Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

    De toute manière, c'est pas en 10 minutes d'essai qu'on peut avoir un avis objectif sur la voiture, notre premier essai de S R56 était presque "désastreux", mais depuis que nous roulons au quotidien avec, on apprécie beaucoup et on découvre mieux le caractère bien trempé de cette R56. Pour la version JCW c'est la même chose à mon avis.

    Seul reproche pour notre part sur la R56: plus de bruit d'echappement et moins de sensations que la R53 (surtout à cause de la suspension plus confortable) pour tout le reste la R56 est devant à nos yeux.

    Avoir les deux c'est sympa

    Maintenant la R53 reste un superbe jouet
    Dernière modification par DeK, 10 avril 2008, 12h53.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

      Envoyé par DeK Voir le message
      De toute manière, c'est pas en 10 minutes d'essai qu'on peut avoir un avis objectif sur la voiture, ..........
      Cela permet quand même de comparer l'une a l'autre

      Envoyé par DeK Voir le message
      .................

      Seul reproche pour notre part sur la R56: plus de bruit d'echappement et moins de sensations que la R53 (surtout à cause de la suspension plus confortable) pour tout le reste la R56 est devant à nos yeux.
      ...............
      Attention a ce que tu écris malheureux sur la R56 tu vas te faire taper sur le doigts
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #63
        Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

        Envoyé par tili67 Voir le message
        malheureux
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #64
          Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

          Envoyé par DeK Voir le message
          Avoir les deux c'est sympa
          C'est clair que s'est LA solution, un peu couteuse qd meme

          Commentaire


          • #65
            Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

            Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
            Pfff l'eternelle débat R 53 / R 56..

            La R 56 c'est plus une mini, trop asseptisée, plus de sensation, et surtout... elle ne tirerait pas autant que les vieux compresseurs de la R 53...

            "Envolé franche mais moins vigoureuse".... n'importe quoi, depuis quand un compresseur démarre plus fort et plus vigoureusement qu'un turbo..?

            Il y a des posts qui confirment que la R 56 full stock est quasiment aussi puissante que la R 53 JCW... alors ca me ferait mal que la R 56 JCW soit si en dessous que ca de la R 53 JCW..

            Mon intention n'est pas de faire un concours de quequete..

            C'est cette éternelle contestation des gars en 53 qui m'enerve un peu à force..

            Tu leur mettrasi la dernière Porsche GT 2 dans les mains qu'ils trouveraient que LEUR compresseur a quand meme des "envolés plus franches"..

            Et puis il y aussi le gars qui lache le volant alors qu'il est soit disant pied au plancher... la voiture étant dans un rail..

            Je suis très surpris de lire ce genre de chose... puisque ce n'est déjà pas possible de lacher le volant pied au plancher sur une MCS R56 full stock... alors sur une JCW...

            En tout cas, si je le fais sur la mienne, et que je lache le volant 1 s... c'est carton assuré.. mais bon j'ai pas le cout de volant d'un R53'tiste certainement hein..

            Voili voilou... apres avoir lu le sujet, j'irai plutot essayer la twingo RS.. et là, question "envolées franches"...
            Bon, on va pas s'énerver...........c'est pas mon style de renvoyer des messages aussi virulant.
            Je dis que la r56 est plus aseptisé que la r53. Elle est même peut-être plus rapide que la r53, et je m'en bats les c...........par contre, y'a moins de sensation ! c'est un sentiment (ce n'est pas que moi avec mR53 qui le dit). Ca pétarade moins à la déccélaration (c'est une vérité, il suffit d'ouvrir ces oreilles !). En conclusion, la R56 est surement aussi puissante qu'une R53, et peut-être même plus, mais ca n'a pas le même charme, A MON GOUT ! Et comme, je le dis toujours, les gouts et les couleurs............
            Alors, merci pas de polémique !
            Pierre67

            Commentaire


            • #66
              Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

              On croirait un débat entre OLD Mini et Mini bmw
              Tout ce qui compte c'est qu'on aime nos tchotes minis, tant que l'esprit est là tout va bien !
              A vos minis! prêt !! Partez !!!!! VroooOOOOOOOmmmm !!! Le dernier a sortir de la chicane paye l'apérot !!!

              Commentaire


              • #67
                Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                il y a du bon et du moins bon chez les deux . apres chacun c'est gouts

                Commentaire


                • #68
                  Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  il y a du bon et du moins bon chez les deux . apres chacun c'est gouts
                  + 1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X