Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman in bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Clubman in bruxelles

    Envoyé par bullitt Voir le message
    j'en reviens. Deux Clubman, une Hot Choco / Silver et White Peper / Black. Le Clubman, plus beau encore en vrai qu'en photo. Très réussie la ligne arrière. La 3e porte est un bon compromis entre une ligne préservée (pas de véritables portes arrières classiques et l'aspect +/- pratique de la 3e porte).

    A l'intérieur, c'est un peu plus grand mais le Clubman reste petit en soi. Le coffre est plus profond mais faut pas espérer partir à 4 aux skis avec tout le matos.

    Sans doute encore plus décallé comme image que la Mini hatchback.

    Franchement, j'adore mais bonjour les $$$ tout de même pour une petite voiture.
    j'y etais hier ossi et je t'ai vu ahahaha c'est vrai que c'etais chouette mais fesais chaud quand meme je craquerais bien pour le pepeer white trop beau mais pas les jantes !! enfin tout les gouts sont dans la nature je posterai les photos de ma tete et on se dira ahhh ouais je l'ai vu hihihi

    Commentaire


    • #47
      Re : Clubman in bruxelles


      alors me voilà hahaha et dans celle que j'ai prefere làbas la pepeer white mais j'aimais bien quand meme la chocolat

      Commentaire


      • #48
        Re : Clubman in bruxelles

        me voilà... la voiture est payée... les jantes sont changées une troisième fois, j'ai fait rajouter le module Ipod est une pré-commande pour les supports cligno avec le drapeau anglais (sur les ailes) et quelques babiolles encore...
        merci American Express. parce que là ce mois si j'ai fait fort !!!!
        mais bon une mini est une mini et je ne peux résister à cette voiture;alors un Club Man encore moins...

        je suis passé ensuite à la conc. Waterloo qui faisait aussi un chouette évent. plus calme plus espacé mais plus design en déco. ils ont même ajouté les nouvelles pompes Mini (en peau de mini teinte black ou chocolat) mhhh je me laisserais bien aller pour une paires comme mon club man...

        Commentaire


        • #49
          Re : Clubman in bruxelles

          Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
          j'y etais hier ossi et je t'ai vu ahahaha c'est vrai que c'etais chouette mais fesais chaud quand meme je craquerais bien pour le pepeer white trop beau mais pas les jantes !! enfin tout les gouts sont dans la nature je posterai les photos de ma tete et on se dira ahhh ouais je l'ai vu hihihi
          dommage qu'on se soit loupé, j'aurais dû avoir mon bagde CNM sur le front.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #50
            Re : Clubman in bruxelles

            Au départ j'ai cassé la tête à tous le monde pour la peper white... je la voyais bien avec 4 jantes black ou chrome noir. mais l'option des sièges est cuir et tissu et lorsque l'on regarde les sièges arr. il y a juste un timbre poste en cuir et le reste en tissu... je ne dis pas la tête de ma pardon mon Club Man après 15 jours et mon chien dedans (bonjour l'odeur et les poiles)
            ma mini du moment avec son volant à droite, est non pas avec interieur cuir mais plutot intèrieur fourure fixé sur tissu. je vais devoir passer le WE à tout nettoyer pour la rendre présentable. enfin voilà pourquoi je me suis rabattu sur la chocolat (je ne regrète pas parce que l'interieur est vraiment trop class)

            Donc elle sera pile poile comme la photo en attachement à mon nom sur le site...

            Commentaire


            • #51
              Re : Clubman in bruxelles

              oui dommage... si c'est bien tombé tu m'as marché sur les pieds devant le buffet et j'ai peut etre renversé mon verre sur la veste de cooopersssss

              Commentaire


              • #52
                Re : Clubman in bruxelles

                non personne ne ma renverse de verre sur moi hihihi

                Commentaire


                • #53
                  Re : Clubman in bruxelles

                  ça y est, la ClubMan est de sortie à Bruxelles, j'en ai vu au moins 4 rue belliard en 1 heure de temps.... Elles sont sûrement à l'essai, elle est encore plus belle sur la route je trouve

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Clubman in bruxelles

                    on va en voir plus que les mini à mon avis c'est parce que on fera plus attention

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Clubman in bruxelles

                      oui, les garages doivent les faire tourner pour vérifier si pas de soucis et les roder pour les essais clients... c'est aussi pour cela que la directive reçue de mini pour les concessions était de ne pas encore trop faire de visibilité durant la journée avant le lancement et de ne rouler que le soir ou matin pour aller de chez eux (privé) et le garage... ils ne pouvaient même pas les mettre avant aujourd'hui ds les show rooms ni les montrer aux clients potentiels d'achat...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Clubman in bruxelles

                        Si je me souviens bien il faut 1500 ou 15000 voitures sur le marché belge au minimum pour dire qu'une voiture soit visible ds les rues et que l'on puisse ne plus la voir... (quelqu'un à compris la phrase??? je ne suis pas sur de me faire comprendre conv.)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Clubman in bruxelles

                          Envoyé par golain Clubman Voir le message
                          Si je me souviens bien il faut 1500 ou 15000 voitures sur le marché belge au minimum pour dire qu'une voiture soit visible ds les rues et que l'on puisse ne plus la voir... (quelqu'un à compris la phrase??? je ne suis pas sur de me faire comprendre conv.)
                          ...pas du tout, zé rien compris...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Clubman in bruxelles

                            Bon pour que l'on puisse dire qu'une voiture tu l'as vois partout et que tu arrives en ne plus te retourner dessus tellement que tes ch'tit yeux la vue, il faut qu'il y en ai 15000 déja vendue sur le marcher...là elle devient une bête caisse comme tout le monde... ça va comme ça?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Clubman in bruxelles

                              Bof, il doit y avoir beaucoup plus de 15 000 MINI en Belgique, et je me retourne toujours sur elles
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Clubman in bruxelles

                                là tu y mets des sentiments... je te parle uniquement d'un point de vue marketing... pour que quelqu'un puisse dire que telle ou telle voiture il y en a partout c'est à dire que tu en croises à tous les coins de rue...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X