Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

    Envoyé par patbs Voir le message
    Alors ??????

    bah oui nous ce qu'on veut savoir c'est comment elle roule cette JCW...

    QUI du forum va passer la 1ere commande?
    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
    Ex MINI COOPER pack mint

    MINI taille
    MAXI plaisir

    Commentaire


    • #32
      Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

      Y'avait la version 190 ch (ou un truc comme ca).
      Personnellement, je préfère la mienne. C'est terriblement aseptisé ! pas de pet pet à la décélération ! pas de compresseur ! Envolé franche mais moins vigoureuse (bon la mienne fait 210, mais bon......). Enfin, belle voiture, mais, à mon gout, ca manque cruellement de caractère et on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "mini" que bmw a, toujours selon moi, réussi à copier avec la première génération : l'esprit karting et joueur de la voiture, avec un caractère bien trempé !
      Sinon, content d'avoir vu tout le monde et de connaître un nouveau (même si ce fut court, désolé !) : Minisidewalk (alsacien) !
      Voili, voilou !
      Pierre67

      Commentaire


      • #33
        Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

        pas de pet pet à la décélération !
        C'est franchement bizarre ma S a 100km et pourtant elle fait des "pet pet" (pour reprendre l'expression" à la décéleration

        Commentaire


        • #34
          Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          pas de pet pet à la décélération !
          C'est franchement bizarre ma S a 100km et pourtant elle fait des "pet pet" (pour reprendre l'expression" à la décéleration
          Ben, c'est pas comparable avec mon pet pet à moi !
          Pierre67

          Commentaire


          • #35
            Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

            coucou,

            tout nouveau ici en attente de pouvoir commander ma JCW....

            alors aucune nouvelle dévoilée pour la sortie de la JCW lors de cette journée ???

            je commence à être impatient ;-)

            Commentaire


            • #36
              Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

              Envoyé par Pierre67 Voir le message
              Y'avait la version 190 ch (ou un truc comme ca).
              Personnellement, je préfère la mienne. C'est terriblement aseptisé ! pas de pet pet à la décélération ! pas de compresseur ! Envolé franche mais moins vigoureuse (bon la mienne fait 210, mais bon......). Enfin, belle voiture, mais, à mon gout, ca manque cruellement de caractère et on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "mini" que bmw a, toujours selon moi, réussi à copier avec la première génération : l'esprit karting et joueur de la voiture, avec un caractère bien trempé !
              Sinon, content d'avoir vu tout le monde et de connaître un nouveau (même si ce fut court, désolé !) : Minisidewalk (alsacien) !
              Voili, voilou !

              Effectivement personne n'etait capable de nous dire si la R56 JCW avait 195 Ch ou 211 CH......Pfffffffff

              Au ralentit la sonorité est franchement sympa, virile, avec un petit retour quand on relâche l'accélérateur.

              A peine poser dans le siège je cherche le "fameux" bouton sport et j'active la fonction magique.

              Première impression au volant. P............ il y a que du plastique de M........
              Désolé mais j'ai vraiment eu cette réflexion.

              Passage de la première qui manque de fermeté par rapport a ma boite, et je roule dans la circulation, la sonorité est vraiment sympa et en sous régime les occupants des places arrière profite d'un bruit sourd (comme sur les 205 GTI 1.9 qui avaient un ligne Sebring pour les connaisseurs).

              Le moment est de voir ce que la bête à dans le ventre, juste avant avoir l'air con a stop parce que la machine a coupé son moteur (foutu Start and stop).

              Première, deuxième, troisième, ..........;rien le truc monte dans les tours, la vitesse aussi et pas trop de sensation, j'ai même lâché le volant lors de grosse accélération et la voiture filait droit, c'est loin d'être le cas avec ma JCW.

              J'ai même trouvé le confort plus souple que sur ma BMW châssis sport..........

