Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

    Eh bien il me semble, qu'elle accélère mieux qu'une 170cv de base; maintenant la boite auto aide légèrement, alors 200 ou 210???

    Commentaire


    • #47
      Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

      En fait, la puissance, j'en sais rien, le pic théorique se trouve vers 7000 t/min. mais avec la BVA, il est impossible de monter à plus de 6500t/min...
      La grosse différence, est le couple. Sinon, il y a la poulie -17%, reprog bonsai, bougie 7 (froide), filtre à air KN dans la boîte d'origine. assez soft quoi.
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #48
        Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

        moi aussi la 170 est passée aux modifs par Fabrice avec une poulie ALTA v2 -15%, bougies NGK iridium, repro bonsai, (filtre K&N dans "airbox" d'origine) avec la boite manuelle et le DGL on sent vraiment la différence, c'est réactif par rapport à l'origine et elle est métamorphosée la petite... manque seulement une p'tite ligne JCW inox...et elle sera parfaite ensuite pour quelques années encore !!!!
        Dernière modification par DeK, 08 avril 2008, 17h38.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #49
          Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

          J'en demande encore j'adore bricoler les petites MINIs (hihihi)
          &

          Commentaire


          • #50
            Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

            Allez Dek, mais y une ligne Works. veut la voire en juillet.

            Commentaire


            • #51
              Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

              On peut commander la ligne works sans le kit JCW Stage 1 complet ?

              Commentaire


              • #52
                Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                On peut commander la ligne works sans le kit JCW Stage 1 complet ?
                Suffit de demander aux pièces détachées juste le pot JCW du kit et de le commander...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                  Envoyé par Bonsaï Voir le message
                  J'en demande encore j'adore bricoler les petites MINIs (hihihi)
                  mais pourquoi t'es si loin

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    mais pourquoi t'es si loin
                    Je pense que ca vaut le déplacement dans notre si belle région, non ??

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                      C'est beau l'alsace ? lol
                      Parce que du sud ou de l'extreme sud C effectivement pas la porte à coté
                      Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                      Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                      Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                      Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                      500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                      Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                      Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                        Mais oui, c'est super beau !!
                        Bon, pour vous eviter le choc thermique à vous les sudistes, venez plutôt vers juin juillet....
                        Dernière modification par Invité, 09 avril 2008, 21h11.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                          Envoyé par minilove Voir le message
                          Mais oui, c'est super beau !!
                          Bon, pour vous eviter le choc thermique à vous les sudistes, venaient plutôt vers juin juillet....
                          il fait 25 degres au minimun ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                            Envoyé par farid13 Voir le message
                            il fait 25 degres au minimun ?
                            Pour l'instant c'est mal parti, mais on devrait pouvoir y arriver !

                            Ca m'ait arrivé de mettre la clim ! Même si je met plus souvent les sièges chauffants... :evillaugh

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                              Envoyé par minilove Voir le message
                              Je pense que ca vaut le déplacement dans notre si belle région, non ??

                              ça doit etre jolie quand il fait soleil


                              Pour l'instant c'est mal parti, mais on devrait pouvoir y arriver !

                              d'ici juillet ça devrait etre bon

                              quand je regarde la meteo vous donnez froid

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                                Envoyé par Pierre67 Voir le message
                                Y'avait la version 190 ch (ou un truc comme ca).
                                Personnellement, je préfère la mienne. C'est terriblement aseptisé ! pas de pet pet à la décélération ! pas de compresseur ! Envolé franche mais moins vigoureuse (bon la mienne fait 210, mais bon......). Enfin, belle voiture, mais, à mon gout, ca manque cruellement de caractère et on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "mini" que bmw a, toujours selon moi, réussi à copier avec la première génération : l'esprit karting et joueur de la voiture, avec un caractère bien trempé !
                                Sinon, content d'avoir vu tout le monde et de connaître un nouveau (même si ce fut court, désolé !) : Minisidewalk (alsacien) !
                                Voili, voilou !
                                Pfff l'eternelle débat R 53 / R 56..

                                La R 56 c'est plus une mini, trop asseptisée, plus de sensation, et surtout... elle ne tirerait pas autant que les vieux compresseurs de la R 53...

                                "Envolé franche mais moins vigoureuse".... n'importe quoi, depuis quand un compresseur démarre plus fort et plus vigoureusement qu'un turbo..?

                                Il y a des posts qui confirment que la R 56 full stock est quasiment aussi puissante que la R 53 JCW... alors ca me ferait mal que la R 56 JCW soit si en dessous que ca de la R 53 JCW..

                                Mon intention n'est pas de faire un concours de quequete..

                                C'est cette éternelle contestation des gars en 53 qui m'enerve un peu à force..

                                Tu leur mettrasi la dernière Porsche GT 2 dans les mains qu'ils trouveraient que LEUR compresseur a quand meme des "envolés plus franches"..

                                Et puis il y aussi le gars qui lache le volant alors qu'il est soit disant pied au plancher... la voiture étant dans un rail..

                                Je suis très surpris de lire ce genre de chose... puisque ce n'est déjà pas possible de lacher le volant pied au plancher sur une MCS R56 full stock... alors sur une JCW...

                                En tout cas, si je le fais sur la mienne, et que je lache le volant 1 s... c'est carton assuré.. mais bon j'ai pas le cout de volant d'un R53'tiste certainement hein..

                                Voili voilou... apres avoir lu le sujet, j'irai plutot essayer la twingo RS.. et là, question "envolées franches"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X