Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini... BMW du pauvre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

    moi j'ai les deux , une E90 320i et une cooper cab

    j'aime le deux et c'est deux plaisirs différents, en rien comparable. Mais j'ai eu aussi une Série 1 et là je peux dire que si vous prenez une 130I ou bien une 120I , il s'agit d'une des voitures les plus plaisantes à conduire. Hormis un freinage un peu leger.

    A choisir en une cooper S et une 130 , mon choix ira sur la petite BM du pauvre

    Commentaire


    • #77
      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

      Il est clair que le 3.0 I nouvelle génération de chez bmw c'est une vraie bombe !!!

      Commentaire


      • #78
        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

        BMW X3 pour aller bosser et mini cab pour poser ki dis ke la mini c es la bm du pauvre ne comprend rien a la vie;;;;;;;;;;;;;;;

        Commentaire


        • #79
          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

          j'ai un pote qui vient de réserver une clubman S full option, toit ouvrant, tout cuir + tout ce qu'il a pu trouver à mettre en JCW, résultat plus de 36.000 euros à l'arrivée. J'arrive pas à me souvenir, c'est combien une série 1 déjà chez BMW !?

          Commentaire


          • #80
            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

            Un jour... Il y a un peu longtemps.... mais pas trop... un copain m'a dit:
            " Pourquoi rouler en 4L alors qu'on peut rouler en Mercedes ? "
            J'ai appliqué sa théorie et je respecte toujours ceux qui roulent en 4L.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #81
              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

              Envoyé par twenty Voir le message
              j'ai un pote qui vient de réserver une clubman S full option, toit ouvrant, tout cuir + tout ce qu'il a pu trouver à mettre en JCW, résultat plus de 36.000 euros à l'arrivée. J'arrive pas à me souvenir, c'est combien une série 1 déjà chez BMW !?
              la série 1 c'est le meme prix qu'une mini cooper s. ma mere hésité entre ces deux voiture mais ne regrette pas d'avoir prix la mini

              Commentaire


              • #82
                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                Elle est bien bonne celle la ....

                j'ai acheté la Mini pour la voiture pas pour la marque ... elle aurai été associée a Skoda ou Peugeot que je l'aurai quand même achetée ... alors BMW du pauvre ça me fait sourire

                en plus j'aime pas les BMW
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #83
                  Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  j'ai un pote qui vient de réserver une clubman S full option, toit ouvrant, tout cuir + tout ce qu'il a pu trouver à mettre en JCW, résultat plus de 36.000 euros à l'arrivée. J'arrive pas à me souvenir, c'est combien une série 1 déjà chez BMW !?

                  Si tu vas par là, la MCS Cab d'Alex (Tikalos), qui est full JCW (moteur, intérieur et extérieur), lui est revenue à près de 50000€ ... heureusement, elle est superbe !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                    La MINI la plus chère de Belgique !
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      La MINI la plus chère de Belgique !
                      Moi, j'ai la Mini la plus chère de mon quartier.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        Si tu vas par là, la MCS Cab d'Alex (Tikalos), qui est full JCW (moteur, intérieur et extérieur), lui est revenue à près de 50000€ ... heureusement, elle est superbe !
                        et ben!c'est cher en belgique une full works!en suisse tu t'en tire avec tout les options works et MINI à 35'000€ - 40'000€

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                          Absolument pas d'accord.
                          ça n'a rien à voir ! c'est une petite voiture qui a un look particulier.

                          Ceux qui disent ça sont des snobs à mon avis !!
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                            Envoyé par twenty Voir le message
                            j'ai un pote qui vient de réserver une clubman S full option, toit ouvrant, tout cuir + tout ce qu'il a pu trouver à mettre en JCW, résultat plus de 36.000 euros à l'arrivée.
                            36000! Ça fait cher pour un utilitaire qui n'a qu'une seule porte latérale et même pas coulissante.
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                              [QUOTE=akwaba;447555]"la mini... bmw du pauvre" ...

                              C'est à la limite de la méchanceté gratuite, donc j'opte pour de la jalousie, car il rêve secrètement d'avoir une bmw (et non pas une mini, car il ne comprend pas l'intérêt de cette voiture "chère" qui ne ressemble pas à une BMW).

                              IL y a toujours aussi ce problème de taille, plus c'est gros, plus j'en jette, grosse BMW, gros 4x4, petite bi.e..., même les femmes s'y mettent !
                              > certains achètent une grosse BMW pour montrer aux autres qu'ils peuvent s'acheter la même voiture qu'eux. Acheter une mini, c'est payer cher... pour ne pas pouvoir faire le cake derriere...impensable !
                              > les ministes achètent une mini parcequ'ils ont dépassés ce stade primaire, et préfèrent êtres différends, exister pour eux même et non pour les autres. ILs achètent une mini mais aussi un esprit, une joyeuseté automobile.

                              cette voiture est terrible...
                              Franchement, çà vaut pas toutes les bmw (et autres) du monde une voiture pareille !!!

                              Tu as raison, et je suis à 100% d'ac avec toi.
                              Pour preuve, je roule en BMW 320d berline depuis pas mal d'année.
                              Je vouslais changer pour la nouvelle 320d touring, car je fais plusieurs sports, et j'avais besoin d'un grand coffre. (marre de mes barres de toit).
                              Et avant de la commander içi fin octobre, j'ai découvert la clubman.
                              Je te le dis, j'ai commandé ma D clubman et pas ma 320d touring.
                              Alors voiture du pauvre je ne fais même pas 5000€ d'économie par rapport à la touring que je voulais.
                              Mais j'ai ma MINI avec la place qu'il me suffit dedans.

                              Alors c'est bien de la jalousie comme tu le disais. J'ai horreur de ce défaut

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                                moi aussi j ai une MCS j ai choisi cette voiture il y a 2 ans pour son look et parce que j aime conduire , c est MA voiture , je fais les courses avec ( et tout rentre ) et je m en sers aussi pour ça

                                bah oui ma douce aime bien se servir du coffre comme d un garde manger !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X