Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini... BMW du pauvre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

    Envoyé par P@trick Voir le message
    BMW du pauvre ou pas...c'est et ça reste une BMW!
    Ben non justement, c'est peut etre une BMW au niveau des reparations, de son achat etc... Maintenant au niveau du look, de la finition (en comparaison de la Serie 1), de l'image ... Absolument rien avoir, ce n'est pas une BMW !

    Commentaire


    • #47
      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

      moi je dis que c'est plus classe qu'une serie 3 coupé cabriolet ?????

      Commentaire


      • #48
        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

        Envoyé par mininio09 Voir le message
        Ridicule de dire ca, moi perso j'ai acheter ma mini pour son style et non pcq c'etait une BMW, renault aurait produit la meme voiture j'oai acheté chez renault !
        je suis du même avis
        moi, ce qui m'agace ce sont les commentaires qui accompagnent le sigle BMW (on voit ceux qui ont les moyens!!!)

        Commentaire


        • #49
          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

          Envoyé par mininio09 Voir le message
          moi je dis que c'est plus classe qu'une serie 3 coupé cabriolet ?????
          OH !!!!!!!!!
          Ma voiture

          Comment ca fait plaisir de vous voir ici, je me dis que je vais pouvoir revoir ma titine adoree
          Vous avez l'intention de faire des meetings ou autre ?

          Commentaire


          • #50
            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

            Envoyé par Straps Voir le message
            Salut les pauvres!
            C'est bien une remarque de jaloux.
            +1
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

              Envoyé par Le Branqui Voir le message
              ...Comme le dit JNS, on est toujours le pauvre de quelqu'un... C'est une théorie que j'adore... Celle du "chacun à son échelle"...

              Mode "je m'emballe on":

              Si tu passes un samedi soir dans un karaoké, tu verras certainement une femme trop maquillée, habillée en léopard qui chante très bien (mais n'a pas été retenue lors des éliminatoires de la Star Ac)... En fait, cette femme est peut-être dans la dèch et nulle part dans sa vie, mais tous les samedis soir, elle est la star du karaoké...
              Pour cette chanteuse, vaut-il mieux être star parmi les nazes ou naze parmi les stars...

              Quel rapport avec la MINI?

              Vaut-il mieux la classer dans les petites bagnoles "déplaçoire" ou parmi les bagnoles de luxe?

              Les Dino (pas ceux de Spielberg) étaient les Ferrari du pauvre... J'aimerais bien en avoir une...!

              Mode "je m'emballe off"
              +1


              dsl DeK je te donnerais des droits d'utilisation pour avoir la meme reponse

              Commentaire


              • #52
                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                OH !!!!!!!!!
                Ma voiture

                Comment ca fait plaisir de vous voir ici, je me dis que je vais pouvoir revoir ma titine adoree
                Vous avez l'intention de faire des meetings ou autre ?

                Exact c'est bien, je lui ai mis des cligno lateraux blanc, et vais pas tarder a mettre retro uj silver et to uj silver aussi.

                Elle se porte bien !

                Tu pourra voir les evolution...

                Commentaire


                • #53
                  Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                  Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  OH !!!!!!!!!
                  Ma voiture

                  Comment ca fait plaisir de vous voir ici, je me dis que je vais pouvoir revoir ma titine adoree
                  Vous avez l'intention de faire des meetings ou autre ?
                  c'étais ta voiture?
                  c'est ca qui est bien avec l'esprit MINI c'est que les MINI d'occaz' ne reste pas longtemps sans proprio et ont peut facilement revois ces voitures!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                    Envoyé par mininio09 Voir le message
                    Exact c'est bien, je lui ai mis des cligno lateraux blanc, et vais pas tarder a mettre retro uj silver et to uj silver aussi.

                    Elle se porte bien !

                    Tu pourra voir les evolution...
                    Parfait... J'avais penser a mettre l'uj silver sur le toit ouvrant, mais me suis dit que ca ferait trop charger avec les coques damier. Par contre sur tu mets les retros avec ca doit tres bien passer.
                    Ca lui donnera un tres beau look je pense

                    Parfait si elle se porte bien, je dois avouer avoir eu une ptit emotion en rentrant de meeting le dimanche sans la voir dans ma cours !
                    Meme une grosse emotion, c'est ma premiere voiture, et jdois avouer que j'etais et je suis toujours rede dingue de cette voiture, pas une autre mini, la mienne, enfin la tienne maintenant
                    J'espere qu'elle te comblera comme elle la fait avec moi
                    Prends en bien soin, et au plaisir de se voir lors dun meeting


                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    c'étais ta voiture?
                    c'est ca qui est bien avec l'esprit MINI c'est que les MINI d'occaz' ne reste pas longtemps sans proprio et ont peut facilement revois ces voitures!
                    Oui c'etait ma voiture
                    Elle est partie en 5h, enfin entre le moment ou jai mit l'annonce et le moment ou mininio a appelle
                    Je suis TRES heureux de la revoir sur ce forum, je n'aurais jamais cru.
                    Je suppose qu'il est venu sur le forum grace a l'autocollant coller "Club Nouvelle Mini" a l'arriere ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                      tt à fait d'accord avec vos remarques..
                      il y aura toujours des gens pour critiquer...

                      +1 pour la remarque sur les scénics et autres picassos

                      petite expérience perso : il y a 5 ans environ, j'avais une vieille golf année 85 et certains de mes collègues disaient "elle a une voiture de bourge"... c'est pas de la jalousie à ce niveau mais de la pure betise !!

                      bonne journée à tous les ministes !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                        J'espere qu'elle te comblera comme elle la fait avec moi
                        Prends en bien soin, et au plaisir de se voir lors dun meeting
                        Pour l'instant plus que satisfait de mon achat j'ai deja fait 1000 Kms avec et ca roule super bien juste les s-spoke qui jou un peu sur la conso d'une ONE jpense.....

                        au plaisir dans une rencontre parisienne pe pas de pb !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                          Envoyé par mininio09 Voir le message
                          moi je dis que c'est plus classe qu'une serie 3 coupé cabriolet ?????
                          Yes, c'et pour ça que j'ai les deux la BM pour bosser et la Mini pour le week-end

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                            Mais lol quoi, la BM du pauvre ...

                            La Mini comme d'autres ont dit est unique, d'ailleurs elle est indémodable contrairement à beaucoup de concurrentes qui sont reliftées totalement tous les 2-3 ans. Pour preuve, ici avec la Mini "refasée", on joue au jeu des 7 erreurs. La Mini est plus qu'une mode ...

                            Par contre une caisse "Monsieur-Tout-Le-Monde" veillit très vite ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                              Envoyé par tulear62 Voir le message
                              Oui
                              Et la ferrari f328 est la ferrari du pauvre c'est bien connu.
                              Tout comme la porsche 924.... la porsche du pauvre ou encore la 2cv de chez porsche...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                                Tout comme la porsche 924.... la porsche du pauvre ou encore la 2cv de chez porsche...


                                Ou Ferrari la Lamborghini du pauvre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X