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Rupter sur une R56

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Rupter sur une R56

    ouai ca arrive souvent de se faire titiller au feux rouge. moi avec mon A au cul ca n'arrete pas... d'autre A qui veule faire la course au passage au vert. fin moi je répond pas a se genre de truc je trouve ca débile. ils sont la avec leur 205 ou leur 106 a niker leur moteur. si ca lest amuses je les laisse faire seul ^^. je trouve que vu le prix de l'essence c'est con de s'amuser a faire ca ^^

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  • red_c
    a répondu
    Re : Rupter sur une R56

    Débile et inutile, ne te mets pas à ce niveau
    Réponds simplement "je passe en 6ie, essaye de me suivre"

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  • alchimyst
    a crée une discussion Rupter sur une R56

    Rupter sur une R56

    Qui l'a déjà fait ? La zone rouge est tentante dans le second et troisième rapport. Sur ma C2 VTS, elle aimait bien de temps en temps passer en zone orange puis rouge.
    J'ai lu sur le manuel que l'injection était coupée en zone rouge pour protéger le moteur alors flop ? Panne d'essence ?
    De toute façon, les chevaux de la S poussent déjà bien avant certainement l'entrée en zone rouge, alors rupteur RPM possible pas ?
    Avec 200 kms au compteur, j'en suis loin du rupteur. Mais apparemment ma R56 Chili Red à damier titille certains. J'avais connu ça avec la VTS. cet AM alors je réglais les rétros extérieur à un feu vitre ouverte, ya un double kek en Punto SXS machin truc qui me fait:
    " alors tu la pète avec ta Cooper S, t'as déjà fait un rupteur ?"
    " Rodage lambda" je lui ai répondu en rigolant. Sur qu'il n'a pas compris et ils ont filé sur le périf
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