              Résumé :
              Ca avance mais on a pas l'impression
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #37
                Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                Apparement d'après F.T c'est la 192CH qu'ils avaient, une S avec le stage 1 (pot+filtre+repro)

                Je pense que la 211CH va allumer un peu d'avantage, sinon vu le tarif qu'il faut mettre au bout pour avoir des "sensations", mieux vaut prendre une Elise... au dela d'un certain tarif, il faut aller voir ailleurs

                Content d'avoir fait la connaissance rapide de Mini Sidewalk, on essayera de se voir plus longuement la prochaine fois
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                  Envoyé par tili67 Voir le message
                  Effectivement personne n'etait capable de nous dire si la R56 JCW avait 195 Ch ou 211 CH......Pfffffffff

                  Au ralentit la sonorité est franchement sympa, virile, avec un petit retour quand on relâche l'accélérateur.

                  A peine poser dans le siège je cherche le "fameux" bouton sport et j'active la fonction magique.

                  Première impression au volant. P............ il y a que du plastique de M........
                  Désolé mais j'ai vraiment eu cette réflexion.

                  Passage de la première qui manque de fermeté par rapport a ma boite, et je roule dans la circulation, la sonorité est vraiment sympa et en sous régime les occupants des places arrière profite d'un bruit sourd (comme sur les 205 GTI 1.9 qui avaient un ligne Sebring pour les connaisseurs).

                  Le moment est de voir ce que la bête à dans le ventre, juste avant avoir l'air con a stop parce que la machine a coupé son moteur (foutu Start and stop).

                  Première, deuxième, troisième, ..........;rien le truc monte dans les tours, la vitesse aussi et pas trop de sensation, j'ai même lâché le volant lors de grosse accélération et la voiture filait droit, c'est loin d'être le cas avec ma JCW.

                  J'ai même trouvé le confort plus souple que sur ma BMW châssis sport..........

                  Résumé :
                  Ca avance mais on a pas l'impression
                  211 cv impossible , elle est pas encore sortie donc 192 cv

                  l'esprit karting et joueur de la voiture, avec un caractère bien trempé !
                  comme quoi il aurait mieux fallue changé uniquement le moteur sur la R56

                  mieux vaut prendre une Elise... au dela d'un certain tarif, il faut aller voir ailleurs
                  c'est exclusif comme auto , on lui met pas 50000 km en 3 ans non plus , une auto pour le week end
                  cela dit c'est a des années lumieres de l'esprit mini plutot orienté piste aller une excige pour le week end
                  quoi que une petite elise de 120 cv suffit pour avoir de bonnes sensations
                  Dernière modification par Invité, 06 avril 2008, 14h54.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    211 cv impossible , elle est pas encore sortie donc 192 cv
                    oui
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      211 cv impossible , elle est pas encore sortie donc 192 cv


                      ...............

                      Pourtant il y avait des brochures qui stipulaient 211 Ch
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                        moi j'ai adoré normal on a qu'une cooper 120 !! car madame ne veut pas d'une S pour l'instant !! pas grave juste aprés je me suis fait super plaisir en allant signé pour un Speed triple!!! que j'aurais dans 11 jours
                        tres content d'avoir revu tout le monde sauf les nouveaux dsl !! ce sera pour une prochaine !!
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                          Envoyé par tili67 Voir le message
                          Pourtant il y avait des brochures qui stipulaient 211 Ch
                          oui peu etre mais vue qu'elle est pas encore sortie c'est pas une concession qui l'aura avant tout le monde meme pas les essayeurs auto (journalistes) l'ont essayé

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                            Cette JCW c'est une voiture de fille .... comme toutes les MINIs. Vraiment rien de terrible les docteurs ont encore une fois étaient trop gentils. Avec mon soft c'est plus violent de 1500 à 5500 tr/min mais je pense savoir pourquoi !!!! Le grand changement c'est aussi la relance qui est plus franche.

                            Par contre la 123d elle a la santé ... vivement la reprog sur cette caisse pour libérer la bride de couple des 400Nm.
                            &

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                              Tu as fait une petite prépa pour la Mini de Pierre André????

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Team Alsace - venez essayer la JCW R56 au BUILDING - samedi 5 Avril 2008

                                Envoyé par xc90 Voir le message
                                Tu as fait une petite prépa pour la Mini de Pierre André????
                                Tu as trouvé!
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X