Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le jardin secret de bonsaï

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LINOU
    a répondu
    Re : Le jardin secret de bonsaï

Ca c'est pax trex sympax comme remarquex!

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

quelle mauvaise foi
    (ce qui est superflu c'est ton X regarde un dico)

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Superflux comme beaucoup de choses chez JCW (il justifie un prix ...)

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

pour info la JCW Stage 2 (donc 211ch) a une transmission RENFORCEE

et à mon avis il y a une raison...

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

J'ai pas encore analysé ton fichier mais je vais le faire et je te dirais si on peut faire qqchoses.

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

salut Bonsai

Je voulais savoir si les infos que tu as récupéré sur ma voiture t'avait apporté quelque chose? penses tu qu'il y a sinon une config plus adaptée?

A plus

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Non car il est pas de super qualité celui d'origine, tu trouves moins cher et mieux mais cela et une bonne chose de le remplacer.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par Bonsaï Voir le message
    Lors du metting saint valentin sur Paris j'ai pu voir le programme d'une GP.
    Je viens de finir la comparaison avec une JCW. Il faut savoir qu'une est à 218CV et l'autre à 210CV.
    En fait la GP à juste un réglage de l'allumage un peu différent et le rupteur moteur un peu plus haut. Donc les +8CV viennent bien du rupteur à 7200tr.
    Donc pour transformer une JCW en GP il faut juste décaler le rupteur et je conseille juste d'optimiser l'allumage pour du SP98.
    Par contre Fred et la cooper stage 1 JCW (avec remplacement de la culasse ....) ton programme est très peu touché, il y a juste le limiteur de couple qui a été remonté. Le reste est d'origine.
    Je vais essayer de faire un meeting proche de chez vous pour vous montrer.
    faut pas aussi changer l'echangeur qui est plus grand sur la GP ?

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Lors du metting saint valentin sur Paris j'ai pu voir le programme d'une GP.
    Je viens de finir la comparaison avec une JCW. Il faut savoir qu'une est à 218CV et l'autre à 210CV.
    En fait la GP à juste un réglage de l'allumage un peu différent et le rupteur moteur un peu plus haut. Donc les +8CV viennent bien du rupteur à 7200tr.
    Donc pour transformer une JCW en GP il faut juste décaler le rupteur et je conseille juste d'optimiser l'allumage pour du SP98.
    Par contre Fred et la cooper stage 1 JCW (avec remplacement de la culasse ....) ton programme est très peu touché, il y a juste le limiteur de couple qui a été remonté. Le reste est d'origine.
    Je vais essayer de faire un meeting proche de chez vous pour vous montrer.

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu

Ok, merci pour les infos....
    Dernière modification par Invité, 26 février 2008, 08h23.

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Il faut pas faire une reprog juste pour un filtre. Si ta question c'est : lorsque je mets un filtre sport me faut-il une reprog, la réponse est NON.

C'est pas le peu d'air en plus qui va perturber le calculateur car il a un système d'auto calibration de X%.

Une reprog va dans un premier temps jouer sur l'allumage pour optimiser l'essence que tu utilises, la MINI d'origine est programmé pour consommer toutes les essences d'europe donc une simple optimisation pour du 98 octane apporte déjà beaucoup.
    Après il faut libérer le limiteur de couple, puis jouer sur le paramétrage pour autoriser plus d'air.

Envoyé par Zenlolo Voir le message
    Question pour reprog...
    Si je mais le kit acoustique, ou le filtre a air jcw.
    Mieux vaut je pense faire ses changement avant...

A j'oublié, Merci pour le tableau

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu

Question pour reprog...
    Si je mais le kit acoustique, ou le filtre a air jcw.
    Mieux vaut je pense faire ses changement avant...

A j'oublié, Merci pour le tableau

Laisser un commentaire:

• JaYY
    a répondu

C'est quand même bien tentant ce que tu fais... Je ne serai pas contre passer a 185CV voir 200 si je mettais un poulie. Çà doit commencer a bien bien envoyer pour une mini... D'ailleurs certain savent ce que ça pourrait me couter de faire monter une poulie -15%?

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Cooper D à 135cv, ça m'intéresse!

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a répondu

contrairement a ce que tu dis, je crois qu'il y a effectivement un problème au point de vue garantie - un passage a l'auto diagnose permet de voir que les lois d'injection ont étés modifiées !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X