Re : minipowerprog et surconsommation
merci à bonsai ,mini fun et tout les autres .
ma mini va bien aujourd'hui
explication
en septembre dernier je passe la mini au banc et mauvaise comprehension avec le préparateur . il passe l'auto et bing le DSC ce met en marche .
resultat 136 cv et richesse pauvre lol )
je contacte minipowerprog me renvoye le soft avec la richesse en hausse .
ensuite j'ai pas eu le temps de m'en occupé donc aucun passage au banc.
samedi je la repasse ben oui cette fois je suis monté dans l'auto coupé le DSC resultat 164 cv mais mini trop riche logique . le passage d'avant le DCS c'est enclenché coupe l'alimentation d'essence ( au banc ça sort pauvre)
j'ai recontacté minipowerprog pour leurs expliqué en leurs demandant de me renvoyé le soft avec les modifs que j'ai faites mais en faisant pas cas des soucis que j'avais eu avant.
hier la mini a etait remise d'origine.
aujourd'hui je vais voir cmon collegue qui travaille chez subaru on test en mode origine , richesse nickel on es au dessous de 1 , 0. 90 en moyenne.
on reinjecte la reprog et là idem richesse de meme valeur
affaire réglé passage au banc des que j'ai le temps
pour avoir essayé sans reprog et avec . aujourd'hui vue que je connais un peu mieux mon auto je dois dire que la différence n'est pas si terrible que ça , ça reprend mieux mais c'est pas un truc de dingue quoi .
le banc parlera on verra ça sur le papier
merci à bonsai ,mini fun et tout les autres .
ma mini va bien aujourd'hui
explication
en septembre dernier je passe la mini au banc et mauvaise comprehension avec le préparateur . il passe l'auto et bing le DSC ce met en marche .
resultat 136 cv et richesse pauvre lol )
je contacte minipowerprog me renvoye le soft avec la richesse en hausse .
ensuite j'ai pas eu le temps de m'en occupé donc aucun passage au banc.
samedi je la repasse ben oui cette fois je suis monté dans l'auto coupé le DSC resultat 164 cv mais mini trop riche logique . le passage d'avant le DCS c'est enclenché coupe l'alimentation d'essence ( au banc ça sort pauvre)
j'ai recontacté minipowerprog pour leurs expliqué en leurs demandant de me renvoyé le soft avec les modifs que j'ai faites mais en faisant pas cas des soucis que j'avais eu avant.
hier la mini a etait remise d'origine.
aujourd'hui je vais voir cmon collegue qui travaille chez subaru on test en mode origine , richesse nickel on es au dessous de 1 , 0. 90 en moyenne.
on reinjecte la reprog et là idem richesse de meme valeur
affaire réglé passage au banc des que j'ai le temps
pour avoir essayé sans reprog et avec . aujourd'hui vue que je connais un peu mieux mon auto je dois dire que la différence n'est pas si terrible que ça , ça reprend mieux mais c'est pas un truc de dingue quoi .
le banc parlera on verra ça sur le papier
Commentaire