Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini... BMW du pauvre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

    m'en fout royal de ce que pense les gens, du genre trop cher, trop p'tite, j'ai l'ai achetee pour moi, pour me fair plaisisr, et jen 'ai pas a me justifier de ca a qui que ce soit !
    y'a pas mal de jalousie mal placee dans les commentaires de ceux qui n'ont pas de Mini

    Commentaire


    • #32
      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

      Envoyé par golain Clubman Voir le message
      j'ai eu la chance de discuter avec le patron de Porsche... il m'a dis un soir que BMW avait fait le coup du siècle en achetant Rover avec mini dedans ainsi que les autres marques du groupe et d'avoir par la suite tout balancé sauf mini... ils ont dévelopés un produit extraordinaire qui leurs permet en plus de sortir la tête de l'eau et de faire du chiffre de manière terrible... et en plus chaque voiture est unique ... et malgré tout d'etre facilement intégrable ds la production...

      cool non surtout venant de quelqu'un de chez porsche
      ca s'est sur BMW ce fais des cou**** en or avec MINI c'est une marque qu'ils ne lacheron jamais et comme tu dis chauqe MINI est unique j'ai quelque part (sur le site mini,co.uk je crois)que seulement deux mini sur 1 million sont identique (!!!)

      Commentaire


      • #33
        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        (...) chaque MINI est unique j'ai quelque part (sur le site mini,co.uk je crois)que seulement deux mini sur 1 million sont identique (!!!)
        C'est théorique ça. Selon les configs, certaines MINI sont très courantes, et d'autres beaucoup moins
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

          Je monte dans ma Mini tous les matins depuis plus de 5 ans, elle n'a pas d'options, pas de bandes, rien de spécial, mais je ne l'ai jamais trouvée courante. Justement, une Mini n'est pas une voiture normale, même s'il y en a beaucoup.
          La série 1, qui est une voiture fantastique, qui a un chassis et un comportement remarquables (j'adore conduire cette caisse !!), est bien plus commune ... c'est, en Belgique, LA voiture de société.
          Pire, une Opel, ZE voiture qui doit être améliorée pour ressembler à quelque chose, n'est pas plus belle après modif, mais vulgairement ostentatoire.

          La Mini, c'est une ligne, un charme, un caractère et une classe qu'aucune autre voiture n'a ... et ce même si la Mini est "courante". Elle reste pour moi le plus bel exemple de design néo-rétro. Et oui, j'adore cette petite caisse et je vais en faire le début d'une modeste collection. Impossible pour moi de m'en lasser !!!
          Dernière modification par JNS513, 23 novembre 2007, 12h39.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #35
            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

            En résumé : Quand on tombe amoureux de cette voiture on ne peut plus s'en passer.

            Je suis d'accord avec toutes les réponses posté ci-dessus, on aime ou on aime pas, mais dans tous les cas elle ne laisse pas indifférent et puis comme j'ai lu dans un article hier : La Mini est la voiture de la fashion victime. Et bien je suis faire de l'être !

            Pour le plaisir de la conduire y'a pas photo, depusi 3 semaines la 206SW n'as presque pas roulé sauf pour faire les courses alim' ;-)

            Commentaire


            • #36
              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

              et en plus maintenant il y a le clubman ça y est on a une mini et on peut faire ses courses tranquille et asseoir plus facilement qqu'un derrière c'est cool

              Commentaire


              • #37
                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                Envoyé par nicodup Voir le message
                c'est cher ça, c'est plus cher qu'un picasso...
                MDR
                Bon comparatif!
                Des experts en automobile tes collègues...

                J'ai un ami qui a un utilitaire "Ford Transit" diesel 85 ch, ben il l'a payé moins cher que ma mini…
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #38
                  Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                  lol déjà eu ce genre de remarque aussi ^^
                  à ce prix là, t'as un scénic !

                  euh... ouais... mais t'as déjà essayé de prendre un rond point à plus de 30km/h avec un scénic ? nan forcément sinon tu serais mort
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    C'est théorique ça. Selon les configs, certaines MINI sont très courantes, et d'autres beaucoup moins
                    oui biensur combien de S R53 dark silver toit retros noir je vois par jours?ce n'est que des statistique d'ailleur sur ce forum il doit y avoir des jumelle je pense

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                      Salut les pauvres!
                      C'est bien une remarque de jaloux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                        ...Comme le dit JNS, on est toujours le pauvre de quelqu'un... C'est une théorie que j'adore... Celle du "chacun à son échelle"...

                        Mode "je m'emballe on":

                        Si tu passes un samedi soir dans un karaoké, tu verras certainement une femme trop maquillée, habillée en léopard qui chante très bien (mais n'a pas été retenue lors des éliminatoires de la Star Ac)... En fait, cette femme est peut-être dans la dèch et nulle part dans sa vie, mais tous les samedis soir, elle est la star du karaoké...
                        Pour cette chanteuse, vaut-il mieux être star parmi les nazes ou naze parmi les stars...

                        Quel rapport avec la MINI?

                        Vaut-il mieux la classer dans les petites bagnoles "déplaçoire" ou parmi les bagnoles de luxe?

                        Les Dino (pas ceux de Spielberg) étaient les Ferrari du pauvre... J'aimerais bien en avoir une...!

                        Mode "je m'emballe off"
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                          Enf ait le Club Nouvelle Mini va etre renomme, en Club des Pauvres de Chez BMW ou CPCB
                          Ca peut faire de beaux (s)logan

                          Je suis super content a 21 ans d'etre pauvre, je vous le dis clairement les zamis !
                          Mais bon de toute facon ma prochaine voiture sera un scenic, mais attention Toutes options !
                          Comme ca je serais OBLIGER de prendre mes ronds point a 30km/h au lieu 70km/h avec ma voiture de pauvre Je suis super heureux...

                          Bon sans blaguer, raisonnement de jaloux comme ca a deja etait dit !
                          De toute facon la marque mini n'a rien avoir avec bmw...
                          Dans sa categorie, vu le prix, c'est plutot l'inverse, enfin cest ce que je pense...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                            BMW du pauvre ou pas...c'est et ça reste une BMW!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                              Envoyé par farid13 Voir le message
                              pas que de renault mais la voiture du pauvre
                              enfin moi j'ai horreur de ce mot
                              Quand même, il faut pouvoir sortir 8000€ pour une voiture neuve, beaucoup ne le peuve pas dont moi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                                Ridicule de dire ca, moi perso j'ai acheter ma mini pour son style et non pcq c'etait une BMW, renault aurait produit la meme voiture j'oai acheté chez renault !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X