Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman in bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Clubman in bruxelles

    Envoyé par nicodup Voir le message
    ...pas du tout, zé rien compris...
    suis contente je suis pas la seule

    Commentaire


    • #62
      Re : Clubman in bruxelles

      z'avez compris maintenant? ou je dois recommencer...
      pfff

      Commentaire


      • #63
        Re : Clubman in bruxelles

        Envoyé par golain Clubman Voir le message
        z'avez compris maintenant? ou je dois recommencer...
        pfff
        Moi j'avais compris!! ca fait 13500 minis....

        On se fait une petite rencontre prochainement? j'ai envie de voir des MINIs (**décodé**: vous rencontrer).
        Dernière modification par Dju, 08 novembre 2007, 20h22.
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #64
          Re : Clubman in bruxelles

          oui pq pas mais pas avant 7j le temps de récupèrer nos nouvelles mini...
          mais non, je suis distrait je roule tj ds ma mini londonniène....
          pourtant je ne devrais pas l'oublier, avec mon volant à droite...

          Commentaire


          • #65
            Re : Clubman in bruxelles

            moi je suis ok ossi pour une rencontre et prendre des tofs des titines domage qu'il n'y a pas le cinema en pleine air c plus simple demain je suis a bruxelles rechercher mon loulou a son boulot

            Commentaire


            • #66
              Re : Clubman in bruxelles

              pour moi demain grosse journée (5h30AM à ... à mon avis la meme heure mais le lendemain...) préparation des déco vitrines piper heidsieck place stéphanie et plusieurs autres points visuels en direction de la cote, j'en profite d'etre ds ce coin là pour prendre un autre brief à kortrijk, puis retour sur bxl avec réunion harley pour déboulé sur un diner et terminer par la soirée ELLE

              Comme quoi j'ai vraiment bien fais de prendre un clubmanD avec le tel. dedans et tout le toutime... 80 000 km par an cela doit ce mériter...

              Commentaire


              • #67
                Re : Clubman in bruxelles

                Envoyé par golain Clubman Voir le message
                pour moi demain grosse journée (5h30AM à ... à mon avis la meme heure mais le lendemain...) préparation des déco vitrines piper heidsieck place stéphanie et plusieurs autres points visuels en direction de la cote, j'en profite d'etre ds ce coin là pour prendre un autre brief à kortrijk, puis retour sur bxl avec réunion harley pour déboulé sur un diner et terminer par la soirée ELLE

                Comme quoi j'ai vraiment bien fais de prendre un clubmanD avec le tel. dedans et tout le toutime... 80 000 km par an cela doit ce mériter...
                Je vois que vous etes tous plus ou moins de la region de bxl, moi j'aimerai vraiment rencontrer des autres fans mini. Donc si vous prevoyez une journée mini a bxl, faites un post et on se retrouve. ca peut etre vraiment cool. C'est aussi ca mini, c'est aussi pour ca que je ne roule pas en polo :king:

                Donc je suis partant, mais on fais pas la course hein, avec mes 88ch..... vivement les 110...
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #68
                  Re : Clubman in bruxelles

                  tous tous... vous etes tant que ça sur bxl???

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Clubman in bruxelles

                    Envoyé par golain Clubman Voir le message
                    tous tous... vous etes tant que ça sur bxl???
                    oui fin, tous, facon de parler quoi... meme si on est que dix, ca peut deja etre cool non?
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Clubman in bruxelles

                      cela est pas bien grave... 10 sur le forum qui parlent ensemble... mais qui connaissent d'autre qui roulent aussi en mini et qui ne sont pas sur le site et qui connaissent encore 10 pers, qui connaissent encore.... etc etc
                      chouette on va bloquer bxl.....

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Clubman in bruxelles

                        oui, c'est sur!
                        Et concretement? qui a quelque chose a proposer? Je suis pas super fort pour organiser, mais suis super motivé !!!

                        alors? qui?
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Clubman in bruxelles

                          b'ha on peut prendre le champagne chez mini bxl ce jeudi lors de la remise des clés de nos 2 nvlles mini??? enfin je dis ça je dis rien en tous les cas moi j'y serai... je ne sais plus pourquoi mais lorsque mon agenda mes dit d'aller à un endroit et à telle heure... moi j'y vais...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Clubman in bruxelles

                            Envoyé par golain Clubman Voir le message
                            b'ha on peut prendre le champagne chez mini bxl ce jeudi lors de la remise des clés de nos 2 nvlles mini??? enfin je dis ça je dis rien en tous les cas moi j'y serai... je ne sais plus pourquoi mais lorsque mon agenda mes dit d'aller à un endroit et à telle heure... moi j'y vais...
                            si mini brussels a assez de champomy pour tout le monde... il risque d'y avoir plus de monde pour la reception de vos deux mini que pour la presentation du clubman...
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Clubman in bruxelles

                              Ma Mini sera peut-être déjà en concession ce jour-là, j'en prendrai livraison dès que possible . J'irais bien la voir jeudi et on pourra faire connaissance! (je parle des membres du forum hein, pas de ma Mini )

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Clubman in bruxelles

                                Envoyé par golain Clubman Voir le message
                                tous tous... vous etes tant que ça sur bxl???
                                On peut être vraiment beaucoup vous savez!

                                j'ai retrouvé ceci... Mini Brussels vous disiez... :

                                http://forums.motorlegend.com/vb/sho...light=brussels

                                Et pour les images il y en a ici: http://img217.imageshack.us/slidesho...631449dpo.smil
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X