Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Cooper D Astro black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Cooper D Astro black

    Envoyé par minilove Voir le message
    C'est rigolo comme pseudo !
    Moi ce serait plutot petite en Mini, je mesure quand même 1m73 mais je conduis le siège rabaissé et éloigné au maximum, donc une fois assise, on me voit plus !
    En tout cas, elle va être belle ta Mini ! Rien ne vaut l'astroblack...
    c'est pareil pour moi !! 184 mon siege et mon volant au plus bas, ce qu'il fait que l'on ne voit pratiquement pas mais epaules.... je fais tous petit, et les gens sont generalement surpris quand je descend en me voyant aussi grand..

    Envoyé par Grand_En_Mini Voir le message
    Merci!!

    Pour une jeune fille 1m73 c'est plutôt grand non?
    En tout cas, la Mini porte mal son nom, car à l'intérieur elle est très spacieuse!
    Pour quelqu'un de mon gabarit, c'est assez impressionnant...
    effectivement elle est tres spacieuse !! 184 et mon siege n'est pas reculé à fond !! bon par contre personne ne monte deriere moi...
    j'ai l'exclusivité d'avoir une Mini ... 3 places lol

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Cooper D Astro black

      moi avec le chien c'est un roadster!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Cooper D Astro black

        j'ai oublié le sujet principal lol

        BIENVENUE A TOI ET TA MINI !!!!!!

        un de plus !!
        et c'est cool car pour une fois un nouveau ammene une Astro black..... et pas une Pepper White...

        je n'ai rien contre les PW attention mais il n y a que ca sur le forum !!

        et sinon tu as pris le toit et retro couleur carosserie ou blanc ??
        et dans quelle concession as tu été ?? sachant que tu habites Paris ??

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Cooper D Astro black

          Envoyé par mathiou75 Voir le message
          effectivement elle est tres spacieuse !! 184 et mon siege n'est pas reculé à fond !! bon par contre personne ne monte deriere moi...
          j'ai l'exclusivité d'avoir une Mini ... 3 places lol
          Je pense que les conducteurs de Mini pouvant prendre un passager derrière eux sont assez rares...
          Moi, c'est la place reservé de mon sac à main !! :king: Parce que c'est bien la seule chose que je puisse y mettre...
          T'as raison, un peu d'astroblack, ca fait pas de mal !

          Envoyé par patt1422 Voir le message
          plutot magnum en mini! ça plait plus aux filles non? :-)
          Faut déjà aimer la moustache et les poils...

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Cooper D Astro black

            conduite en talons,place arrieres reservée au sac a main.......et le coffre MINILOVE c'est une boite de maquillage:-) ??????

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Cooper D Astro black

              Envoyé par patt1422 Voir le message
              conduite en talons,place arrieres reservée au sac a main.......et le coffre MINILOVE c'est une boite de maquillage:-) ??????
              Doucement toi ! :evillaugh
              Je sais qu'on dirait pas comme ça mais je reste une fille quand même !

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Cooper D Astro black

                Moi je mesures 1,78m, je conduis siège tout en bas et avancé au maximum, volant en haut.
                Astro black, très classe, associé à des accessoires déco blanc, parfait!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Cooper D Astro black

                  Envoyé par minilove Voir le message
                  Je savais pas pour le toit, mais c'est pas grave ! Ca te permettra de mettre de la déco et t'es moins restreint quand il n'y a pas de TOE...

                  T'inquietes pas pour la moquette, mes tapis JCW sont doublés caoutchouc !

                  Mais je vous donne mon secret pour "piloter" en talons : toujours avoir une paire de baskets dans le coffre !!!
                  le talon pointe faut pas le faire en talon

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma Cooper D Astro black

                    Envoyé par LoOsTiK Voir le message
                    Moi je mesures 1,78m, je conduis siège tout en bas et avancé au maximum, volant en haut.
                    Astro black, très classe, associé à des accessoires déco blanc, parfait!
                    tout en bas je conduis comme un manche

                    j'ai jamais trouvé le moyen de me sentir bien et de voir mon compteur (j'ai le gps au milieu) du coup depassé les 100 km/ h je vois plus à combien je suis . je revois l'aiguille à 240 ce qui me rassure je l'es pas perdu

                    sans rire c'est vrai un plus tant pis le compteur

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma Cooper D Astro black

                      Bienvenu et tres sympa comme config

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma Cooper D Astro black

                        Envoyé par mathiou75 Voir le message
                        et c'est cool car pour une fois un nouveau ammene une Astro black..... et pas une Pepper White...

                        je n'ai rien contre les PW attention mais il n y a que ca sur le forum !!
                        +1.
                        Bienvenue "Grand".
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma Cooper D Astro black

                          Bienvenue !

                          Pas mal l'avatar de la série Terminator !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma Cooper D Astro black

                            Envoyé par minilove Voir le message
                            Oui oui, c'est déjà pas mal 1m73 mais ma position de conduite fait que de l'extérieur, j'ai plutôt l'air petite dans ma Mini !

                            Mais c'est vrai, j'ai toujours été mieux installée dans mes Minis que ce soit R50 ou R56 que dans ma toute première 206 ! On a pas mal de place en largueur dans la Mini.
                            Heu ... je fais royalement ....... 1 m 57

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma Cooper D Astro black

                              Envoyé par Mini Oli Voir le message
                              Heu ... je fais royalement ....... 1 m 57
                              C'est tellement mignon... Tes enfants vont sans aucun doute te rattraper (rapidement )...
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma Cooper D Astro black

                                Envoyé par mathiou75 Voir le message
                                j'ai oublié le sujet principal lol

                                BIENVENUE A TOI ET TA MINI !!!!!!

                                et sinon tu as pris le toit et retro couleur carosserie ou blanc ??
                                et dans quelle concession as tu été ?? sachant que tu habites Paris ??
                                Merci pour vos accueils !!

                                Pour les rétros et le toit, j'ai choisi couleur carrosserie, plus classe à mon goût
                                Et j'ai été dans une concession du 15ème, j'habite en banlieue Sud Ouest...

                                Pour la place à l'arrière, ma première voiture était une Lupo ... et je suis donc habitué à ce que ces places soient "théoriques"..

                                Ah ma Lupo, ma première voiture, je l'avais un peu arrangée.. puis je suis passé à une Golf V pendant un an.. Pas assez de personnalité à mon Gout => Vente et choix d'une Mini Cooper, je veux revenir à une voiture avec de la personnalité !!

                                Petit flashback sur mon ex lupo, petit air de Mini Cooper ? :



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X