Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini... BMW du pauvre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

    @ fedsv1000s : il me semble que c'est une 944 S la photo...
    (version us d'ailleurs)

    Commentaire


    • #62
      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

      C'est une 944 Turbo je pense (on en a eu une dans la famille: ba oui, on est pauvres!)
      Quoique 924 et 944 ça se ressemble beaucoup sauf dans le moteur (924 = moteur audi, 944 = Moteur porsche) et les ailes élargies (+ qqes détails...)
      Dernière modification par Invité, 24 novembre 2007, 12h33.

      Commentaire


      • #63
        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

        non pas 944 Turbo, le pare-choc n'est pas comme ça (attention il y a des experts sur le forum )

        Commentaire


        • #64
          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

          Envoyé par Adrenergique Voir le message
          C'est une 944 Turbo je pense (on en a eu une dans la famille: ba oui, on est pauvres!)
          Quoique 924 et 944 ça se ressemble beaucoup sauf dans le moteur (924 = moteur audi, 944 = Moteur porsche) et les ailes élargies (+ qqes détails...)
          Sur la 924 c'était le bas moteur audi je crois, mais la culasse c'était porsche il me semble.

          Commentaire


          • #65
            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

            "la mini... bmw du pauvre" ...

            C'est à la limite de la méchanceté gratuite, donc j'opte pour de la jalousie, car il rêve secrètement d'avoir une bmw (et non pas une mini, car il ne comprend pas l'intérêt de cette voiture "chère" qui ne ressemble pas à une BMW).

            IL y a toujours aussi ce problème de taille, plus c'est gros, plus j'en jette, grosse BMW, gros 4x4, petite bi.e..., même les femmes s'y mettent !
            > certains achètent une grosse BMW pour montrer aux autres qu'ils peuvent s'acheter la même voiture qu'eux. Acheter une mini, c'est payer cher... pour ne pas pouvoir faire le cake derriere...impensable !
            > les ministes achètent une mini parcequ'ils ont dépassés ce stade primaire, et préfèrent êtres différends, exister pour eux même et non pour les autres. ILs achètent une mini mais aussi un esprit, une joyeuseté automobile.

            cette voiture est terrible...
            Franchement, çà vaut pas toutes les bmw (et autres) du monde une voiture pareille !!!
            Dernière modification par akwaba, 25 novembre 2007, 00h56.
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #66
              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

              Elle m' a redonné le plaisir de conduire...

              Commentaire


              • #67
                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                Envoyé par akwaba Voir le message
                "la mini... bmw du pauvre" ...

                > les ministes achètent une mini parcequ'ils ont dépassés ce stade primaire, et préfèrent êtres différends, exister pour eux même et non pour les autres. ILs achètent une mini mais aussi un esprit, une joyeuseté automobile.
                +1

                Commentaire


                • #68
                  Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                  +1
                  Je suis fan des posts et des photos d'Akwaba
                  MCS R56 astro black , que du bonheur !

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                    Je trouve que dire : "MINI EST LA BMW DU PAUVRE " est réellement débile car une MINI et une BMW n'a rien de comparable. D'un point de vue "Esprit" le client MINI n'a rien avoir avec le client BMW.

                    D'un point de vue véhicule, les bmw n'ont rien avoir avec nos MINI.

                    Par contre d'un point de vue prix si on compare la plus petite bmw qui dés lors "ressemble le plus" à nos MINI --> Série 1. Si on l'a compare a une MCS qui tourne vers 30000 euros et +... là y'a pas de différence de prix, et ta une serie 1 qui est bien moin Fun qu'une MINI.

                    Faut bien comparer c'est qui est comparable, le gars qui vient comparer une M6,M5,M3, ou X5 ou autre bmw qui sont des véhicule avec de beaucoup plus gros moteur et tout ce qui vas avec, il est bien logique que sa bmw soit plus coûteuse...

                    Et personnellement pour avoir eu bcp de BMW la seule qui rivalise avec la MCS, d'un point de vue plaisir de conduite, vivacité, tenue route, etc ( pas performance biensur hein ! ) c'est la M3. Et là ta une voiture qui coûte 3x plus cher et dés lors je pense qui faudrais plutot dire que c'est les BMW qui sont trop cher... car 85 000 euros pour une M3 je préfère mettre 15 000 de +, et j'ai une 911... Et là ont est dans des véhicules qui n'ont plus rien avoir avec nos MINI... ( dans tout les niveau : prix,taxes,consomation,frais divers, etc)

                    Pour ça qui faut toujours comparer ce qui est comparable... Mais je suis aussi d'accord avec vous pour dire, que nous vivons dans un monde remplis de Jaloux...
                    Dernière modification par Invité, 25 novembre 2007, 20h18.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                      Envoyé par arno.fuse Voir le message
                      Ou Ferrari la Lamborghini du pauvre ...

                      Je dirais plutot le contraire... Encore là compare ce qui est comparable...

                      Et tu verra que les prix sont presque identique... par contre a la revente et a l'historique tu verra que Lamborghini est bien moin riche que Ferrari, la preuve lamborghini fait partie du groupe VAG. Et que Ferrari est toujours Ferrari... (Désolé mais c'est la scuderia a la maison je peux pas laisser dire ca )

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                        ...Je me permets de te rappeler que Ferrari est passé sous le contrôle de Fiat fin des années 60 - début 70... (c'est la scuderia ici aussi...)
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                          Envoyé par Le Branqui Voir le message
                          ...Je me permets de te rappeler que Ferrari est passé sous le contrôle de Fiat fin des années 60 - début 70... (c'est la scuderia ici aussi...)
                          FIAT : la Ferrari du pauvre…
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                            Envoyé par NitroCooper Voir le message
                            Je dirais plutot le contraire... Encore là compare ce qui est comparable...

                            Et tu verra que les prix sont presque identique... par contre a la revente et a l'historique tu verra que Lamborghini est bien moin riche que Ferrari, la preuve lamborghini fait partie du groupe VAG. Et que Ferrari est toujours Ferrari... (Désolé mais c'est la scuderia a la maison je peux pas laisser dire ca )
                            Faux, Ferrari c'est groupe Fiat autant que Lambo c'est VAG!!!

                            La BMW, Mini du frimeur???

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                              On pourrait aussi considérer que la BMW est la Rolls du pauvre .....vu que Rolls appartient a BMW....oki....

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                                Exact Ferrari fait partir du Groupe Fiat... Mais sa reste dans un groupe qui a du sang Italien ..

                                Puis de toute façon Lamborghini ou Ferrari reste des voitures d'exeptions, même si j'ai un faible pour les Lamborghini,( du point de vue Design )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X