Re : Abaissement modéré MCS R56???
conclusion: ne rabaisse pas ta MINI
maintenant la bavette est démontable, mais ça ne résoud pas le soucis de rayure du bouclier...
j'ai bien monté des ressort EIBACH, et finalement c'est le bon compromis, elle n'est pas trop basse, je ne frotte pas sur tous les dos d'ânes en comparaison de notre R53 et ses ressorts JCW, il faut bien avouer que la R56 est très haute d'origine et 30mm de moins c'et juste la bonne hauteur sans trainer le cul par-terre. Le confort est resté comme à l'origine, nous sommes très content de l'opération.
un test comme tu habites dans la même coin que moi: le parking Réunion à Mulhouse, avec la R56 rabaissée je frotte presque pas alors que la R53 je racle à chaque étage...
sujet ici
sinon pour avoir un aperçu en réel: le 10 fevrier tu n'es pas loin de nous... pas loin du tout de chez moi et d'un point de rassemblement
conclusion: ne rabaisse pas ta MINI
maintenant la bavette est démontable, mais ça ne résoud pas le soucis de rayure du bouclier...
j'ai bien monté des ressort EIBACH, et finalement c'est le bon compromis, elle n'est pas trop basse, je ne frotte pas sur tous les dos d'ânes en comparaison de notre R53 et ses ressorts JCW, il faut bien avouer que la R56 est très haute d'origine et 30mm de moins c'et juste la bonne hauteur sans trainer le cul par-terre. Le confort est resté comme à l'origine, nous sommes très content de l'opération.
un test comme tu habites dans la même coin que moi: le parking Réunion à Mulhouse, avec la R56 rabaissée je frotte presque pas alors que la R53 je racle à chaque étage...
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sinon pour avoir un aperçu en réel: le 10 fevrier tu n'es pas loin de nous... pas loin du tout de chez moi et d'un point de rassemblement
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