Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini... BMW du pauvre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

    Je suis assez content d'être pauvre aussi !!!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

      C'est une réflexion stupide mais dans ces conditions j'espère être pauvre encore longtemps

      Commentaire


      • #18
        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

        On avait dit pareil pour la Suzuki Swift lors de son lancement... que la Swift était la MINI des pauvres...

        Commentaire


        • #19
          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

          Envoyé par minibolivar Voir le message
          Je veux bien être pauvre
          Je le suis déjà, on se fait un club à part ???

          Le CMDNP ???? Le Club Mini des Nouveaux Pauvres :evillaugh

          Commentaire


          • #20
            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

            Franchement j'espère pouvoir rejoidnre le club des pauvres bientôt...
            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

            Les Photos de mes Mini
            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

            Commentaire


            • #21
              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

              Envoyé par Rick Voir le message
              De tels propos sont simplements inapropriés. La logan est elle la Renault du pauvre?

              BMW vends la Mini à travers son réseaux, ce sont 2 marques différentes.

              pas que de renault mais la voiture du pauvre
              enfin moi j'ai horreur de ce mot

              Commentaire


              • #22
                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                Youououououou!!!! Je suis pauvre et heureux de l'être!
                Et ce n'est qu'un des miracles de la mini.

                Est-elle la solution de la pauvreté dans le monde?

                Commentaire


                • #23
                  Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                  chez Bm' c'est la Serie 1 qui est connue pour etre la "Bm' du pauvre" - j'l'ai meme deja lu dans un article de la presse auto!

                  ceux qui ont dit ca de la Mini, sont soit ignard, soit jaloux, ... soit les deux ...

                  bonne journee a tous pauvres de ce forum

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                    N'importe quoi!
                    C'est de la jalousie, c'est minable, c'est "petit"!
                    Dans ce sens on pourrait dire "une Twingo, une Fabia, une c1 ou une Logan de riche" lorsque celle-ci sont full options.
                    Dire qu'une Serie 1 est une BM de pauvre, c'est tout aussi con (ça situe le niveau de connaissance des voitures de celui qui tient ces propos là!), parce que la série 1 est une BM à part entière et bien plus sportive que les séries 3 et 5 (BM de vieux? ). Et que dire de la nouvelle série 1 coupé c'est une BM de pauvre ça?
                    On eut dire aussi : "Cayman" = Porsche du pauvre, "F430" = Ferrari du pauvre, Vantage = Aston du pauvre etc.
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                      Comme quoi, on est toujours le pauvre de quelqu'un !!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                        Oui
                        Et la ferrari f328 est la ferrari du pauvre c'est bien connu.
                        Blague à part je trouve le titre du topic très provocateur, car une petite voiture qui démarre à 15000 euros avec un moteur essence asmatique, des jantes en tole et très peu d'option (options qui coutent très cher), j'ai du mal à la qualifier de voiture de pauvre.
                        Je trouve au contraire qu'elle coute très cher pour une voiture de cette catégorie, car quand on te vend une mini, on ne te vends pas une voiture mais une image (plutot élitiste), un style, si tu la compares à n'importe quelle voiture de sa catégorie c'est la plus chère.
                        Moi pour ma part je l'ai en voiture principale mais j'ai conscience qu'elle est plus souvent utilisée en 2eme voiture par les épouses de personnes très aisés, car dans 99% des minis que je croise, ce sont des femmes très agées qui sont au volant.
                        je trouve plutot que c'est une voiture de bourgeois.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                          Envoyé par tulear62 Voir le message
                          Oui
                          Et la ferrari f328 est la ferrari du pauvre c'est bien connu.
                          Blague à part je trouve le titre du topic très provocateur, car une petite voiture qui démarre à 15000 euros avec un moteur essence asmatique, des jantes en tole et très peu d'option (options qui coutent très cher), j'ai du mal à la qualifier de voiture de pauvre.
                          Je trouve au contraire qu'elle coute très cher pour une voiture de cette catégorie, car quand on te vend une mini, on ne te vends pas une voiture mais une image (plutot élitiste), un style, si tu la compares à n'importe quelle voiture de sa catégorie c'est la plus chère.
                          Moi pour ma part je l'ai en voiture principale mais j'ai conscience qu'elle est plus souvent utilisée en 2eme voiture par les épouses de personnes très aisés, car dans 99% des minis que je croise, ce sont des femmes très agées qui sont au volant.
                          je trouve plutot que c'est une voiture de bourgeois.

                          C'est clair, comme on dit chez nous: "ça c'est une voiture a Petzouille..."
                          C'est simplement une voiture hors catégorie..
                          Comme j'ai commandé ma nouvelle il y a pas longtemps, j'avais les catalogue au boulot.. Et la il y a deux collègues qui viennent vers moi et font: "oh, tu va acheter une mini...?" je dis ouioui, quasiment décidé.
                          Alors de suite LA question: et ça coute combien? Je dis, ben plus ou moins 25000...
                          La tête des deux.... quoi??? c'est cher ça, c'est plus cher qu'un picasso...
                          alors moi, ben euh .... oui...
                          Alors ils me reposent la question "tu trouve pas ça cher?" et la dilemme...
                          Soit je dis oui, et je suis un peteux car je me vente du prix de ma mini,
                          soit je dis non et la c'est pire, je suis très peteux car 25000, c'est rien pour moi...
                          Alors que dire... Généralement je répond "mmmmoooouuuaaiiiinnnooonnnnn, c'est très spécial la mini, c'est un concept" et je m'en vais chercher un café...
                          Vous avez déjà eu ce genre de situation, je trouve ça limite gênant de devoir se justifier... mais m'en fou hein, je l'ai ma mienne...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            Comme quoi, on est toujours le pauvre de quelqu'un !!


                            Jean-Noël tu m'as devancé, alors que vais-je dire maintenant ?
                            J'ai trouvé !
                            On dit bien que faire l'amour c'est le café du pauvre et je choisi celui-là.
                            Mais il ne faut pas avoir une grosse bagnole because "petit popol".:evillaugh

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                              souvent la réflexion que l'on me fait pour ma mini c'est tu as mis autant d'argent dans une voiture et on ne peut rien faire avec, ils ajoutent quand tu fais les courses ça rentre pas en totalité dans le coffre et derrière on ne peut pas s'assoir, tout cet argent pour ça ...voilà mais je suis amoureuse des mini je n'y peux rien

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                                Les jugements que l' on peut porter sur quelqu' un ou quelque chose est très souvent injuste, limitatif et bourré d' émotions contradictoires.
                                Mais en fin de compte, vous n' auriez pas une p'tite pièce siou plait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X