Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman in bruxelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Clubman in bruxelles

pas de probleme tu sera vetu comment c plus simple hahaha

Commentaire

pfff là je ne sais pas encore... j'ai la même tronche qu'Agassi si cela peut aider,

Commentaire

j'etais amoureuse de lui quand j'etais ados ahahahaha c plus facile de se reconnaitre avec les minis beh là elles seront dehors donc ca te dit de t'inscrire sur notre forum ??? il est neuf si ca te dit mini.forumperso.com tu serais le premier en clubman tu es le bienvenus

Commentaire

mince, je ne comprends rien à toute ces histoires de Forums... c'est dif; de celui ci? déja que j'ai pas facile à voir qui réponds où et quant et à qui ... mais pourquoi pas!!!

Commentaire

merci

Commentaire

Envoyé par golain Clubman Voir le message
              OUI c'est celle là... avec les jantes.
              je ne vous dis pas la tête de ma femme... pfff elle est parvenue à me faire changer d'avis !!!! mais non pas sur le choix de la voiture.... mais sur la date de livraison.
              Comme je vous l'ai expliqué hier elle reçoit sa caisse le 15 novembre et elle voudrait que nous prenions possession en même temps des 2 voitures. en plus chez mini bxl ils viennent de recevoir les nouvelles baches pour recouvrir les caisses en attente devant le garage pour faire un chouette effet lors de la remise des clés...
              2 nouvelles minis, le même jour, pour la même destination avec casi les même numéros de plaques (enfin à 1 chiffre prèt)

COOOOOOOOOL non?

Pour ce qui est du vendeur moi j'ai comme contact Laure (la bosse) elle est super cool je l'ai suivie depuis le début ds d'autres concessions sur bxl je l'ai rencontré à l'époque parce qu'elle était la seule à avoir eu l'le courage de prendre en show room une cooper S blanche toit noir-pavillon de toit gris foncé etc etc (il faut savoir que je suis décorateur évent et que je suis tous les jours à la recherche de nouvelles tandances ou teinte de déco... et à l'époque j'avais déja signalé à ma femme de prendre une blanche parce que de 1 personne n'en prenait et que cette teinte était bien plus qu'un bête blanc frigo et que de 2, cette teinte serait en nette progrèssion sur le marcher... et je ne me suis pas trompé) Yes...
              donc pour en venir au garage j'ai Laure et Cristiano ... le gars brun de cheveux ds le fond du show room à eux deux ils forment une terible équipe... puis il y a aussi le gars de la réception entretient et pcs détachés (le plus incroyable j'étais à l'école avec lui il y a plus de 15ans et je l'avais perdu de vue) enfin voilà la petite histoire; comme quoi je dis tj "bruxelles est un grand lit... on fini tj par rencontrer quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui....."
              En tous les cas non pas; "plus que 2 nuits à dormir mais bien plus !!!" mais ce que femme veux....
              Bienvenue à toi sur ce forum, y a pas à dire, tu as un sacré passé MINI!!!

Encore un bruxellois... il faut vraiment qu'on se fasse un petit délire prochainement!!

Je terminerai ce post en insistant sur le fait que tu est GRAND seigneur, reporter la livraison de sa MINI pour madame....

...courage!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

pour ce qui est passé mini je pense qu'il est correct !!! plus plus fort c'est que je roule normalement qu'en américaine depuis plus de 10 ans et dans tous cela je me retrouve avec déja 7 mini à la maison depuis son lancement...

