Salut à tous, voila des photos de ma mini cooper s que je viens de récupérer de la carrosserie. J'ai placé le kit AERO john cooper works + feux blancs, prise d'air carbonne... Elle est de 2004 et full options. C'est un vrai plaisir cette voiture.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ma mini cooper S - diaz-s
Réduire
X
-
Re : Ma mini cooper S - diaz-s
Envoyé par monsieur_junior Voir le messageelle est bien sympa, et effectivement elle a l'air pas mal équipée
le kit aéro, tu l'as acheté directement chez mini, si c'est pas trop indiscret?
Commentaire
-
Envoyé par monsieur_junior Voir le messagesi je peux me permettre, je trouve que la grille arriere aurait été mieux en noir, pour la faire correspondre avec celles de l'avant de l'auto...
Commentaire
-
Vraiment très belle
Les feux arrières blancs sur fond bleu me rappellent la mienne. Très bon choix.
J'aime aussi beaucoup les stickers effet grillage blancs à l'arrière, ça donne bien avec ta MINI Bleu/blanc. Par contre, quid des autocollants noirs autour des anti-brouillards, à l'avant ?
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageVraiment très belle
Les feux arrières blancs sur fond bleu me rappellent la mienne. Très bon choix.
J'aime aussi beaucoup les stickers effet grillage blancs à l'arrière, ça donne bien avec ta MINI Bleu/blanc. Par contre, quid des autocollants noirs autour des anti-brouillards, à l'avant ?
Commentaire
-
Ils n'étaient pas livrés avec, comme ceux de l'arrière ?
Ben va voir chez BMW, ça doit pouvoir se commander séparément.
Sinon, un publicitaire doit pouvoir te faire ça pour pas trop cher...
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageIls n'étaient pas livrés avec, comme ceux de l'arrière ?
Ben va voir chez BMW, ça doit pouvoir se commander séparément.
Sinon, un publicitaire doit pouvoir te faire ça pour pas trop cher...
Sinon, superbe MINI!
Modifs futures? => Sorties JCW??Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
Envoyé par Dju Voir le messageSi mes souvenirs sont bons, c'est une pièce en plastique.... un accessoire du kit Aéro, ils n'étaient pas montés d'office.
Sinon, superbe MINI!
Modifs futures? => Sorties JCW??
Pour la reprogramation et la poulie -15% j'espère que ca vaut le coup de le faire, les changements sont forts ou non ? Je compte le faire chez HEINZ, en Belgique. Quelqu'un connait sa prépa?
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageTu lis dans mes pensées lol mais j'hésite encore, après avoir vue plusieurs photos de caisse equipée de la sortie JCW je trouve qu'elle n'a pas le même charme que la sortie d'origine.
Commentaire
Commentaire