Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mini cooper S - diaz-s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Ma mini cooper S - diaz-s

Je la trouve très jolie, elle sera encore plus sympa avec les bandes blanches

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

ben apparemment je n'aurai pas de problème.le vendeur annule la transaction . je ne sais pas pourquoi. pourtant 180 euros c'était bien payé :s

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par kemzy Voir le message
    a ouai déjà sure je veux pas découper mon pare choc. horrible quoi ^^. ben si mettre deux catadioptres rond permet de passer le contrôle technique je croi que je ferai pareil

renseigne toi bien en france tu sais que c'est moins strict , franchement j'ai jamais vue un controleur technique regardais ce genre de chose .du moment que ça s'allume ça leurs va

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    En Belgique, les catadioptres rouges sont obligatoires pour le CT (et normalement tout le temps )

Par contre, je ne vous conseille pas d'aller chez MINI :
    Ce sont 2 rectangles d'environ 1.5 cm sur 7 cm. Ils découpent dans le parechocs pour les fixer

Ma solution facile, j'ai collé 2 bêtes catadioptres ronds tout moche dans les coins inférieurs de la lunette arrière. Ça a du me coûter de l'ordre de quelques euros, et je dois vous avouer qu'ils y sont pas restés longtemps
    a ouai déjà sure je veux pas découper mon pare choc. horrible quoi ^^. ben si mettre deux catadioptres rond permet de passer le contrôle technique je croi que je ferai pareil

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

En Belgique, les catadioptres rouges sont obligatoires pour le CT (et normalement tout le temps )

Par contre, je ne vous conseille pas d'aller chez MINI :
    Ce sont 2 rectangles d'environ 1.5 cm sur 7 cm. Ils découpent dans le parechocs pour les fixer

Ma solution facile, j'ai collé 2 bêtes catadioptres ronds tout moche dans les coins inférieurs de la lunette arrière. Ça a du me coûter de l'ordre de quelques euros, et je dois vous avouer qu'ils y sont pas restés longtemps

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Connais pas de prix encore.
    Pas beau en tout cas, lol.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

une idée du prix ? et surtout une idée de l'esthétisme ?

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Salut,
    Les catadioptres sont obligatoires normalement, et pour le controle technique ca risque de ne pas passer si elles ne sont pas la (deja arrivé).
    Moi j'ai les feux blancs aussi ! Et je dois faire le CT des que possible (j'ai depassé depuis debut Mars) et je vais demander a ma concession de les mettre avant !! Sinon ca passera pas.

Il faut juste les commander chez Mini.

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Ben moi non plus j'ai jamais vu de catadioptre sur une mini ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

désolé de remonter cette article mais quand j'ai fais des recherche sur feux blancs je suis tombé sur cette article la. j'ai acheté des feux blancs a 170 ¨€ sur ebay (se qui en soi est pas une super affaire "-_-). et en regardant les catalogue mini il est marqué qu'il faut acheter les catadioptre qui vont avec pour mettre sur le pare choc. c'est obligatoire apparemment. Cependant je n'ai trouvé aucune mini avec les feux blanc et ces fameux catadioptre. quelqu'un aurait il une photo? et que risque t'on si on roule sans ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Et une tite photo avec ma nouvelle boite à air WORKS, super bruit du compresseur:

Et une photo de mon intérieur:

Dernière modification par diaz-s, 04 septembre 2008, 14h54.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par kemzy Voir le message
    elle est vraiment magnifique ta mini .
    Merci

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par gummy911 Voir le message
    c est vrai qu elle a de la gueule mon ex lol ...
    Hey salut, tu imagines pas ce qui dormait dans ton garage lol!!! Et avec le kit aero elle est encore plus belle qu'avant...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

elle est vraiment magnifique ta mini .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

c est vrai qu elle a de la gueule mon ex lol ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X