Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini cooper S - diaz-s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini cooper S - diaz-s

    Salut à tous, voila des photos de ma mini cooper s que je viens de récupérer de la carrosserie. J'ai placé le kit AERO john cooper works + feux blancs, prise d'air carbonne... Elle est de 2004 et full options. C'est un vrai plaisir cette voiture.

    Dernière modification par Invité, 04 septembre 2008, 14h53. Motif: Redimension des photos

  • #2
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    elle est bien sympa, et effectivement elle a l'air pas mal équipée
    le kit aéro, tu l'as acheté directement chez mini, si c'est pas trop indiscret?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma mini cooper S - diaz-s

      Envoyé par monsieur_junior Voir le message
      elle est bien sympa, et effectivement elle a l'air pas mal équipée
      le kit aéro, tu l'as acheté directement chez mini, si c'est pas trop indiscret?
      Merci et non je ne l'ai pas acheté chez MINI mais en hollande mais je pense que le stock est épuisé maintenant.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma mini cooper S - diaz-s

        si je peux me permettre, je trouve que la grille arriere aurait été mieux en noir, pour la faire correspondre avec celles de l'avant de l'auto...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma mini cooper S - diaz-s

          Envoyé par monsieur_junior Voir le message
          si je peux me permettre, je trouve que la grille arriere aurait été mieux en noir, pour la faire correspondre avec celles de l'avant de l'auto...
          Je vais mettre 2 bandes blanches à l'avant pour faire un rappel des feux arr. et du toit blanc et pour info à l'arrière ce ne sont pas des grilles mais des stickers d'origine. Sa n'existe pas d'origine en noir mais en personalisation je pense bien que oui. Moi j'adore comme ca.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma mini cooper S - diaz-s

            Ma mini ressemblait à la tienne (à peu de choses près)... Donc je te dis simplement que tu as un joli bolide.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma mini cooper S - diaz-s

              Sympatoche la mini, j'aime beaucoup l'ancienne pour ses formes

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma mini cooper S - diaz-s

                très belle, sobre mais de bon goût, les bandes blanches lui iront comme un gant.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma mini cooper S - diaz-s

                  Merci à vous, mes prochaines modifs seront au niveau des performances du bolide déja bien puissant à mon gout. Je vais mettre une boite à air JCW

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

                    Vraiment très belle
                    Les feux arrières blancs sur fond bleu me rappellent la mienne. Très bon choix.

                    J'aime aussi beaucoup les stickers effet grillage blancs à l'arrière, ça donne bien avec ta MINI Bleu/blanc. Par contre, quid des autocollants noirs autour des anti-brouillards, à l'avant ?
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma mini cooper S - diaz-s

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Vraiment très belle
                      Les feux arrières blancs sur fond bleu me rappellent la mienne. Très bon choix.

                      J'aime aussi beaucoup les stickers effet grillage blancs à l'arrière, ça donne bien avec ta MINI Bleu/blanc. Par contre, quid des autocollants noirs autour des anti-brouillards, à l'avant ?
                      Merci, pour les autocollants autour des antibrouillards je ne sais pas ou les trouver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma mini cooper S - diaz-s

                        Ils n'étaient pas livrés avec, comme ceux de l'arrière ?

                        Ben va voir chez BMW, ça doit pouvoir se commander séparément.
                        Sinon, un publicitaire doit pouvoir te faire ça pour pas trop cher...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma mini cooper S - diaz-s

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Ils n'étaient pas livrés avec, comme ceux de l'arrière ?

                          Ben va voir chez BMW, ça doit pouvoir se commander séparément.
                          Sinon, un publicitaire doit pouvoir te faire ça pour pas trop cher...
                          Si mes souvenirs sont bons, c'est une pièce en plastique.... un accessoire du kit Aéro, ils n'étaient pas montés d'office.

                          Sinon, superbe MINI!

                          Modifs futures? => Sorties JCW??
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma mini cooper S - diaz-s

                            Envoyé par Dju Voir le message
                            Si mes souvenirs sont bons, c'est une pièce en plastique.... un accessoire du kit Aéro, ils n'étaient pas montés d'office.

                            Sinon, superbe MINI!

                            Modifs futures? => Sorties JCW??
                            Tu lis dans mes pensées lol mais j'hésite encore, après avoir vue plusieurs photos de caisse equipée de la sortie JCW je trouve qu'elle n'a pas le même charme que la sortie d'origine. Je vais voir. Sinon je pense que je vais me laisser tenter par une boite à air JCW

                            Pour la reprogramation et la poulie -15% j'espère que ca vaut le coup de le faire, les changements sont forts ou non ? Je compte le faire chez HEINZ, en Belgique. Quelqu'un connait sa prépa?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma mini cooper S - diaz-s

                              Envoyé par diaz-s Voir le message
                              Tu lis dans mes pensées lol mais j'hésite encore, après avoir vue plusieurs photos de caisse equipée de la sortie JCW je trouve qu'elle n'a pas le même charme que la sortie d'origine.
                              Sur ma Cooper, avant de faire monter le kit accoustique JCW, j'avais la même crainte que toi au niveau du look de la sortie d'échappement. Je trouvais la sortie d'origine très réussie. Mais on s'y fait très vite. De plus, avec le kit aéro, je trouve la sortie d'origine trop "petite". C'est flagrant sur ta seconde photo d'ailleurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X