Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini cooper S - diaz-s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

    Envoyé par Ani Voir le message
    En Belgique, les catadioptres rouges sont obligatoires pour le CT (et normalement tout le temps )

    Par contre, je ne vous conseille pas d'aller chez MINI :
    Ce sont 2 rectangles d'environ 1.5 cm sur 7 cm. Ils découpent dans le parechocs pour les fixer

    Ma solution facile, j'ai collé 2 bêtes catadioptres ronds tout moche dans les coins inférieurs de la lunette arrière. Ça a du me coûter de l'ordre de quelques euros, et je dois vous avouer qu'ils y sont pas restés longtemps
    a ouai déjà sure je veux pas découper mon pare choc. horrible quoi ^^. ben si mettre deux catadioptres rond permet de passer le contrôle technique je croi que je ferai pareil

    Commentaire


    • #32
      Re : Ma mini cooper S - diaz-s

      Envoyé par kemzy Voir le message
      a ouai déjà sure je veux pas découper mon pare choc. horrible quoi ^^. ben si mettre deux catadioptres rond permet de passer le contrôle technique je croi que je ferai pareil

      renseigne toi bien en france tu sais que c'est moins strict , franchement j'ai jamais vue un controleur technique regardais ce genre de chose .du moment que ça s'allume ça leurs va

      Commentaire


      • #33
        Re : Ma mini cooper S - diaz-s

        ben apparemment je n'aurai pas de problème.le vendeur annule la transaction . je ne sais pas pourquoi. pourtant 180 euros c'était bien payé :s

        Commentaire


        • #34
          Re : Ma mini cooper S - diaz-s

          Je la trouve très jolie, elle sera encore plus sympa avec les bandes blanches

          Commentaire

          Chargement...
          X