Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mini cooper S - diaz-s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma mini cooper S - diaz-s

Envoyé par Ani Voir le message
    En Belgique, les catadioptres rouges sont obligatoires pour le CT (et normalement tout le temps )

Par contre, je ne vous conseille pas d'aller chez MINI :
    Ce sont 2 rectangles d'environ 1.5 cm sur 7 cm. Ils découpent dans le parechocs pour les fixer

Ma solution facile, j'ai collé 2 bêtes catadioptres ronds tout moche dans les coins inférieurs de la lunette arrière. Ça a du me coûter de l'ordre de quelques euros, et je dois vous avouer qu'ils y sont pas restés longtemps
    a ouai déjà sure je veux pas découper mon pare choc. horrible quoi ^^. ben si mettre deux catadioptres rond permet de passer le contrôle technique je croi que je ferai pareil

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
      a ouai déjà sure je veux pas découper mon pare choc. horrible quoi ^^. ben si mettre deux catadioptres rond permet de passer le contrôle technique je croi que je ferai pareil

renseigne toi bien en france tu sais que c'est moins strict , franchement j'ai jamais vue un controleur technique regardais ce genre de chose .du moment que ça s'allume ça leurs va

Commentaire

ben apparemment je n'aurai pas de problème.le vendeur annule la transaction . je ne sais pas pourquoi. pourtant 180 euros c'était bien payé :s

Commentaire

Je la trouve très jolie, elle sera encore plus sympa avec les bandes blanches

Commentaire

Chargement...
          X