébé va etre jouissif!!

        Commentaire


        • #94
          Re : Ma Cooper D Astro black

          T'imagines pas comme je suis impatient... mais je me donne 1 bon mois voire plus pour vendre la Mini qui est comme neuve.

          Commentaire


          • #95
            Re : Ma Cooper D Astro black

            bonne chance pour la vente, j'ai mi la mienne aussi et pour le moment rien du tout apart les arnaques du type cote d'ivoir et autres.

            Commentaire


            • #96
              Re : Ma Cooper D Astro black

              Merci, bonne chance à toi aussi! La période est peut-être pas très propice autour de noël! Mais la mienne est en vente depuis jeudi soir et j'ai trois touches dont une personne qui doit prendre RDV. Pour info elle est à 20900 euros, (c'est autorisé de dire le prix ici?)

              Commentaire


              • #97
                Re : Ma Cooper D Astro black

                t'as de la chance moi ca fait une grosse semaines et rien du tout, pas de mail pas de coup de fil. avis aux francais, regardez aussi les petites annonces belges . ma premiere cooper d etait partie en 3 jours, cette fois ci j'aurai pas autant de chance

                Commentaire

                Chargement...
                X