Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman in bruxelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Clubman in bruxelles

Envoyé par Colin Voir le message
    Pitain fait ch*er j'ai pas d'invit... Bon, j'appelle le boss chez bm...
    aussi non tu rentres avec moi, j'avais prévu de venir accompagné mais cela ne s'arrange pas.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

si tu as des soucis j'ai encore 2 places aussi n'hésite pas ...

Commentaire

Envoyé par golain Clubman Voir le message
        si tu as des soucis j'ai encore 2 places aussi n'hésite pas ...
        moi je veux bien, tu me reconaitras, je roule en mini, bwaahahahahahaha

okok...
        je suis la pour detentre les troupes, tout le monde a l'air stressé pour demain.. cool les gars, y'auras des clubman pour tout le monde...

Moi g une invitation chez mon concessionnaire, le problème c'est que j'ai déménagé depuis, ca fait 140 bornes... donc prout pour moi....
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

En regardant ta signature, je constate que tu as trouvé ta Cooper D !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

moi? ouioui, livraison le 1janvier a minuit 01...
            non vers le 5 janvier.

Commandé a mouscron (Monserez) la ou j'ai acheter ma park lane. pas de souci a ce niveau la.

A+
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Votre site préféré vous offre un petit essai de la nouvelle Mini Clubman.

Commentaire

et voilà... le bon de commande est signé... j'ai déja fais changer les jantes, et j'ai pris rendez-vous pour ce vendredi à 16h... c'est ma femme qui va râler... je vais l'avoir avant elle hihihi chez mini bxl ils m'on même demandé de la garder jusqu'au moment ou celle de ma femme est livrable (le 15 novembre) et faire un évent pour la remise des 2 mini au meme moment... mais là impossible je ne tiens plus en place... JE VEUX MON CLUBMAN POUR LE WE!!!

Commentaire

teinte chocolat, int chocolat/dream et toit gris, c'est à mon avis la plus belle config possible sur le clubman.... surtout avec ces jantes là :

MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Envoyé par golain Clubman Voir le message
                    et voilà... le bon de commande est signé... j'ai déja fais changer les jantes, et j'ai pris rendez-vous pour ce vendredi à 16h... c'est ma femme qui va râler... je vais l'avoir avant elle hihihi chez mini bxl ils m'on même demandé de la garder jusqu'au moment ou celle de ma femme est livrable (le 15 novembre) et faire un évent pour la remise des 2 mini au meme moment... mais là impossible je ne tiens plus en place... JE VEUX MON CLUBMAN POUR LE WE!!!
                    Ah t'es un voisin de concession . A mon avis on est nombreux sur le forum à avoir acheté là-bas (Maxime E. ton vendeur?). Il ne m'a pas envoyé d'invit pour demain (bon j'avais rien demandé et j'ai pas encore reçu ma voiture...) et j'ai pas réussi à le contacter aujourd'hui, est-ce qu'éventuellement je pourrais récupérer tes places demain si j'ai la possibilité d'y aller (faut que je voie avec mamdame )? Si pas possible no problem .

En tout cas j'hallucine quand je vois ton "parcours Mini", tu dois avoir le record de Mini possédées, de loin .

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                      aussi non tu rentres avec moi, j'avais prévu de venir accompagné mais cela ne s'arrange pas.

Merci Bullit pour l'invitation mais finalement ce sera impossible pour moi ce soir

Commentaire

OUI c'est celle là... avec les jantes.
                        je ne vous dis pas la tête de ma femme... pfff elle est parvenue à me faire changer d'avis !!!! mais non pas sur le choix de la voiture.... mais sur la date de livraison.
                        Comme je vous l'ai expliqué hier elle reçoit sa caisse le 15 novembre et elle voudrait que nous prenions possession en même temps des 2 voitures. en plus chez mini bxl ils viennent de recevoir les nouvelles baches pour recouvrir les caisses en attente devant le garage pour faire un chouette effet lors de la remise des clés...
                        2 nouvelles minis, le même jour, pour la même destination avec casi les même numéros de plaques (enfin à 1 chiffre prèt)

COOOOOOOOOL non?

Pour ce qui est du vendeur moi j'ai comme contact Laure (la bosse) elle est super cool je l'ai suivie depuis le début ds d'autres concessions sur bxl je l'ai rencontré à l'époque parce qu'elle était la seule à avoir eu l'le courage de prendre en show room une cooper S blanche toit noir-pavillon de toit gris foncé etc etc (il faut savoir que je suis décorateur évent et que je suis tous les jours à la recherche de nouvelles tandances ou teinte de déco... et à l'époque j'avais déja signalé à ma femme de prendre une blanche parce que de 1 personne n'en prenait et que cette teinte était bien plus qu'un bête blanc frigo et que de 2, cette teinte serait en nette progrèssion sur le marcher... et je ne me suis pas trompé) Yes...
                        donc pour en venir au garage j'ai Laure et Cristiano ... le gars brun de cheveux ds le fond du show room à eux deux ils forment une terible équipe... puis il y a aussi le gars de la réception entretient et pcs détachés (le plus incroyable j'étais à l'école avec lui il y a plus de 15ans et je l'avais perdu de vue) enfin voilà la petite histoire; comme quoi je dis tj "bruxelles est un grand lit... on fini tj par rencontrer quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui....."
                        En tous les cas non pas; "plus que 2 nuits à dormir mais bien plus !!!" mais ce que femme veux....

Commentaire

Je suis architecte et designer, nos métiers se rencontrent (euh tu ne m'as pas répondu pour les invits )

Commentaire

j'y serai ossi ce soir vive le club man on va manger en plus hihihi et boire ont va tous ce croiser sans se connaitre

Commentaire

pour ce qui est de boire... là pas trop de soucis
                              pour la bouffe cela sera plus dur... c'est Mhhhh qui s'occupe de la partie traiteur: non pas que cela ne soit pas bon mais ils cuisinent en direct live cela prend du temps etc etc, plus le nombres de personnes qui si rendent et se bousculent cela va etre chaud (ou show) comme tu veux;
                              si tu connais l'équipe de vente de mini bxl demande leurs de me présenter... et tu verras qui je suis... lalala

Commentaire

sorry oozenoo je pensais que tu parlais ecrivais à un autre... comme j'ai réservé à mon nom 4 pers, tu en prends deux à l'entrée à la charmante petite hotesse d'accueil tu lui fais ton plus beau sourire et cela s'arrange.
                                la seule chose qu'il faut faire c'est venir tôt... même très tôt d'ailleurs...
                                mais je me demande pourquoi j'y vais encore... en effet j'ai déja vu la voiture ds tous les sens, je l'ai achetée, j'ai même poussé le vis à retarder la réception de la voiture (voir plus bas)
                                b'ha une soirée proute proute chabadha de plus à mon actif (je ne suis plus à ça prèt d'ailleurs)

Commentaire

Chargement...
                                X