Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Cooper D Astro black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ma Cooper D Astro black

    Non non, c'est pas mieux...c'est pareil !
    Il est peut etre "mignon" (et encore...) mais non, niet dans la Mini !

    Commentaire


    • #47
      Re : Ma Cooper D Astro black

      lui il a sa place reservé donc il ne reste qu'une place!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Ma Cooper D Astro black

        Prends lui une petite copine à 4 pattes pour occuper la dernière place !

        Commentaire


        • #49
          Re : Ma Cooper D Astro black

          ou plutot une a deux pattes

          Commentaire


          • #50
            Re : Ma Cooper D Astro black

            y est mieux !!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Ma Cooper D Astro black

              pardon encore pour mes conneries monsieur prépré

              Commentaire


              • #52
                Re : Ma Cooper D Astro black

                Envoyé par patt1422 Voir le message
                ou plutot une a deux pattes
                T'inquietes, d'après certaines sources masculines, c'est super simple d'emballer de la cruche en Mini ! :evillaugh

                Apercu :

                Faut avoir le pack light : "Ouah !!! Ca change de couleur ! C'est trop beau !!!"
                Ainsi que le pack rangement avec son petit compartiment secret : " Oh purée, il y a une cachette dans ta voiture !! T'es agent secret ??? "
                Le chauffage des sièges peut éventuellement aider : " J'ai un petit peu froid au fesses avec ma minijupe..."

                Bref j'en passe et surement des meilleurs !!

                Mais faut surtout pas tomber sur une Ministe, parce que tout ca, elle, elle connait et si ca se trouve, sa Mini est 10 fois mieux !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Ma Cooper D Astro black

                  sympa les conseilles !!! j'en tiendrai compte.surtout le coup des sieges chauffants! je vois ke madame est connaisseuse

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ma Cooper D Astro black

                    En fait, j'ai les 3 options...
                    Mais bizarement, sur un mec, ca marche pas ! C'est pour ca que j'ai pris des 17" : "Put***, trop la classe tes jantes ! "

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Ma Cooper D Astro black

                      Livraison pour le 17 mai à priori, encore 2 semaines...!

                      Question aux possesseurs de Cooper D : j'entends dire que le ventilo se met souvent en route, c'est un problème propre au HDI, ou bien à son intégration dans la Mini? Le compartiment moteur est-il assez aéré?

                      La calandre des Cooper me semble bien moins aérée que la calandre des S par exemple?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Ma Cooper D Astro black

                        c'est vrai que le ventilo se met souvent en marche, bruyant.....j'aimerai bien savoir aussi!!!!
                        cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Ma Cooper D Astro black

                          Sur les S aussi ca se mais souvent en marche...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Ma Cooper D Astro black

                            Une petite question supplémentaire : une prise 12V se trouve-t-elle dans le vide poche? (Pour alimenter un éventuel baladeur branché sur le jack)

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Ma Cooper D Astro black

                              Envoyé par Grand_En_Mini Voir le message
                              Une petite question supplémentaire : une prise 12V se trouve-t-elle dans le vide poche? (Pour alimenter un éventuel baladeur branché sur le jack)
                              Si tu as le pack rangement tu as une prise 12 volt dans le coffre mais autrement devant nada à part la prise de l'allume cigare

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Ma Cooper D Astro black

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                Si tu as le pack rangement tu as une prise 12 volt dans le coffre mais autrement devant nada à part la prise de l'allume cigare
                                Hmmm... sur cette affirmation me survient spontanément une question d'ordre général

                                Peut-on recharger son notebook dans le coffre pendant que la voiture est stationnée ? La batterie résistera t-elle ? Telle est la question de Peau Rouge.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X