Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman in bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman in bruxelles

    BJ à tous...
    je suis un petit nouveau sur votre site... et je vous annonce que je reçois mon clubman jeudi juste après la présentation de mercredi...
    cela fera la 7ème mini à la maison depuis sa première sortie ... je commence par les connaitre toutes par coeur.

    après pas mal d'hésitations je me suis qu'en même décidé à en acheter une de plus mais en clubman afin d'y mettre mon chien dedans... (c'est un boxer de 35kg) mais comme d'hab; il n'ira pas dans le coffre mais sur la banquette arr. et tous mon matos dans le coffre (il n'y a pas assez de profondeur pour qu'il puisse se tourner ds le coffre) alors il va sur la banquette arr...

    Voilà... je reviens vers vous pour vous donner mes premières impressions

  • #2
    Re : Clubman in bruxelles

    bienvenu. j'espere que tu nous envera des photos de ton clubman. tu a pris quoi comme config? 7 mini en contant l'ancienne ou que les bmw ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman in bruxelles

      bienvenue sur le forum ! tu va etre le premier en Clubman je crois !?

      mais tu ne crois quand meme pas que tu vas t'en sortir comme ca !? on veut les details, une max de details !!!
      motorisation, couleur, options, ben tout quoi !

      et des photos, plein de photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman in bruxelles

        7 MINIs ! Il était temps de t'inscrire sur le forum

        Et livraison d'un Clubman jeudi, tu va être un des premiers, félicitations
        Qu'as-tu choisi comme config ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman in bruxelles

          pour la petite histoire de mes mini "s" familiale voilà
          lors de la sortie de la 1ere mini j'ai acheté bien à l'avance une cooper gris alu full (puisqu'il n'y avait rien d'autre) après 1 mois d'utilisation je l'ai vendue en effet je trouvais cela sympa mais bon trop petit (en effet, je roule casi qu'en americaine) puis lorsque la S est sortie re belote j'ai craqué (et de 2) 5 mois après cambriolage à la maison et vol de ma mini... en tre temps ma femme trouve cela chouette comme caisse de nana et commande une blanche toit noir boite auto (une des première blanche que l'on pouvait voir sur bxl et la région (il y avait trop de grise et de noir) (et de 3)
          ensuite je rachète à nouveau une S identique à la 2ème mais bof je trouve cela plus aussi rigolo qu'avant (sa première S reste tj plus chouette qu'une remplaçante cela fait un peu réchauffé) (et de 4) donc je la revends casi 1 mois après et là je me commande une nouvelle Ford Mustang 06 par la suite nous fermons notre bureau de londres et je récupère la mini one de la secrétaire (une bordeau avec volant à droite) (et de 5)
          Début septembre ma femme change de boulot et liquide sa cooper blanche mais n'en reste pas là... elle commande une cooperD qu'elle dois recevoir courant de la semaine prochaine une rouge métal toit noir et cuir beige; (et de 6) et enfin le clubman sort... là je craque qu'en même suite à des prob; d'homologation de ma mustang... et je commande une blanche toit noir en cooper S (mais pas dispo avant fin janvier... mais comme j'ai de très bon rapport avec les gens de chez mini ils me signale qu'il y aura dispo quelques clubman courant du mois de novembre justa après la présentation... j'analyse les propositions et me fixe sur un chocolat cuir lounge chocolat et toit gris alu.. pas super top le toit gris alu mais je n'ai pas le choix... ( et de 7)

          Voilà la petite histoire ds les grandes lignes

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman in bruxelles

            Envoyé par golain Clubman Voir le message
            ...me fixe sur un chocolat cuir lounge chocolat et toit gris alu.. pas super top le toit gris alu mais je n'ai pas le choix...
            une des configurations qui me plaît le plus en tout cas sur photo.

            Je serai demain à la présentation à Bruxelles.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman in bruxelles

              bienvue chez les mini fous!et ben c'est une sacrée histoire entre toi et la mini!!!j'espère que tu ne vendra pas le clubman aussi rapidement que les premières...

              Commentaire


              • #8
                Re : Clubman in bruxelles

                Mini clubman D
                teinte chocolat, cuir chocolat lounge avec passe poil crème.
                Pour ce qui est des option casi toutes sauf le gps... en effet tous les garages ont reçu un certain nombre de caisse... certains en garde en show room avec quelques caisse pour essais et en vendent quelques une... voilà comment j'ai eu LE mien puisqu'il faut dire UN clubman et non pas une clubman...

                en fait elle est identique à celle que vous pouvez voir sur vos invitations pour le lancement du clubman ou ds les média...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clubman in bruxelles

                  Pour la présentation à bxl j'y serai aussi mais pas trop longtemps puisque je dois aussi aller à La Hulpe pour la présentation du conc; de Waterloo.
                  Pour ce qui est de la durée de la voiture on verra... soit elle me plait vraiment et je garde, soit elle me casse la tête et je liquide mais j'en ne suis pas encore là... pour le moment je suis chaud comme un BULEX et demain est un autre jour...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clubman in bruxelles

                    Envoyé par golain Clubman Voir le message
                    Mini clubman D
                    teinte chocolat, cuir chocolat lounge avec passe poil crème.
                    Pour ce qui est des option casi toutes sauf le gps... en effet tous les garages ont reçu un certain nombre de caisse... certains en garde en show room avec quelques caisse pour essais et en vendent quelques une... voilà comment j'ai eu LE mien puisqu'il faut dire UN clubman et non pas une clubman...

                    en fait elle est identique à celle que vous pouvez voir sur vos invitations pour le lancement du clubman ou ds les média...
                    Ah ben non: IL

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clubman in bruxelles

                      ok pardon IL...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Clubman in bruxelles

                        C'est ou la présentation demain?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Clubman in bruxelles

                          rue de la victoire à St gilles voir ixelles je n'ai pas l'invit sous les yeux...mais va faloir montrer patte blanche... en effet il n'y a de la place que pour 400 à 500 pers. ils ont reçu plus de 800 réponses positives pour voir les voitures...
                          et dire que moi je pourrai me faire mon show rien qu'à moi ds mon garage avec personne autour et que je pourrai tout voir sur la voiture sans me faire bousculer hihihi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Clubman in bruxelles

                            Envoyé par Colin Voir le message
                            C'est ou la présentation demain?
                            Indigo Studios
                            Rue de la Victoire 96
                            1060 Bxl

                            Parking prévu avec navette à la rue du Magistrat 22 à 1050 Bxl.

                            Entre 20h30 et 22h00.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Clubman in bruxelles

                              Pitain fait ch*er j'ai pas d'invit... Bon, j'appelle le boss chez bm...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X