Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Abaissement modéré MCS R56???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abaissement modéré MCS R56???

La plupart des ressorts courts proposés par Eibach, H&R,..... sont pour baisser l'auto d'au moins 30 mm . Je trouve la R56 trop haute mais ne souhaite pas la baisser autant - le look est sympa mais on s'em..... pour tout ce qui est ralentisseurs ou parkings souterrains à entrée trop pentue.

Autant que je sache les ressorts OEM chassis sport ne baisse pas la caisse , est ce qq connaitrait un fournisseur de ressorts pour descendre de 15 -20 mm maxi .

Merci.

PS : un truc pour que l'arrière paraisse moins haut - noicir les 2 tirants alu transversaux - ainsi on voit moins les dessous et visuellement elle parait plus basse.
    Mini Cooper S R56 Chili Red

Re : Abaissement modéré MCS R56???

Works ... ou bien un kit complet Konisport (-20mm)
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Kit Konisport , c'est bien ressorts+ amortisseurs ? je veux changer juste les ressorts - avec un abaissement modéré je ne pense pas que ce soit un problème pour les amortisseurs. Je suis surpris par l'abaissement de 20 mm avec du Köni , tout ce que j'ai vu avec cette marque était plutôt 30-50 mm!! Est ce que tu as une reference?
      pour ce qui est des ressorts Works 100€/pièce c'est cher la spire !!!
      Assez bizarement les ressorts sont proposés en dehors du kit works qui lui inclus amortisseurs et barres de torsion .

Pas d'autres idées

Commentaire

Cherche le post de Dek, il a rabaisser sa MCS R56 avec des Eibach -30, et franchement, c'est pas trop bas... 3cm c'est rien du tout, de plus la R56 est plus haute que la R53...
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
          Cherche le post de Dek, il a rabaisser sa MCS R56 avec des Eibach -30, et franchement, c'est pas trop bas... 3cm c'est rien du tout, de plus la R56 est plus haute que la R53...
          c'est rien du tout ca dépend pou qui lol. nous pour faire rentrer la s dans le garage on doit déjas mettre des planche pour pas qu'elle touche. alors - 3 cm c'est foutu il y a plus aucun moyen de la rentrer. pense a bien garder ceux d'origine pour revendre d'occasion si tu fait ca

Commentaire

le kit Works amortisseurs + suspensions la rabaisse de 1 cm seulement, pour ne pas être gêné en utilisation de tous les jours

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
              c'est rien du tout ca dépend pou qui lol. nous pour faire rentrer la s dans le garage on doit déjas mettre des planche pour pas qu'elle touche. alors - 3 cm c'est foutu il y a plus aucun moyen de la rentrer. pense a bien garder ceux d'origine pour revendre d'occasion si tu fait ca
              C'est clair qu'il faut garder les ressorts d'origine...
              Tu as une R53 ou R56?
              Perso avec mon cab à -30, je suis content mais j'irais pas plus bas!
              Mais avec la R56, tu as plus de marge...
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

et bien une r50 et une r56 et contrairement aux idée reussu la R56 touche plus . c'est surtout un effet visuel ca hauteur je pense. et vu qu'elle est un peu plus longue surement ben voila. fin bon on a un garage spécial c'est une pente très raide et ca deviens plat d'un cou. la saab c'est la misère pour ne pas y laisser le chassie quand on la sort ^^.

Commentaire

Envoyé par Asterix 68 Voir le message
                  La plupart des ressorts courts proposés par Eibach, H&R,..... sont pour baisser l'auto d'au moins 30 mm . Je trouve la R56 trop haute mais ne souhaite pas la baisser autant - le look est sympa mais on s'em..... pour tout ce qui est ralentisseurs ou parkings souterrains à entrée trop pentue.

Autant que je sache les ressorts OEM chassis sport ne baisse pas la caisse , est ce qq connaitrait un fournisseur de ressorts pour descendre de 15 -20 mm maxi .

Merci.

PS : un truc pour que l'arrière paraisse moins haut - noicir les 2 tirants alu transversaux - ainsi on voit moins les dessous et visuellement elle parait plus basse.
                  Je ne comprend pas comment tu peux être emmerdé en entrée de parking avec une voiture qui à ses roues aux 4 extrémités, là je veux voir

Commentaire

Envoyé par twenty Voir le message
                    Je ne comprend pas comment tu peux être emmerdé en entrée de parking avec une voiture qui à ses roues aux 4 extrémités, là je veux voir
                    ben pourtant la réponse est dans le post.... parking souterrain des pentes pas toujours bien faite si tu a une voiture trop basse ca touche. c'est le meme probleme que j'expliqué avec mon garage

Commentaire

@ twenty c'est pas un effet visuel, regarde les cotes

et puis aussi regarde les cotes des porte-à-faux, tu verras que la R56 est plus longue de l'avant donc ça peut racler cqfd

Commentaire

la R56 j'ai, le parking chez moi est pas mal aussi, c'est pour ça que je suis étonné

Commentaire

Envoyé par twenty Voir le message
                          4 extrémités ou pas si c'est trop bas c'est trop bas

Commentaire

La bavette souple sous le parechoc racle deja lorsque je la rentre dans mon garage . Si je considere que cette bavette fait env 3 cm , un rabaissement de 30 mm me fera racler non plus la partie souple mais la partie rigide du PC ce qui est nettement plus embetant.
                            Cette bavette souple racle assez souvent , même sur des ralentisseurs un peu trop marqués. Afin d'éviter une usure de la bavette , j'y ai rajouté des "patins" mais ça ne marchera pas pour la partie rigide qui va se rayer irrémédiablement

Commentaire

ok, je vais regarder ça sur ma voiture aussi, moi j'ai une plaque d'égouts juste en sortie de parking, qui remonte de 5cm. C'est pour ça que je me disais, que pour le pare-choc JCW c'était mort, mais en fait il n'est pas plus bas que le modèle de série.
                              Mais quand on est dans la voiture, on n'est pas dehors (ce sera ma phrase du jour), donc à vérifier, si ça trouve je suis pas loin de ton cas.

Commentaire

Chargement...
                              X