Re : Le jardin secret de bonsaï
ah mais je n'ai jamais contesté ça non plus
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le jardin secret de bonsaï
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Invité a réponduRe : Le jardin secret de bonsaï
Envoyé par gtq2 Voir le messagemoi ne voir que par bmw ? pourquoi voir le mal partout ? non moi préférer faire confiance à des professionnels dont c'est le métier plutot qu'au docteur maboule
205gt1, celle là non plus je la connaissais pas...mais tu serais pas un peu maboule
Laisser un commentaire:
-
pour me détendre je vais faire un petit tour dans ma Works
Laisser un commentaire:
-
Aller détendez-vous, je vais vous aider :
Quelle est la différence entre une BMW et une hémorroïde ?
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une.
Laisser un commentaire:
-
moi ne voir que par bmw ? pourquoi voir le mal partout ? non moi préférer faire confiance à des professionnels dont c'est le métier plutot qu'au docteur maboule
205gt1, celle là non plus je la connaissais pas...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le messageQuel ambiance ici !
Au fait quelqun aurait des infos sur le stage 2 ? dispo ? prix ?
Merci et Peace les mecs lol
non sais pas moi
Laisser un commentaire:
-
Quel ambiance ici !
Au fait quelqun aurait des infos sur le stage 2 ? dispo ? prix ?
Merci et Peace les mecs lol
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageEn effet, il y a une raison ... que je connais grâce à un interne BMW : la boîte ne supporte pas trop de couple. Au delà de 260nm, sa fiabilité deviendrait aléatoire ... enfin, disons qu'elle risque un peu plus de rendre l'âme ... mais je ne pense pas que ça soit si grave que cela; car on ne roule pas tout le temps à fond.
devant tant de naiveté je n'aurais qu'une faveur à demander : une plaque rivetée indiquant la modification, comme ça si je cherche une Mini je saurais qu'elle est à éviter
au moins j'aurais appris qu'il existe une 205 gti 110ch
tu remarqueras qu'on retrouve toujours les memes à discuté de ce genre de sujet et le seul qui est hors jeux à chaque fois c'est toi. je me demande bien pourquoi tu interviens à chaque fois. si c'est pour contredire tout le temps.
au final chacun fait ce qui veut et ton conseil on le connais NON MINI VEUT PAS
au fait tu chipoteras pas 205 gti 110 ou 115 cv ou 105 cv on est pas à 5 cv pres quoi que toi peu etre .
bonne soiréeDernière modification par Invité, 01 mars 2008, 01h11.
Laisser un commentaire:
-
devant tant de naiveté je n'aurais qu'une faveur à demander : une plaque rivetée indiquant la modification, comme ça si je cherche une Mini je saurais qu'elle est à éviter
au moins j'aurais appris qu'il existe une 205 gti 110ch
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonsaï Voir le messageC'est vraiment une fausse rumeur, de nos jours c'est l'embrayage le fusible.
D'accord aussi ... mais c'est un peu cher le fusible
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gtq2 Voir le messagepour info la JCW Stage 2 (donc 211ch) a une transmission RENFORCEE
et à mon avis il y a une raison...
En effet, il y a une raison ... que je connais grâce à un interne BMW : la boîte ne supporte pas trop de couple. Au delà de 260nm, sa fiabilité deviendrait aléatoire ... enfin, disons qu'elle risque un peu plus de rendre l'âme ... mais je ne pense pas que ça soit si grave que cela; car on ne roule pas tout le temps à fond.Dernière modification par JNS513, 29 février 2008, 22h36.
Laisser un commentaire:
-
terrible les idées reçue ou arrété quand on comprend pas grand chose
la R53 en config works 200 ou 210 cv on lui modifie pas la boite et la pauvre R56 on lui renforce elle doit etre en cristal cette boite.
au pire tu va me dire tu lui greffe une boite de 207 rc cup
tu sais ce que sais une boite dites renforcé par bmw gtq2 ?
ps: peugeot doit faire des boites plus solide va voir une 205 TCT avec boite de 205 gti1.6 110 cv et explique pourquoi là ça tiens les mini aurait t'elle des boites plus bidons que mini je doute làDernière modification par Invité, 29 février 2008, 21h46.
Laisser un commentaire:
-
Je vais travailler tout le week-end pour enlever mes 100CV de trop pour pas prendre de risques.
Je te rappelle que je connais une partie des ingénieurs du développement du moteur Prince (c'est le nom de code du moteur chez le constructeur) !!!!
C'est vraiment une fausse rumeur, de nos jours c'est l'embrayage le fusible.
C'est pas un petit upgrade de qqes CV qui va faire du mal au R56. Regarde un peu les tolérances des pièces avant de tuer les évolutions.
Je te rappelle que nous sommes sur un moteur essence donc on peut que être sage. Avec des mazout j'arrive à +60CV et +200Nm et en plus c'est fiable !!!!
1000 excuses Mr gtq2 pour la faute
Laisser un commentaire:
-
211cv = R56
la question est "qui veut prendre le risque à 6000€ la boite ?"
je suis joueur mais il y a des limites
Laisser un commentaire:
-
pour info la JCW Stage 2 (donc 211ch) a une transmission RENFORCEE
et à mon avis il y a une raison...
c'est une chochotte la minnie 40 cv en plus et la boite tiens pas ou c'est fragile la mini ou bonsai à raison
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: