Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Cooper D Astro black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma Cooper D Astro black

Envoyé par Grand_En_Mini Voir le message
    Livraison pour le 17 mai à priori, encore 2 semaines...!

Question aux possesseurs de Cooper D : j'entends dire que le ventilo se met souvent en route, c'est un problème propre au HDI, ou bien à son intégration dans la Mini? Le compartiment moteur est-il assez aéré?

La calandre des Cooper me semble bien moins aérée que la calandre des S par exemple?
    J'ai change ma calandre pour un calandre jcw, et j'entend moins souvent le ventilo, je pense que le radiateur est bien mieux refroidit comme ca ...
    bon maintenant c'est peut-etre juste une impression, on a pas encore eu de grosse chaleur ici non plus

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
      Hmmm... sur cette affirmation me survient spontanément une question d'ordre général

Peut-on recharger son notebook dans le coffre pendant que la voiture est stationnée ? La batterie résistera t-elle ? Telle est la question de Peau Rouge.

Commentaire

Hmmm... sur cette affirmation me survient spontanément une question d'ordre général

Peut-on recharger son notebook dans le coffre pendant que la voiture est stationnée ? La batterie résistera t-elle ? Telle est la question de Peau Rouge.
        Sans la clé sur le contact, je suis pas sur que les prises 12v soient actives...
        Faudrait pas avoir un notebook chargé, avec un moteur qui ne démarre plus
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

C'est tellement mignon... Tes enfants vont sans aucun doute te rattraper (rapidement )...
          c'est pour dans pas longtemps ...

et en pointure aussi ... mon fils chausse du 33 et moi du 35 , il pourra bientôt mettre mes chaussures à talons :king:

Commentaire

Je récupère ma Mini demain à 17h30... les photos seront évidemment au RDV ici même.!

Commentaire

Hehe tu dois etre impatient

Commentaire

Oui, assez, mais ça va passer vite

Commentaire

Et voilà, je viens de récupérer la Mini ce soir !!
                  Je suis enchanté, je suis sous le charme, et j'ai du mal à réaliser!

J'ai été la faire voir à un ami et faire le plein de gazole, après remise à zéro de l'ODB, j'ai tourné à 4.3 L/100 en y allant molo sur 25 km mi-ville mi-double-voie!

Je suis bluffé par la consommation, je m'attendais à + tant que le moteur est neuf !!

Demain, je vais faire mon premier aller-retour de travail, je vais voir ce qu'il en est, dans un trajet 80% ville (avec le start/stop).

Et voici les photos :

Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 21h35.

Commentaire

Elle est chouette comme ca
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Elle est tres sympa comme ça ! Bravo
                      Alors d'habitude j'aime pas du tout les flames spoke mais sur ta config j'adore

Commentaire

Merciiiii :-)

Commentaire

vraiment belle
                          comment tu as fait pour remettre a zero? moi je ne trouve pas

Commentaire

il a lu le manuel peut etre

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
                              vraiment belle
                              Le terme exact c'est RESET.....

Menu ODB sur le poste ou sur la voiture, selection valeur a remettre a zéro, touche reset et le tour est joué

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
                                vraiment belle
                                Maintient enfoncé la touche de navigation dans l'ODB une fois positionné sur la conso.

Commentaire

Chargement...
                                X