Re : Le jardin secret de bonsaï
Les gains sont les suivants :
R50 à R53 :
ONE -> 125cv
COOPER -> 125CV
ONE D -> 90CV et 40NM
COOPER S sans poulie -> 185CV
COOPER S avec poulie 15% -> 200CV
COOPER S JCW -> 230CV
R56:
COOPER S -> 207CV avec le max de gain entre 1500 et 5500tr
COOPER D -> 135CV
COOPER et ONE -> pas encore passé au banc
Je fais pas de commerce donc il faut me contacter par MP.
Si BMW fait un reset, je réinstalle.
Pour la conso cela dépend plus du conducteur que de la reprog.
Pour la garantie je pense pas que se soit la reprog qui va engendrer une usure prématurée.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le jardin secret de bonsaï
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par DeK Voir le messageavec le DGL pas de problème de motricité...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tili67 Voir le messageLa mienne non plus va pas rester longtemps a 210 CH
ps: Thierry, pour te pardonner, tu peux m'envoyer marque et référence de ton renovateur de pare-choc + contour de roue.
Laisser un commentaire:
-
avec le DGL pas de problème de motricité...
Laisser un commentaire:
-
C'est votre train avant qui ne va pas rester longtemps si vous allez chercher plus de 220 cv avec une traction !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vinceder Voir le messageArrrrff, je crois vraiment que Titine ne va pas rester longtemps à 75ch...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Le jardin secret de bonsaï
Envoyé par McL Voir le messageBonsaï, que devient ta reprogrammation si lors d'un entretien chez Mini, le garage fait une mise à jour?
elle part
Laisser un commentaire:
-
Bonsaï, que devient ta reprogrammation si lors d'un entretien chez Mini, le garage fait une mise à jour?
Laisser un commentaire:
-
Arrrrff, je crois vraiment que Titine ne va pas rester longtemps à 75ch...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zenlolo Voir le messagePour tous le monde, peut tu nous donner un tableau pour chaque modèle que tu peut faire et fait, et les perf que tu a eu...
R53, R56 One, Cooper, Cooper S, Diesel...
MERCI
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zenlolo Voir le messagePour tous le monde, peut tu nous donner un tableau pour chaque modèle que tu peut faire et fait, et les perf que tu a eu...
MERCI
D'ailleurs, que se passe-t-il en ce qui concerne la garantie BMW ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonsaï Voir le messageJe viens sur paris pour la saint valentin avis aux amateurs., du temps il te faudra....
Laisser un commentaire:
-
Pour tous le monde, peut tu nous donner un tableau pour chaque modèle que tu peut faire et fait, et les perf que tu a eu...
MERCI
Laisser un commentaire:
-
Bonsaï : et de mon char provisoire (une golf V TDI 105cv) tu peux en sortir quoi?
(en attendant de trouver LA clubman de mes rêves, je me languis un peu au volant de ce veau)
Laisser un commentaire:
-
Oui streich cela tient toujours.
Pour la cooper je peux pas encore dire le gain car elle est pas encore passé au banc.
C'est loin d'une reprog minipowerprog car il faut vraiment du matos très particulier, il faut toucher à la pression du turbo, à l'injection ....donc tu trouveras jamais de kit et je déconseille totalement les boitiers magiques car le principe c'est juste de fausser les mesures sans revoir la reprog au complet.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: