Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini... BMW du pauvre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini... BMW du pauvre ?

    Comme le dit le titre de ce post voici ce qu'on a pu me dire sur la Mini....
    Qu'en pensez vous ?

    Moi je m'en fou mais c'est un peu vexant tout de même non?

    Etes vous de leur avis ?
    Dernière modification par Invité, 22 novembre 2007, 19h43.

  • #2
    Re : Mini = BMW du pauvre

    des jaloux, qu'ils essayent une mini et après on en reparle
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

      Pas d'accord du tout.

      A la limite, dire qu'une série 1 est la BMW du pauvre, je peux comprendre (même si je ne suis pas d'accord), car c'est l'entrée de gamme BMW. Par contre la MINI, c'est un univers à part, c'est fait par BMW, mais c'est pas des BMW pour autant. Ca conserve le look et le capital sympathie des Austin Mini...

      Et en plus, c'est même pas des propulsions les MINI, et on n'y met pas de 6 en ligne
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

        Moi, j'en dit "Change de fréquentations et viiiiite!!"

        Commentaire


        • #5
          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

          Je veux bien être pauvre
          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
          Ex Saxo 1.0 LOL
          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
          Ex Cooper R50 Chili Red
          Membre CNM#267

          Commentaire


          • #6
            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

            Moi j'avais une bm juste avant (325ti) la mini et bien je prefere sans problem la mini....meme sur la finition interieur
            Apres tout et histoire de gouts
            *Cooper S lazer blue
            * EX- Mini Cooper D chili red
            *KTM 990 super duke

            Commentaire


            • #7
              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

              Il y a toujours des jaloux pour dire conneries

              Vu le prix des Minis, c pas une Logan

              Commentaire


              • #8
                Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                c'est n'importe quoi , depuis que je roule en mini je ne veux rien d'autre et pourtant mon mari a toujuors des très belles voitures genre bmw et mercedes et je n'ai jamais voulu les conduire , je ne prends aucun plaisir
                on est mini ou on ne l'est pas .
                donc pas d'accord pour dire que mini est la bmw du pauvre

                Commentaire


                • #9
                  Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                  La BMW du pauvre ou simplement une voiture moins frime et moins tape à l'oeil. La question à se poser est plutôt la suivante.
                  Je vois dans mon cas, pour ma boite, je ne me voyais pas à 33 ans rouler en BMW série 1, vis à vis des clients et de mes gars, ça me poser un probleme d'étique, j'ai opté pour une voiture qui me semble bien plus sympa.
                  De toute façon au niveau de la LOA, c'était le même prix. Puis il y a toujours des détracteurs, c'est normal.

                  Merde, je suis trop con, j'aurai dû acheter une 635d, frime, classe et sur la route comme la mini un vrai jouet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                    Aucune autre voiture ne peux se comparer à la Mini, c'est un style à part. Et s'il y en a qui pense que c'est la BM du pauvre, ils n'ont qu'à monter dedans. Jalousie, envie, j'ai horreur de ça.
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                      C'est une remarque débile (pour rester poli)...
                      ... Surtout que très souvent la MINI est une 2e voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                        De tels propos sont simplements inapropriés. La logan est elle la Renault du pauvre?

                        BMW vends la Mini à travers son réseaux, ce sont 2 marques différentes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                          Pourquoi BMW du Pauvre ? les minis cooper sont souvant vendue plus cher que les BMW serie 1 un foi que tu as rajouté les options.

                          Quand j'ai acheté ma BMW 3 coupé, j'ai eu 8 ou 9 % de reduction et puis il y avait plein de pack a prix reduit. Pas possible d'avoir plus de 5 ou 6% sur une Mini.

                          A choisir entre ma 3 coupe et ma MCS, le choix est vite fait, vive la MCS :-)

                          A chaque foi que j'ouvre le garage et que je vois ma MCS, j'ai un enorme sourir. Moi je te dis que ca c'est une vrais richesse.

                          Je discutais l'autre jour avec un gas qui avait vendu ca BMW M3 pour une MCS JCW et qu'il ne c'etait jamais autant amusé depuis qu'il a la MCS.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                            j'ai eu la chance de discuter avec le patron de Porsche... il m'a dis un soir que BMW avait fait le coup du siècle en achetant Rover avec mini dedans ainsi que les autres marques du groupe et d'avoir par la suite tout balancé sauf mini... ils ont dévelopés un produit extraordinaire qui leurs permet en plus de sortir la tête de l'eau et de faire du chiffre de manière terrible... et en plus chaque voiture est unique ... et malgré tout d'etre facilement intégrable ds la production...

                            cool non surtout venant de quelqu'un de chez porsche

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La Mini... BMW du pauvre ?

                              Ca me fait penser que lors de la sortie de la Porsche Boxster, on l'avait qualifiée également de porsche du "pauvre" .. alors que bon , Flat six de + de 200cv ..
                              avec le temps , les mentalités ont changés et la Boxster a su se faire sa place au sein de la gamme porsche.
                              Je ne doute pas que la Mini saura faire de meme au sein de la firme de Munich.

                              Mais BMW du pauvre .. ca ne m'est jamais venu a l'esprit .. il fait bon être pauvre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X