Commentaire

ben moi c'est pire : Le gentil Maxime de Mini Brussels m'a donne une invitation et je sais plus ou je l'ai mise :-(

Mais 800 personnes vous dites ? La ca me fait peur !!! Je passerai peut etre devant si je vois que c'est accessible et si je trouve un carton d'invit. Je deposerai mon Scooter devant l'entree (he he c'est madame qui roule en Mini et j'ai pas le droit de la toucher)

Vous me reconnaitrez je suis le seul qui roule pas en Mini mais en Scooter 3 roues :-(

Commentaire

Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                    ben moi c'est pire : Le gentil Maxime de Mini Brussels m'a donne une invitation et je sais plus ou je l'ai mise :-(

Mais 800 personnes vous dites ? La ca me fait peur !!! Je passerai peut etre devant si je vois que c'est accessible et si je trouve un carton d'invit. Je deposerai mon Scooter devant l'entree (he he c'est madame qui roule en Mini et j'ai pas le droit de la toucher)

Vous me reconnaitrez je suis le seul qui roule pas en Mini mais en Scooter 3 roues :-(
                    j'ai tjs 2 "places" disponibles. Faudra que je prenne mon badge CNM avec moi.

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Bon je quitte seulement le boulot, je ne serai pas à Bxl avant 19h45 donc je crois que je peux laisser tomber la présentation du Clubman . Meci quand même golain Clubman, ceci j'avais appelé Maxime, il m'avait ajouté sur sa liste d'invités maisen précisant d'être là TÔT, c'est rapé... possible que je tente quand même le coup vers 20h avec madame (pas trop motivée, elle a horreur des voitures).

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                        j'ai tjs 2 "places" disponibles. Faudra que je prenne mon badge CNM avec moi.
                        Mince alors j'ai vu personne avec un badge.

Par contre j'ai rencontre un mec sympa avec son epouse: ChocoFree

Et les 2 Heroes (comme la serie du meme nom) de Mini Brussels que je salue (eh oui sans invit je suis quand meme rentre grace a Maxime que j'ai retrouve a l'entree)
                        Belle ambiance, y avait du monde mais on etait pas serre, le bar genial, les Sushi de chez Hummmh! Magnifique.
                        Il (on dit pas elle) est quand meme chouette ce Clubman. Je me laisserais presque alle a une petite commande (mais faut rester sage)

Et alors un Black qui chantait du tonnerre. J'ai pas reussi a capter son nom, mais Maxime va surement me le rappeler. Un chouette Groupe, de la bonne Zik comme on l'aime.

Bref une soiree geniale. Et dans l'ambiance j'ai meme oublie de signer le carnet de RDV pour un essai (zut alors)

Dernière modification par Invité, 07 novembre 2007, 21h42.

Commentaire

j'en reviens. Deux Clubman, une Hot Choco / Silver et White Peper / Black. Le Clubman, plus beau encore en vrai qu'en photo. Très réussie la ligne arrière. La 3e porte est un bon compromis entre une ligne préservée (pas de véritables portes arrières classiques et l'aspect +/- pratique de la 3e porte).

A l'intérieur, c'est un peu plus grand mais le Clubman reste petit en soi. Le coffre est plus profond mais faut pas espérer partir à 4 aux skis avec tout le matos.

Sans doute encore plus décallé comme image que la Mini hatchback.

Franchement, j'adore mais bonjour les $$$ tout de même pour une petite voiture.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Bon j'y suis allé aussi finalement, j'ai appelé Maxime qui m'a dit no prob pour arriver plus tard . Et j'ai aussi appris que ma Mini est à Zeebrugge, demain je saurai quand elle est livrable (en avance ). Sinon pour la soirée beaucoup trop serré, impossible d'atteindre le bar sushi (hyper lents en plus) et le bar boissons fallait être très patient...

En gros pas trop aimé l'organisation (enfin plutôt le "service sur place" sinon shuttle nickel, endroit et gens sympa) mais le Clubman est super sympa (surtout le blanc/noir), et l'intérieur lounge chocolat est nickel, vraiment dommage qu'ils ne l'ont pas sorti pour la hatch (mais j'aime le redwood que j'ai choisi). Même ma chérie l'a aimé (et c'est vraiment un gage que c'est réussi je peux vous le dire :king

Commentaire

En ben,nous, on l'a vue ta voiture à Zeebrugge ! Il y avait un train avec 300 Minis. Elle était certainement dans le lot...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                                En ben,nous, on l'a vue ta voiture à Zeebrugge ! Il y avait un train avec 300 Minis. Elle était certainement dans le lot...

Commentaire

Chargement...
                                X