Qui l'a déjà fait ? La zone rouge est tentante dans le second et troisième rapport. Sur ma C2 VTS, elle aimait bien de temps en temps passer en zone orange puis rouge.
J'ai lu sur le manuel que l'injection était coupée en zone rouge pour protéger le moteur alors flop ? Panne d'essence ?
De toute façon, les chevaux de la S poussent déjà bien avant certainement l'entrée en zone rouge, alors rupteur RPM possible pas ?
Avec 200 kms au compteur, j'en suis loin du rupteur. Mais apparemment ma R56 Chili Red à damier titille certains. J'avais connu ça avec la VTS. cet AM alors je réglais les rétros extérieur à un feu vitre ouverte, ya un double kek en Punto SXS machin truc qui me fait:
" alors tu la pète avec ta Cooper S, t'as déjà fait un rupteur ?"
" Rodage lambda" je lui ai répondu en rigolant. Sur qu'il n'a pas compris et ils ont filé sur le périf
J'ai lu sur le manuel que l'injection était coupée en zone rouge pour protéger le moteur alors flop ? Panne d'essence ?
De toute façon, les chevaux de la S poussent déjà bien avant certainement l'entrée en zone rouge, alors rupteur RPM possible pas ?
Avec 200 kms au compteur, j'en suis loin du rupteur. Mais apparemment ma R56 Chili Red à damier titille certains. J'avais connu ça avec la VTS. cet AM alors je réglais les rétros extérieur à un feu vitre ouverte, ya un double kek en Punto SXS machin truc qui me fait:
" alors tu la pète avec ta Cooper S, t'as déjà fait un rupteur ?"
" Rodage lambda" je lui ai répondu en rigolant. Sur qu'il n'a pas compris et ils ont filé sur le périf
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